L'auberge de VentreDragon : Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'auberge de VentreDragon : Ebenaum

Deuxième version du forum ebenaum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'auberge

Aller en bas 
+20
Yume Hanabi
Lamenoire
Aynkkel
Thelios
un habitué
Nomak
gyorn
K1&Co
Efflam
Yuuki Gryn-Bi-El
ALBERT
Rogaldorm
Chaturgha Santak
Aden Ecial
Närht Riev
Thrän Riev
Arven Thoril
korbi
Tristelune
Myrabel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Yume Hanabi
Paladin Névrosé
Yume Hanabi


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : (Paris) Royaume de Krénie
Date d'inscription : 21/03/2007

L'auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:17

*Elle se tourna vers le nain*

Beau lancer de hache! Bravo!
Tous les hommes, comprenez personne de sexe masculin, sont ils si fougueux chez vous?
Ce serait tellement dommage de gacher une si belle ambiance.... Allez, faites la paix, et j'offre une tournée générale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquesdelimaginaire.com
Lamenoire
Chevalier à la Charrette
Lamenoire


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 26/06/2007

L'auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:54

* retire la hache de lancer , puis l'accroche à sa ceinture*
Alors , primo tout nain que tu es, je ne suis l'homme de personne, je suis un travaillieur independant! Ton manque de repartie , n'excuse pas ton attitude . Bien que je comprends ta frustration face à mon brillant esprit! Secundo je n'insulte pas le peuple nain mais bel et bien le nain qui est devant moi! Tercio pour ce qui est de mettre un terme à ma misérable existence, je crois que tu pourras essayer mais pour le resultat escompté..... Faudras pas trop y compter.

*regarde Yume *

Merci pour la bière, mais va me falloir une autre chope , un mallautrue viens de me la percer.

* regarde Nomek*

Non on ne se connait pas mais j'ai de belles choses à vendre notamment une belle hache de lancer naine....
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hanabi
Paladin Névrosé
Yume Hanabi


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : (Paris) Royaume de Krénie
Date d'inscription : 21/03/2007

L'auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:16

*Elle se tourne vers Lamenoire*

"Mais bien sur qu'on va vou amener une nouvelle chope...

Par contre, si vous voulez vous battre, il va falloir le faire dehors car je doute que Tristelune Sama apprécie que vous détrisiez son auberge.

De plus je serai obligée d'intervenir, et il setrouve que pour le moment j'ai plus envie de déguster cete ... bière, que d'arbitrerune querelle de taverne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquesdelimaginaire.com
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

L'auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:22

*regarde lamenoir*


Bien , si vous étes un homme indépendant , vous ne faites pas partir de l'alliance , donc je vous turez !! prenez gout aux dernier minute de votre pauvre vie , il va y avoir des orphelins trés bientot !

pauvre assasin , misérable que vous étes !!


*regarde yume*

merci pour la biére !!
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Chevalier à la Charrette
Lamenoire


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 26/06/2007

L'auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:31

* se retourne vers yume*
C'est pas à moi qui faut dire çà mais à votre voisin de table!

Mais rien que pour vous , je peux faire la paix avec lui.

*se tourne vers Korbi*

Allez rien de telle qu'une bonne engeulade pour dévoiler les caractères.... pas vrai?


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Chevalier à la Charrette
Lamenoire


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 26/06/2007

L'auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:33

fais pas la tronche, allez viens me faire un bisou... tu peux meme venir sur mes genoux.

( pour ce qui est de l'assassin, les post de presentation ne sont pas rp et mon perso a un peu été changé par les orgas. Smile ).


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hanabi
Paladin Névrosé
Yume Hanabi


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : (Paris) Royaume de Krénie
Date d'inscription : 21/03/2007

L'auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:52

*Elle le regarde fixement, puis lève les yeux au ciel....*

"Ah ces hommes....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquesdelimaginaire.com
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

L'auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:45

(hors jeu: c'est pas mon auberge mais c'est un nain aigri qui la tient et faut pas le faire chier lol)

en jeu: oui bon alors on va mettre les choses au clair: oui lamenoir est quelq'un de....solitaire mais il est plus ou moins affilié a un commandement ebenaumer alors bon le tuer pourrait poser des problemes
ensuite
Yume j'apprecie grandement votre intervention et je suis tout a fait d'accord avec vous
si querelle il y a querrele se ferat en dehors de ces murs
et comme il n'y aurat querelle personne ne sortirat de cette auberge si ce n'est pour deposer une gerbe au pieds de l'eglise (lunaumyr pardonne moi)
*pose sa main amicalement sur l'epaule de korbi* voyons votre experience et vos voyage vous ont montré plus d'une fois que les jeunes hommes sont fougeux et se calme avec le temps laissez le faire il se calmeras ou bien il y serat forcé mais pas par vous bien sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

L'auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:33

*regarde son ami trsitelune*

mon ami , vous me connaissez le dernier énemie qui ma parler de cette maniére est entrain de se fair manger par les asticots mais j'oublie cette affront !! venez je vous paie une chopine !!

*regarde lamenoir*

j'espére que sa vous servira de lecon , la prochaine fois ; vous aurez peut etre pas autant de chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Nomak
Grand-Pas
Nomak


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2007

L'auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:20

* Tourne son regard vers Lamenoire , et dit *

Ne vous moquez pas de mon ami Korbi , cela me gene beaucoup.

* Se retourne vers Tristelune et lui dit *

Et quelles nouvelles du Sud Tristelune ? tout ce passe pour le mieu ? rien d'étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hanabi
Paladin Névrosé
Yume Hanabi


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : (Paris) Royaume de Krénie
Date d'inscription : 21/03/2007

L'auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:14

*A Tristelune*

"Mais c'est tout naturel, voyons, je ne fais que mon travail... Et puis cet endroit est charmant, je ne souhaite pas qu'il soit... dégradé....
Et puis je suis comme Korbi San, j'aime l'ordre et la tranquilité..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquesdelimaginaire.com
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

L'auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:30

a la bonne heure alors

*se tourne vers Nomak*
of ma foie j'ai été en Maraichie (qui est plutot vers l'Est ^^) pour des affaires personelle je n'ai pas eu le temps d'apprecié le climat de detente actuel ou de tension d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Chaturgha Santak
Flood-symbol
Chaturgha Santak


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : nifhleim
Date d'inscription : 23/03/2007

L'auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:42

* se léve puis se dirige ver l'aubergiste*

aubergiste, combien je te doit ?

*pai l'aubergiste et retourne a sa place*
Revenir en haut Aller en bas
Rogaldorm
Rôdeur
Rogaldorm


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

L'auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:52

*regarde tristelune et korbi*

Voulé vous une bière pour calmez les esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hanabi
Paladin Névrosé
Yume Hanabi


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : (Paris) Royaume de Krénie
Date d'inscription : 21/03/2007

L'auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:26

*Elle se lève, ramasse un étui à instrument, une épée qu'elle remet à se ceinture, prend l'escarcelle qui y était pendu...*

"Hum, il est vrai que les bons comptes font les bons amis... Combien vous dois-je pour ma bière ainsi que la tournée générale?*

*Une fois qu'elle eut payé, elle sortit de la taverne d'un pas décidé*


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquesdelimaginaire.com
Lamenoire
Chevalier à la Charrette
Lamenoire


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 26/06/2007

L'auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:14

* mets ses pied sur la table et entreprends de se curer negligement les ongles avec sa dague*

mouai, c'est pas ici que je vais m'amuser....

Je connaissait une taverne dans je ne sais quel patelin ou la patronne s'appellait sanguine .... et c'etait pas pour rien ,elle avait l'habitude de mettre un peu de sang dans ses breuvages. Bref elle organisait chaque mois un concours d'insultes, pour la finale le gagnant renportait une coquette somme tandis que le perdant se faisait vider de son sang. Ben ... il lui fallait bien des reserves de sang pour ses breuvages.

* prend un petit air pensif et souris legerement *
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

L'auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:45

*regarde lamenoir*

peut on boir du sang d'elfe ? si oui , je me hate rapidement dans cette taverne


*recharge sa pipe*
*degaine sa hache *
*sort une piérre a aiguiser *
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Chevalier à la Charrette
Lamenoire


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 26/06/2007

L'auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:41

Les vaélirs perdent rarement à ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

L'auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:01

*rigole*

hum , j'irai fair un tour quand meme , un coup de hache est vite partir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomak
Grand-Pas
Nomak


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2007

L'auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:31

Mon Ami Korbi , permeter moi de vous accompagner quand vous vous y renderez , je tiens à etre présent si vous rencontrez des problèmes , sait on jamais...
Et puis cela nous donnera l'occasion de refair le monde enssemble durant la route...

* Regarde Lamenoir d'un air pensif *
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

L'auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:38

*regard nomak *


j'allais vous le demander

* s'avance vers nomak *

mon chér notre amitié est ausi fort et durable que les citées naines , j'espére que cellr ci va durer et méme s'améliorer !!


je vous pai une biére , je vois que la votre est vide ?!!


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Chevalier à la Charrette
Lamenoire


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 26/06/2007

L'auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:11

Attention aux videurs devant la taverne, ils sont silencieux mais si jamais Sanguine fait appel à eux , on retrouve generalement le pauv gars plié en trois dans un tonneau...... si si c'est possible , je l'ai vu de mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

L'auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:25

*regarde lamenoir *

sa devien etre un gobelin mon ami


*boit sa biére*

que j'ai hate de fair coulée du sang moi , sa commence a me manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

L'auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:07

*HJ : korbi autour de ta chope tu vois des flammes noir et tu commence a transpirée...puis tout s'arette....dans les aires face a toi tu vois une balance équilibré faites de flammes noir ..mais cette fois si tu te sens bien et a l'aise.*

*ceux qui cherche aden ecial , Detection MAgique le reste ...sa marche pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Myrabel
Admin
Myrabel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2007

L'auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:48

*La compagnie d'Allastar se lève d'un coup et toujours en formation de tortue, les lances pointées de toute part, le bloc de Pourpre en armure se faufile vers la sortie. Seul reste le Capitaine, accoudé au comptoir, une bière à la main et une balafre sur la joue. Il sort une
liasse de billet vers l'aubergiste*


L'auberge - Page 15 Billet12 Neutral

" tu vois ces billets l'ami ? Ban-que de Ma-Ray-chy... Et la Ma-ray-Chy c'est quoi ?
Une colonie d'Allastar Nabot !! ALors n'oublie surtout pas ça...Tant que l'or qui passe dans ta
bicoque moisie infestée de Maraudeurs sera estampillé à notre nom,
tu respecteras tout ceux qui viennent d'Allastar la belle, et ça vaut pour VOUS TOUS !!

Quand à ceux qui s'amusent à prier d'autres dieux que ceux du premier panthéon autorisés par Bald, à savoir
Soak , Maharba, Lunaumyr, Amble & Ksa, Heygg, Hoygg, Aurren, Belung, Uterpentel, Bofrist et Feold...

Les autres,vous qui croyez en des divinités mineures, je vous conseille d'aller vous
terrez chez vous...loin des zones ou malencontreusement il pourrait y avoir des éclairs tombant du ciel ou des nuages de Sauterelles...Enfin je dis ça à tout hasard..

Sur ce, Salut les péquenots king

*En sortant de la taverne, le capitaine regarde la petite Effigie de Kro le Jovial, patron des aubergistes, il l'arrache et la jette au sol...C'est à ce moment qu'un Fut de bière explosa...Qui eut crût qu'un bouchon en liège put faire autant de dégâts dans une armure?...* drunken


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge de VentreDragon : Ebenaum :: Partie en jeu :: Sur les terres d'Uben, dans la petite ville d'Almatra :: L'auberge de VentreDragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser