L'auberge de VentreDragon : Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'auberge de VentreDragon : Ebenaum

Deuxième version du forum ebenaum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'auberge

Aller en bas 
+20
Yume Hanabi
Lamenoire
Aynkkel
Thelios
un habitué
Nomak
gyorn
K1&Co
Efflam
Yuuki Gryn-Bi-El
ALBERT
Rogaldorm
Chaturgha Santak
Aden Ecial
Närht Riev
Thrän Riev
Arven Thoril
korbi
Tristelune
Myrabel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:07

HJ : korbi montre un peu que tu as eu les miquette lol, personne a réagis ...booouuuuh lol...
fin HJ.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:57

miquette=avoir peur?
mais en fait j'ai pas trés bien compris...tu as fait apparaitre une dague trés brievement non?
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:45

HJ : uniquement si tu a detection ou auspex, sinon tu entrevois pas la dague.
en faite si tu a pas auspex ou detection ou uque tu es pas Korbi tu vois pas grand si ce n'est les trait de mon visage qui se tire rapidement mais qui sont après détendus avec un sourir...le tout très rapidement....yhaa

miquette sa veux dire avoir peur oui, regardez pas Kaamlot

fin HJ
Revenir en haut Aller en bas
Chaturgha Santak
Flood-symbol
Chaturgha Santak


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : nifhleim
Date d'inscription : 23/03/2007

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:37

HJ: laisse tombé maxime tu as raté ton coup, personne n'a peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Närht Riev
Troubadour Bourré
Närht Riev


Nombre de messages : 28
Localisation : Tu suis les elfes morts, je suis au bout
Date d'inscription : 27/03/2007

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:04

*Närht remonte de la cave où il a sifflé tout les tonneaux qui passaient assez près de lui...*

TOUT' FACON TOUT LES ELFES SONT DES PEDALES!!!!!!!

MON FRERE!!!! BAAAAAASTOOOOOOOOOooN!!!!!!!!!!!

* Närht rentre dans le tas et tape tout les gens à portée, en faisant 15 par coup ( bonus de "bonne ripaille, bonne bataille"*
Revenir en haut Aller en bas
Chaturgha Santak
Flood-symbol
Chaturgha Santak


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : nifhleim
Date d'inscription : 23/03/2007

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:21

mince il as tué les gobelins, fini la musique.

*se leve et dit deux fois "necromancie".
quatre gobelin qui ete mort, se releve*

occupez vous de lui et faites en un exemple.
EXECUTION

*a c'est mots, les gobelins se jeterent sur narth riev et l'assoma, le deshabillat, et traina son corp devetu jusqu'a l'arbre devant l'auberge pour le suspendre par les pieds*

voila qui est fait. profités en pour me ramené sa bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:50

HJ : enfin bon c'est pas grave mais Korbi tu as maintenant des info intéréssante et ceux qui ont auspex ou detec vous avez aussi vus des truc.
fin du HJ.

*Si vous cherchez Aden Ecial il a disparue, pourtant personne ne la vue sortir....*
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:57

*le bordel engendré par cette abruti enerve Tristelune*
*d'une voie grave et trés forte*
C EST PAS FINI CE BORDEL ICI C EST UNE AUBERGE POUR S AMUSER ET PAS POUR SE BATTRE BORDEL
*mets une claque a Narht pour sa connerie*
et toi le pochtron va decuver dehors
*lui met un coup de pieds au cul*
*tente de reanimer les gobelins encore vivant*
allez on s'excuse*regarde mechamment Narht s'en allez* continuer votre super musique
*lui glisse une piece dans la poche*
et maintenant le prochain qui fout la merde il s'prend mon bouclier dans la geule
Revenir en haut Aller en bas
Chaturgha Santak
Flood-symbol
Chaturgha Santak


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : nifhleim
Date d'inscription : 23/03/2007

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:46

HJ: je sais pas si tu as lut mais normalement l'autre andouille est pendu par les pieds a l'arbre !!
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:35

HJ : decidément huhu...dans votre role play , merci de ne pas écrir d'action autre que celle de votre personnage!
Et cela pour le jeu de tous , les gobelin seront gérée par Un orga c'est ce qu'il y a de mieux.
Donc a mes yeux tout les actions concernant une attaque ou une action avec un personnage n'ont pas aboutis, ...attendez la réponse du personnage.
voilaaaa
Fin du HJ.
Revenir en haut Aller en bas
Rogaldorm
Rôdeur
Rogaldorm


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:09

hj = eux croit que un nain de mon envergure aurait peur d'un truc comme sa !! j'ai courage boosté ^^ et la magie ne me fait pas grd chose ^^^

fin du hj

*se léve de chair*
*décapite les gobelins mort vivant et regarde le necromancien , recommencer une seul fois et je vous tue ! je haie le mal et les démons et ttes leurs vils magie!! autant que les elfes !!

*regarde la paladin*

mon ami va faloir fair le ménage x)
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:16

HJ premierement c'est moi qui ai crée ce groupe de musique alors non c'est pas un orga de les gerer c'est juste pour mettre de l'ambiance et l'ambiance n'aime pas les trouble fetes.......
ensuite tout ce qui se passe ici n'a que peu de consequence dans le vraie jeu alors bon.....

IG:ouais ami nains pfff un si bon groupe de musique moi sa me desole de voir
OOOO merde mes godasse tain faite chié les mecs j'ai du sang de gob sur ma godasse....
Revenir en haut Aller en bas
Chaturgha Santak
Flood-symbol
Chaturgha Santak


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : nifhleim
Date d'inscription : 23/03/2007

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:17

*se léve, outré par les paroles du nain*

Je ne suis pas un demon mais un degon, et je ne fait pas le mal.
Par contre vous je vous ferais volontié du mal, nain, si votre tete depassais un peu plus du sol et oui en effet il faudrais faire le menage a commencé par vous !!
je respecte les nains mais je doit dire que vous, vous m'enervé au plus haut point.

*se rasseoi et dit calmement*

aubergiste un ver d'eau pour me calmé, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:22

hj le post en dessus s'est moi , mais j'ai oublié de me deco av le compte de mon frére !! fin hj


*se léve vers le degon*


un démon est un démont point barre !!! je ne respect aucune personne qui préche le mal !! et se serait vous mesurez vos propos , je ne pense pas que un petit necromancien comme vous puisse me fair taille !!! sa se voit que vous me connaissez pas ! ma taille est certe faible mais sachez que mon courage et ma force dépasse ts !! donc si vous voulez resortir vivant de cette taverne ne m'adressé plus la parole ! démon
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:40

*HJ : pour moi tristelune tu fait partis de la team orga ..huhu, tu es a la logistique du chateau , c'est ce que j'entendais les gob c'est toi qui gere, il peuvent réagir et pas forcément se plier a la volonté des joueurs.
Autre chose on ne dit pas elfe mais vaelir et aesir :p...lol j'aime faire chier.
korbi tu a peut etre courage bosst mais je doute que tu es pus resister ...enfaites je ne te demande pas de resister,..mais tu t'es au minimum meme avec courage nive 3/4 sentie très mal. Et c'est pas le courage qui était visé mais le mental...
Autre chose qui touche au BG : tu es sur de vouloir la guerre aux" elfes" et a leurs alliés?*

*Aden était réaparue mais personne ne faisait attention a lui *, adossé au mur*

Ahahah...dites moi les elfes, mais pourquoi les detestez vous?
le mal cela est compréansif...bien que vous faites partie de ceux qui détruise l'équilibre...mais ne nous lancons pas dans une discussion que vous ne pourrez suivre.

Vous suivez l'HEYYG , si je ne m'abuse...
Avez vous l'intention de "détruire" le relais HOyyg...?

Et si je me permet, pour qu'elle raison etes vous venus, est ce juste pour la querelle ou peut on esperer une raison valable?

voila des questions intérréssante, la politique de votre peuple...
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:16

hj : lol s'esyt pas pasque vous etes une dizaine que je vais me pliez a votre volonté ^^ je vous ferez la guerre et j'espére bien vous éradiquer x) ^^ et niveau mental j'ai se qui faut , au dernier gn les nains on rient fait et je compte bien inversé cette tendance Smile fin hj


si je hais les elfes ! ils n'ont rien de la noblesse naine et se croivent bqc trop supérieure !! et je compte bien leur montrer qu'ils ne sont rien ! les nains ont lgtps étaient oublié , éffacer ! je veux redonner force , honneur , puissance a mon peuple !! sachez que j'ai fait le serment de réussir et que soit la gloire n soit la mort m'attend ! je suis pour renforcer les alliance et enfoncer le pieux av mes énemies pour qu'ils sachent notre haine envers eux !
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:37

HJ : j'étais tout seul pour mon petit RP avec les flammes noir , et tu as beau etee boost , tu ressent quand meme le fait que tu aille mal et que tu rs prit peur , désolé de te froisser avec ton ego!!!!!!!
Je veux pas faiure un étalage de capa. car le rp prime normalement!!!!!
En ce qui concerne la politique tu ferais mieux de laisser les autres joueuers s'en charger car tu ne m'as pas l'air d'avoir compris ce que c'était...tu as lut l'historique du monde?
les elfes et les nains ne sont pas toujours enmis dans tout les mondes med fan!
libre a toi de déclarer une guerre...fin HJ

*Aden Ecial éclate d'une rire et garda son sourir charmeur*
Donc vous ne souhaitez pas que les elfes soit allié avec vous...cela est fort dommage car les guilde dont ils sont membres ou représentant ne vous aideront pas dans votre mission , de toutes manière j'ai plaisir a voir que nous nous affronterons surment,.....chacun a sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:12

hj = je suis le réprésentant nain et au dernier gn , les nains étaient absen donc je vais changer ceci ! Ensuite je n'aime pas fair partir des plus nombreux , je veux gagner le prestigue d'étre puissant avec peu de moyen que d'avoir la puissance du nombre ( et etre soi disant les plus fort) ! et si tt le monde est allié avec vous , je vois pas l'intéret du gn !! a oui ts sur les démons -_- pas pour moi !!


fin hj

*regarde l'elfe et a un petit sourire *


j'espére pour vous que vos lame sont affuté et vos guerriers courageux car moi je n'ai pas besoin d'assasiner mes oppossants , je les tue face a face comme un vrai guerriers et pour mes mission j'ai des alliés fidéles sur qui je peux compter et non des mercenaires qui marchent avec des piéces d'or !!
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:32

HJ : relis mon hors jeu tu n'as rien compris..... -_-

Vous considéré les elfes comme étant tous des assassins, ....de qu'elle droit ahaahhaha...ouhou
*toujours le sourir*
vous avez vos allié nous avons les autres, mais je crois que vous ne m'écoutez pas vous ne répondez meme pas a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:58

non il ne souhaite pas que les aesir et les nibels soient alliés
ils considerent les elfs comme presque tous des assasin mais ce n'est que l'image que nous avons eu d'eux au rassemblement en Del Emrot....
la guilde de l'eclipse nous intriguent nous sommes mefiant...
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:07

excusez moi , des elfes assassin a la réunon en del emrot ahahah....
* la il rie a pleine dent*

Donc vous suivez la voie de presomption de culpabilité, il y en a un et il le sont tous...ahahah...

Je tiens a vous rappellez que je suis marchand monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Chaturgha Santak
Flood-symbol
Chaturgha Santak


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : nifhleim
Date d'inscription : 23/03/2007

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:04

*se leve et se dirige ver l'aubergiste.
chaturgha entame une conversation avec l'aubergiste qui dura 10 minutes*

merci l'ami.
messieurs, je m'en vais faire un tour, ne vous etripez pas en mon abscence.
a tout a l'heure.

*sort et s'eloigne de l'auberge*


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrabel
Admin
Myrabel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2007

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:54

PTIT MOT D'MODO :

Non mais les gars...du calme...
déjà j'aimerais qu'on respecte la base
fondamentale du Roleplay Forum : ne pas faire jouer les persos
des autres...C'est relou car forcément le joueur ou un autre
va dire : "nianinain j'ai pas fait ça" et ce sera légitime...
donc voilà respectez les actions des gens, mais ne décidez pas de ce qu'ils font...cependant n'ignorez pas ce qui se passe

(hein korbi ^^ la peur...tout ca tout ca )

Deuxièmement, L'étudiant en Lettres que je suis a une folle envie de décrocher
un calibre douze et d'aller aérer la nuque de tous ceux qui ne font pas le moindre effort d'orthographe..pensez aux gens qui vous lisent...sinon je vais être obligé de tout relever et faire un topic spécial : Bêtisier : ^^


moouhahahahah l'idée est à exploiter !
Respecter l'auberge elle vient d'être repeinte ^^

Enjoy ! amusez vous bien Wink

Myrabel...
Revenir en haut Aller en bas
Närht Riev
Troubadour Bourré
Närht Riev


Nombre de messages : 28
Localisation : Tu suis les elfes morts, je suis au bout
Date d'inscription : 27/03/2007

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:28

H-J : J'aimerai savoir si je suis toujours pendu par les pieds à poil, ou si j'ai été foutu dehors avec un coup de pied au cul par tristelune?
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:11

hj : c'est une question qui mérite d'etre soulevé.MDR
si tu as envie de RP je pense que tu peux voir avec triste lune, de facona pouvoir revenir rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge de VentreDragon : Ebenaum :: Partie en jeu :: Sur les terres d'Uben, dans la petite ville d'Almatra :: L'auberge de VentreDragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser