L'auberge de VentreDragon : Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'auberge de VentreDragon : Ebenaum

Deuxième version du forum ebenaum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'auberge

Aller en bas 
+20
Yume Hanabi
Lamenoire
Aynkkel
Thelios
un habitué
Nomak
gyorn
K1&Co
Efflam
Yuuki Gryn-Bi-El
ALBERT
Rogaldorm
Chaturgha Santak
Aden Ecial
Närht Riev
Thrän Riev
Arven Thoril
korbi
Tristelune
Myrabel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:45

hors jeu: tu dis confrere nain mais je suis un ebenaumer^^
en jeu: cesser de vous prendre pour des etre superieurs j'aimerais juste que l'on considere les differents peuples sur un meme pieds d'estale c'est la moindre sdes choses
chaque peuple a vevu des moments difficiles et s'en sont sorti affaiblis endeuillés ou meurtris si ce n'est des peuples qui restent en autarcie dans leur caverne mais c'est un mode de vie comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:02

sachez , chére tristelune , que notre haine ancétral envers les perfides elfes ne fait que commencer !! je préfére parler av ma hache , ils ne méritent pas note estime !!


* regarde sa hache *

sa te dit le coup de l'elfe la bas
Revenir en haut Aller en bas
Rogaldorm
Rôdeur
Rogaldorm


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:44

*se lève et va voir Korbi*

On se le fait cette elfes tout de suite ou on attend qu'il sorte??

*prépare son marto*

Et serveur svp sert une bière a moi et korbi !
Revenir en haut Aller en bas
Chaturgha Santak
Flood-symbol
Chaturgha Santak


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : nifhleim
Date d'inscription : 23/03/2007

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:58

sachez que si vous vous permettez d'attaqué qui que ce soit sans aucune bonne raison ,meme si c'est votre haine pour les elfs, que je viendrais en aide a cette personne.
et je suis sur que je ne suis pas le seul a pensé ceci.

alor taisé vous, rangé cette hache vous pourriez vous blessez et retourné vous asseoir, l'aubergiste vous apportera votre biere.

et encore une chose, la moindre des politesses est de se presenté avant de dire des boufoneris sur le prix de vos services
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:33

*se leve le regard bienfaisant*
personne ne ferat rien si ce n'est boire rire danser et diplomater
maitre nain poser votre hache je n'aimerais pas mettre en peril notre amitié pour un accident
l'elf en questions n'a rien fait et je vous conseille de ne rien tenter a son egard car c'est la garde qui vous tombe dessus
Chaturghe ne vous inquietez pas j'ai la situation bien en main
Revenir en haut Aller en bas
Chaturgha Santak
Flood-symbol
Chaturgha Santak


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : nifhleim
Date d'inscription : 23/03/2007

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:32

je le sais, c'etais juste pour prevenir notre ami que votre lame et ma masse pourraient bien racourcir son esperance de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:23

utiliser ma lame contre un amie nain est une chose que je ne ferais qu'en cas d'extreme necessité
mais je tente de raisonner les esprits car on est ici pour se detendre
alors amusons nous
*ouvre son bouquin de priere* study
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Gryn-Bi-El
Troubadour Bourré
Yuuki Gryn-Bi-El


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 27/03/2007

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:30

Yuuki Gryn-Bi-El qui malgré son rang et son statut de général des armés Vaelir de l’alliance Alfir se dirigeait d’un pas décidait, sa cape de couleur grise volent a gré du vent vers l'auberge de cette vile ou il était seulement de passage. Son épée dans le fourreau qui rien cas ca vue l’on pouvait reconnaître son garde, ainsi que son carquois dans le dos remplit de flèche au plume blanche et fil doré et argenter. Son arc d’un mètre quatre-vingt dans sa main droit. Il arriva enfin a l’auberge si plus haut cité ou il entra ouvrant la porte d’un mouvement vif et nette. Les gens présent dans ce lieu pouvaient donc a présent voir se tenir dans l’encadrement de la porte le général Yuuki Gryn-Bi-El dans sa tenue très noble mais a la fois guerrière. Son visage comme a son habitude un peu hautaine et sur ou l’on pouvait voir aussi ses oreille pointu apparaître entre ses cheveux assez long. Gardent son arc en main il se dirigea vers une table vide qui semblait a peut prêt propre, ne prêtent aucune attention a ces autres races inferieures qui était présent ici.

* Quel auberge miteuse et répugnante! Mais bon je n’ai pas le choix il me faut passer par ici.* pansa il.

Il y déposa son arc puis se partie en direction de bar pour commander sa nourriture. En effet du a son passé il s’avait très bien qu’il ne fallait pas s’attendre a un service a table ici.

« Bonsoir, il me faudrait un vers d’eau ainsi que le plat de l’auberge, si vous en avait un, bien sur. »

Yuuki agissait comme si personne n'était présent dans l’auberge et ne faisant en aucun cas attention a l’agitation qui avait fait rage ici.
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:40

*regarde hardgneusement l'elfe *



mais pour qu'il se prend celui la !! s'y l'auberge vous plait pas , qu'est que vous faites la alor ! et ne critiquez pas un nain dvt moi , je vous montrerait de quoi soi-disant les races inférieures sont capables de faire !! races supérieures , metez la ou je pense

*se retourne vers tristelune*


voila mon ami , pourquoi je haie tant ce peuple , ils se prennent pour des dieux qu'ils ne sont pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:59

*regarde korbi et acquiesse*
je vous comprends mon ami, je n'aime pas ces manieres, et je n'aime encore moins son air hautain.
*parle d'une voie forte*
que nous vaut l'honneur de votre presence elf, je vois a vos apparat que vous devais au moins etre un chef de clan, etes vous ici pour la les meme raisons que nous? si c'est le cas veuillez vous presentez ce serait bien vu par tout le monde je pense.
puis si l'auberge d'Alamtra ne vous plait pas faites route vers le Nord et allez en Haesgard. peut etre y trouverez vous des personnes aussi bien vetu que vous...
Revenir en haut Aller en bas
ALBERT
Rôdeur



Nombre de messages : 14
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 02/04/2007

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:15

"je me leve et me dirige vers Yukki"

Bonsoir général, j espere que vous avez fait bon voyage, puis je vous offirir quelque chose a boire....cette auberge est trés mouvementé et nous les elfs ne sont pas les bienvenus aupres de ce tarvernier nain qui ne veut peut etre pas gagné quelque sous pour faire tourné sa taverne..et pourtant il y a plein d elf qui pourrait venir se ravitailé ici mais bon....Ca fait des heures que j attend ma biere et mon recipient d eau, pour mon rat et compagnon de route...

"Albert l'elf"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Gryn-Bi-El
Troubadour Bourré
Yuuki Gryn-Bi-El


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 27/03/2007

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:53

A l’entente d’une voix assez forte qui se voulais intéressante et provocatrice Yuuki se retourna en la direction d’où elle venait pour voir qu’il s’agissait d’un paladin et d’un des c’est créature qui se faisait appeler Nain. Il fit donc volte face se qui fit volé sa cape et se retrouva donc face a son interlocuteur vers le quel il s’avancé d’un pas sur et toujours se visage sérieux et quelque peu hautain :

Vous me semblait avoir la langue bien pendu messire paladin. Il serait peut être bon ton que vous penser à remuer sept fois votre langue avant de parler. M’enfin des gens tel que vue ne pouvais comprendre.

Se retournant et partent de nouveau en direction du bar il continua a parlé.

« Et pour répondre a votre question, n’étant pas au courent des raisons de votre présence je ne peux donc affirmer ou non si je suis ici pour les même raison que vous. »

Une fois arrivé au bar il se retourna donc de nouveau vers ses interlocuteur et toujours comme précédemment rajouta.

« Je suis Yuuki Gryn-Bi-El, le General Vaelir De l’alliance Alfir et non un vulgaire chez de clan. »

Puis son regard se portant sur le nain qui avait le vocabulaire un peu trop haut il ajouta :

« De plus messieurs Nain je vous pris de faire un peu plus attention a se que vous dite en ma présence ici ! Surtout envers les membres de l’alliance Alfir. »


Puis se tournant vers Albert qui etait a presen a coté de lui :
"Non sa ira, allon a ma table plutot."
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:23

trop de fioriture pour se presenter general
etre general ne consiste pas a etre meprisant et dans votre cas ce doit etre votre race
je mesure totalement l'impact de mes paroles elles me viennet de ma deesse ne voudriez vous pas remettre en cause les paroles d'une deesse du deuxieme pantheon!!
ceci dit il n'est vraiment pas malin de provoquer un nain surtout s'il s'agit d'un berserker nain du clan drakko
en plus s'il s'agit d'un trés bon ami a moi...reflechissais a vos paroles et a vos actes general elf c'est un conseil faites en bon usage
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:00

*Après un long silence*

Merci Aubergiste, ...c'est dommage que personne ne reconnaisse vos talents culinaires.
Dommage pour la foret je me trouverais bien un coin.

*il ne se souciait pas de ce qui avait été dit*

Ahahah, Joyeux soleil vous avez vous meme repondus a votre demande....
*IL se retourna, son visage se déforma*
Quand a vous, ...*regard méprisant, ceux qui ont auspex ou detection vous voyez qu'une dague passe furtivement entre les doigts du personnage*...présentez du respect...*pendant une fraction de seconde , devient noir comme une ombre, on pourrait d'ailluer presque le confondre avec l'ombre du poteau a coté*

*Tout autour de lui une forme d'aura ...une aura noir en forme de flamme...*
ou redoutez que votre vie ne s'éclipse
(HJ : Korbi tu as eu les miquettes, sur ce coup d'ailleur tout ceux qui ont auspex ou detection ont eu encore plus les miquette)...
Mais *tout disparais et son sourire charmeur réaparrais sur son visage en un éclaire* il n'y a pas de raison que cela se passe mal, nouos ferons surment affaires, les nains ont toujours fournit les meilleurs armures, mais pour les armes j'ai une legere préférence pour les lames éffilé de mon peuple,...
Mais nous reparlerons affaires plus tard.

*Il se tourna vers Yuki*
Général , l'autre vous fait dire que vous devenez seul maitre a bord , mais que vous pouvez comptez sur moi ,...il souhaite laisser plusieur vie humaine.
Vous ne pourrez plus le contacter, mais je sais déja tout nous en reparlerons plus tard voulez vous.

Aubergiste ton plats est vraiment le meilleur que j'ai gouté depuis longtemps remet m'en un petit peu s'il te plait,...et un verre d'eau aussi!
*Il se rassit face au bar dans un geste classe, et ne regarda plus derrière lui...mais ces oreilles étaient aux agets*

*toutes les femme présente dans la salle ont été gratifié d'un rapide clin d'oeill ou d'un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Chaturgha Santak
Flood-symbol
Chaturgha Santak


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : nifhleim
Date d'inscription : 23/03/2007

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:06

aubergiste servé un verre d'eau a tout le monde ici present.
il semblerait que les esprit s'echauffe, ca leur ferais du bien.
amene moi a mangé aussi s'il te plait.
un ours a la biere pas exemple
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:19

*on frappe a la porte*
*la porte s'ouvre, on entends des simbales*




*un gobelin passe sa tete, et dit*
c'est bon les cop'in on peu iallé, allé les gob on deploi les zinstrument"
*un groupe de joyeux gobelins avec peruque jaune et rouge rentre dans l'auberge* jocolor


*ils se placent devant l'assemblé*
*le gob au bob bleu parle*

bin b'soir m'ssieu dame ba nou kon é les gob michés.... on ba c'soir c'est nou kon va chanté pour vou
*les gobelins se preparent accorde leur instrument et commence*
*l'auberge se remplie d'une joyeuse musique comme on les aime dans les aventures, qui relatent des faits d'armes plutot pitoyable d'elf d'homme de nains et hobbit....*
allez les gens on sreveille les elf qui se prennent pour dieu on sbouge et on daaaannnnse

*tout d'un coup une gobeline saute sur la table ou etait assir albert et aden et se met a se dehancher sensuellement d'une maniere trés gobeline....*


c'est la fete a ventredragon!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALBERT
Rôdeur



Nombre de messages : 14
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 02/04/2007

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:46

mon general ca devient toride il fait de plus en plus chaud dans le coin, quel est cette danse tres exotique...

Albert se leve et va au comptoir boire son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:54

* Aden était acoudé au comptoire...huhu...il va de l'autre coté du comptoire ne pretant attention a personne tout du moins en apparance mais ces sens était en alerte, car il tenait a ce qu'il avait sur lui il alla se poser dans un coin du comptoire et se posa de facon a pouvoir voir n'importe qu'elle arrivant il était bien obligé de regarder la salle donc...*
Revenir en haut Aller en bas
Chaturgha Santak
Flood-symbol
Chaturgha Santak


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : nifhleim
Date d'inscription : 23/03/2007

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:40

c'est dommage que je n'ai pas ma guitare demon j'aurais put les accompagnés dans leur chants
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:10

*tristelune frappe de poing sur la table en rythme avec la musique un grand sourire parcours son visage*
ba c'est gob miché sont bons ma foi ils savent mettrent de l'ambiance
*tape du pieds en rythme*
Revenir en haut Aller en bas
Chaturgha Santak
Flood-symbol
Chaturgha Santak


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : nifhleim
Date d'inscription : 23/03/2007

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:22

allé le gob, soloooo
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:10

HJ : Je ne releverais meme pas ton jeu de mot tristelune....pfffr lol
le gob miché;..t'as pas honte :p
fin du HJ.

*Aden Ecial s'autorise un cour sourire pour le trait d'esprit de tristelune*
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:34

* fappe du poing sur la table *
* regarde son ami tristelune*

mon ami , jespére que notre amitié va rester longtemps soudé


allez gob , plus sensuel , sinon je vous décapite

* tape de plus en fort sur la table *

yeah , j'ai cette ambiance

*tape av sa hache *
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:25

*l'auberge se remplit d'une ambiance bonne enfant tout le monde est gaie surtout les elfs loooool*
oo mais oui l'amitié des nains et des hommes resteras soudé et soudons la en buvons notre verre
*leve sa chope *a notre amitié

*le gob au bob bleu tente un solo de gobeline (a comprendre mandoline^^) tout le monde est stupefait de voir ce qu'un gob miché peut faire.....*

*applaudissement*

*reprise de la musique encore plus forte et plus entrainante*

*tristelune se leve, les mains sur les hanches, toujours en batant la mesure avec son pieds et dit:* qui veut danser!!!!!!!!!!!!!!

*entame quelques pas de danse.......*
Revenir en haut Aller en bas
Chaturgha Santak
Flood-symbol
Chaturgha Santak


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : nifhleim
Date d'inscription : 23/03/2007

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:41

hey les gob j'ai une chanson que j'aime enormement, vous pouvez la joué ?
c'est "massacrons nous dans la taverne"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge de VentreDragon : Ebenaum :: Partie en jeu :: Sur les terres d'Uben, dans la petite ville d'Almatra :: L'auberge de VentreDragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser