L'auberge de VentreDragon : Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'auberge de VentreDragon : Ebenaum

Deuxième version du forum ebenaum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'auberge

Aller en bas 
+20
Yume Hanabi
Lamenoire
Aynkkel
Thelios
un habitué
Nomak
gyorn
K1&Co
Efflam
Yuuki Gryn-Bi-El
ALBERT
Rogaldorm
Chaturgha Santak
Aden Ecial
Närht Riev
Thrän Riev
Arven Thoril
korbi
Tristelune
Myrabel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
K1&Co
Rôdeur
K1&Co


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2007

L'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:56

Merci bien , Korbi , et bien et bien , j'ai le sentiment que seul nos quatre personnes respectives anime cette auberge , nous faisont si peur que sa pour que d'autres évite de prendre la parole ?

Tavernier ! une tournée de biere pour nous quatre !!!

Euh NON reflexion faite ! une biere pour chacun de nous trois ! j'offre un Barile de biere au Nain !!!

HAHA à ta santé Korbi !
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

L'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:20

oh merci bien mon ami
*regarde emervéller le tonneau juste pour lui*
*regarde k1*
oh mon ami , vous savez fair plaisir vous
j'espére que notre amitié restera longtemps uni
*se léve*
Mon ami , en se jour , nous scellons notre amitié , qui pourra se détruire que quand et seulement , mon corps sera inerte
*met le tonneau sur la table *
a votre santé mes amis
*met un coup d'hache dans le tonneau se met en dessous *
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Gryn-Bi-El
Troubadour Bourré
Yuuki Gryn-Bi-El


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 27/03/2007

L'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:50

Le général Gryn-Bi-El Rentra de nouveau dans l’auberge âpres son départ passé inaperçu durant l’agitation qui avait eut lieu dut au groupe de music présent plutôt dans la soirée. L’on pu l’apercevoir faire un signe avant que celui-ci s’aperçoive de l’atrocité commit sur un Vaelir qui était encore sur le sol et qui semblait plutôt mal en point. Il s’agenouilla au coté de son frère de race puis s’adressa lui pour ne pas le surprendre :

« Je suis le général de l’alliance Alfir rassure toi, je vais t'aider.»

Il l’aidé a se relevé et l'amener a un chaise qui se trouve a une table encore libre, puis une fois de nouveau revenu sur ses pas, il parla d’une voix forte et glacial, son arc posé a coté de lui et sa main gauche sur sa poignez d’épée.

« Qui a osez frapper cette elfe !? »
Revenir en haut Aller en bas
ALBERT
Rôdeur



Nombre de messages : 14
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 02/04/2007

L'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:52

Albert rentra dans l'auberge de nouveau apres avoir attendu longtemps son verre d eau au comptoir et que les danse gobelins n etait pas trop son trip.
Je vais vers le general youki et je le resalu respectuesement, mon général puis je vous etes utiles....Nous ne sommes pas bien vu dans cette auberge nous les vaelir aesir et alfir....lorsqu il y aura des choses bcp plus terrible sur ces terres j espere que c'est querelle de comptoir ceseront et que tous prendront les armes pour la bonne cause ...

Je me represente a ceux qui n'etaient pas la, je suis ALBERT vaeleir de l alliance alfir aupres du général aupres de qui j ai combatu voila quelque temps....

"Albert l elf au masque d oiseau de l alliance Alfir"
Revenir en haut Aller en bas
K1&Co
Rôdeur
K1&Co


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2007

L'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:42

* Regarde Yuuki ramassé son confrere *
* Regarde Korbi et Tristelune *
* Regarde sa Chope *
* Bref ricanement *
* Bois sa chope *
* Regarde en direction de Charturgha *
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

L'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:32

*toujours camouflé et invisible au yeux des autres...aden pensa a la guerre des amoureux....bienveillant general...* bientot aesir et vaelir s'entredéchireront...*voici ce qe le general entendis a son oreil ...pourtant il n'y avait personne, aden écoutais regardais,....et se préparais a faire de lucratives affaires*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Gryn-Bi-El
Troubadour Bourré
Yuuki Gryn-Bi-El


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 27/03/2007

L'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:20

Le général regarda s’approcher Albert qui vint lui adresse la parole alors que Yuuki lui attendait qu’un se dénonce :

*Je me représente a ceux qui n'étaient pas la, je suis ALBERT vaeleir de l alliance alfir auprès du général auprès de qui j ai combattu voila quelque temps....*
« Albert tu n’es plus Vealir, tout comme moi nous somme des Alfir a présent un nouveau peuple » lui murmura le général a l’oreille d’une voix qui essayer de regagner sa sérénité.

L’elfe regarda de nouveau l’assemblée d’un regard noir quand il entendit et vue un nain qui semblait s’amuser de cette scène, l’Alfir ne pu s’empêcher de répondre a cette provocation, il dit sur une voix plus glaciale que d’habitude et dans laquelle on pouvait entendre tout le mépris qu’il avait pour cette race.

« Avez-vous un problème NAIN ! Cela est peut être votre œuvre ? Voila pourqu… »

A se moment la un murmure parvint a ses oreille, d’une voix qu’il avait déjà entendu, mais personne n’était a coté de lui :

*bientôt aesir et Vealir s'entre-déchireront...*
"Les Alfir eux ne le feront pas ! Et ils feront tous pour empêché cela." murmura t’il espérant que celui dont il avait entendu la voix entendrait la sienne.

Après avoir murmuré seul il tourna de nouveau la tête vers les pochetrons nain pour reprendre la ou il c’était arrêter :

« Voila pourquoi, je déteste temps votre race, qui est empli de tend de bassesse. Mais vue votre taille, il ne pouvait en être autrement je suppose. »

Le général Gryn Bi-El faisait toujours face a c’est interlocuteur debout devant la porte. Sa main gauche sur son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

L'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:46

* aden n'en attendais pas moins , c'est motivation lui seul les conaissait,...c'était un homme libre et marchand...mais il se présentait comme represantant de la guilde de l'ombre....après tout ils avaient peut etre beosin de quelqu'un , les test de selection était parmis les plus dur....quoi qu'il en soit aden dans son ombre...se régalais car le petit peuple ne serait pas en reste...De grande trahison serait a venir....

une ombre qui sourit...une ombre libre...une ombre calme*

hj : c'est très narratif mais je distille les infos... : p
Revenir en haut Aller en bas
Chaturgha Santak
Flood-symbol
Chaturgha Santak


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : nifhleim
Date d'inscription : 23/03/2007

L'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:15

*sent un regard ce posé sur lui et scrute l'auberge pour voir qui l'observe jusqu'a voir K1 regarde dans sa direction*

Que regardé vous comme ca K1 ?
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

L'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:03

*regarde les elfes , prd sa hache et menace les elfes *
vous osez me défie , bande de fou, jai exterminer tant d'elfe , vous vous croyez supéririeure mais vous n'étes que des larves , que j'écrasse avec ma botte !! vous osez insulter mon peuple , j'espére pour vous que vos gardes savent manier une épe , car je vous tous vous mettre une raclé !!
*se léve*
regarder je suis certe petit , mais vos cuisses sont aussi grosse que mes poignets!! , vous vous dites intelligent , je vous niez car défie un berserker de mon niveau dans un lieu aussi petit est pas trés intélligent !

vous venez d'entrée en guerre contre le peuple des nains !!!!!
*s'avance vers l'elfe a terre , lui pisse dessus et regarde l'elfe*
on est certe petit mais nous savons satisfaires nos dames nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

L'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:12

calmez vous mon ami
un seigneur nain ne devrais pas avoir a s'enerver ainsi
atendez le rassemblement pour lui fiche une bonne raclée et on en parle plus
mais urinez sur cet elfe est tout de meme osé si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

L'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:59

*regarde son ami*
je ne peux admet qu'une race aussi faible , lache ose insulter mon peuple !! il ne sont que piétre guerrier et espére me vaincre !! qu'il retourne dans le foret d'eux mm ou de maniére naine !!
*regarde l'elfe a terre et lui crache dessus*
j'espére pour votre race pathéquique que vous savez se que vous venez de fair !! car sa ne serait pas votre général , ni votre magie qui va arréter ma colére pour votre misérable peuple !!
*regarde son ami tristelune*
vous avez une haine pour les non vivant , j'ai la meme haine pour les elfes de ttes sortent !!
Revenir en haut Aller en bas
K1&Co
Rôdeur
K1&Co


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2007

L'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:11

* Se leve et se positione aux coté du Nain *
* Pose ces yeux noirs sur les elfs *
* et dit *

Un souci mon Ami Nain ??

HJ : juste pour info , mon pseudo du site c'est K1&Co mais le nom de mon perso c'est Nomak =)
Revenir en haut Aller en bas
Chaturgha Santak
Flood-symbol
Chaturgha Santak


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : nifhleim
Date d'inscription : 23/03/2007

L'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:15

alor les nains entre en guerre contre les elfs ?
interessant, j'amerais voir qui aura le dessus.

HJ: pardon je savais pas mais c'est noté Nomak


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

L'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:37

*regarde nomak*
laisser mon ami , se ne sont que des etres fréles qui se croivent fort !! il faut juste leur donner une bonne lécon :!!
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

L'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:59

HJ : la si je voulais il y aura deja des gens par terre. korbi je te demanderais un effort de role play.
pas qu'il ne soit pas bien mais respecte le joueuers qui est derrière.
tu lui pisse dessus tu crois vraiment que les elfes v'on attendrent que tu es finis d'uriner, non il te tomberais dessus normalement soites les joueuers decide qu'il y aura une guerre elfes/nains. alors que cette haine n'ai absolument écrite dns ce monde. mais on ne reviendra pas la dessus.

je comprend ...les nains et les elfes dans le folklors tolkeniens (pardonnez l'expression si il y a des puristes) les elfes et les nains sont des alliés de toujours, mais se chamail. après si vous voulez que le monde termine comme le crépuscule des elfes libre a vous ...

après cette note sur la direction du rp je rajoute, a ben que si sa prend se chemin les elfe noir et blanc ne se battront pas ;..mais s'uniront , et t'as interet a blindé le nombre parce que HJ on es tous assez bon combattant.

Korbi ton perso peut etre insolent mais pas fou, vus le nombre qu'il ya :
2 choses sont importantes :
tu rentres en frenesie tout les alliances diplomatique avec les nains des gens présent se casseront a se moment la cause violence sur undes membres du peuples autres chose, tu joues ton chef nain comme tu veux,
mais respecte les joueuers et ne dirige pas le RP.

pour finir je dirais ne saboté pas le travail de Ben, libre a vous de continuez sur une guerre contre les elfes mais connaisant les joueurs qui vont jouer elfes c'est peine perdus , oui sa casse le rp mais la je le dis parce que sino vas y avoir deception.
voila je suis un peu decus de tout sa je ne le cache pas.
Ben j'aimerais que tu prennes la paroles a la suite de ce post.

korbi oublie pas que tu as eu les miquettes il y a peu EJ avec le coup des flammes noirs.

bref sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

L'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:31

hj : lool je ne fais que de réponde a se général et si tu espére m'impréssioner avec le nombre et votre force s'est peine perdu !! vos perso sont peu etre fort mais je ne pense pas imbatable !! et je sais trés bien que ben n'a pas fait des super-perso ! et sache que les meilleur perso ne sont pas tous parmi les elfes loin de la !

Je ne met pas en péril le jeu de ben , loin de la , dernier gn les nains étaient comme mort , je vais redonner vie a ce peuple et part tous les moyens !


Ensuite , mon perso est extrément porter sur l'honneur du peuple nain et d'une grande fierté de lui mm !! tu dis que mon perso est fou ben malheuresement pour toi il est fou !!
et ensuite taquiner un berserker nain ivre , faut pas etre intelligent ^^

et pour finir , pourquoi on devrait tous avoir peur de cette alliance ? car vous étes nombreux ou des joueurs puissants ? les joueurs puissants il y a en dans toutes les races et ensuite faut bien que certains groupes résistent sinon je ne vois pas l'intéret !! et un jour on est allies , un autre jour on se tape dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

L'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:23

*se leve*
bon allez mon ami vous avez forcé sur la biere....*lui met le bras sur l'epaule* nous allons nous detendre les jambes dehors mon ami et finir nos pipes
*l'emmene dehors **fait un signe au general yuuki signifiant que le probleme est resolue et de bien vouloir l'excuser*
*sort*
----bruit de couinnement-----
*un gobelins qui trainait par la est passé sous la mains de korbi*
(je le fais joué c'est prevu entre nous)
*afin de vous faire eviter cette scene de terrible violence nous vous passons un documentaire sur la reprodution des langoustes dans l'atlantique nord.....*
Revenir en haut Aller en bas
Chaturgha Santak
Flood-symbol
Chaturgha Santak


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : nifhleim
Date d'inscription : 23/03/2007

L'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:49

se leve entrebaille la porte de l'auberge et s'asseoi a une table juste a coté

*auspex* (j'ecoute la conversation de tristelune et korbi, si il y'en a une bien evidement)

il fait chaud dans cette auberge, un peu d'air fera du bien a tout le monde.
et puis faut faire evacuer cette odeur d'urine.
Revenir en haut Aller en bas
K1&Co
Rôdeur
K1&Co


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2007

L'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:31

* Reprend place , en observant le général Yuuki *
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

L'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:09

*toujours telle l'ombre , dont l'energie l'habitait aden était ...derrière...oui derrière chaque chose, il furtait écoutait les conversation remarquais le moindre petit détail.
surment était il fou,...non juste ....qu'il aimait prendre des précautions.
bientot le sang coulera, ...le siens ...non, lui l fera des affaires.
celui de tout ces fou ...peut etre...il devront s'allier ou mourir.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Gryn-Bi-El
Troubadour Bourré
Yuuki Gryn-Bi-El


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 27/03/2007

L'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:23

HRP : Korbi on va dire que tu n’as pas pissé sur l’elfe qui d’ailleurs n’était par terre mais sur une chaise à coté de moi et de plus si tu faisais sa tu te retrouver criblé de flèche. ^^ Sinon j’espère que nous allons éviter la guerre lol. En tous cas fait pas le faire chier le nain ^^, car il démarre plus vite qu’une Ferrari.



Yuuki écouta Korbi d’une oreille attentif. Puis arriva Trsitelune qui passent une main sur son épaule l’amena dehors, s’excusant pour son ami nain au passage. Le général lui répondis au moment ou il passer devant lui, âpres avoir incliné la tête en retour au signe :

« Paladin je souhaiterais vous parlez, tous comme a se seigneur Nain » dit il d’une voix qui avait retrouvé son calme et son sérieux.

Gryn-Bi-El parla quelque instant en direction de la porte et claqua des doigts :

« Venaient. »

Entra a se moment les deux elfes en armure leur main sur leur poignez d’épée, il resta derrière le générale impassible. Puis apparue dans un l’auberge trois archès flèche encocher.

« Ranger vos flèche, l’incident et terminé. »

Enfin le Alfir se retourna vers K1 qui l’avait remarqué l’observé depuis à présent plusieurs seconde. S’approchant de lui suivit pas ses deux garde du corps personnelle et les trois archès se placent de sorte a pouvoir tiré en direction de la porte. Apres quelque pas il se retrouva devant cette personne et lui adressant la parole.

« Puis je savoir se qui vous intrigue autant, pour que vous m’observiez ainsi ? »
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

L'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:59

hj : oaui , on va dire sa !! mais mon perso est extrément violent , vu son passé ^_^ et déteste qu'on critique les nains et surtout trés rancuniers comme tout bon nain ^^

*toujour dehors avec son ami tristelune*
Revenir en haut Aller en bas
K1&Co
Rôdeur
K1&Co


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2007

L'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:04

Cela vous gene ? que j'observe ?

Mais , pour votre information , rien ne m'intrigue , pour l'instant

* Sourir en coin *
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

L'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:16

*la porte s'ouvre*
*reviens Korbi (degrisé) et Tristelune*
* tristelune s'etonne de la presence d'une garde rapproché pour Yuuki*
nous revoila messieurs dames; tiens 5 gardes hm *passe vite fait devant eux*si vous voulez me parler general Yuuki faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge de VentreDragon : Ebenaum :: Partie en jeu :: Sur les terres d'Uben, dans la petite ville d'Almatra :: L'auberge de VentreDragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser