L'auberge de VentreDragon : Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'auberge de VentreDragon : Ebenaum

Deuxième version du forum ebenaum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux

Aller en bas 
+14
Kuraitsume
ZarK
Gholodros
Alkor
Woka
Myrabel
Aden Ecial
Arven Thoril
Tristelune
Efflam
Thelios
korbi
Efel
lustyoldvince
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lustyoldvince
Rôdeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2007

Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Empty
MessageSujet: Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux   Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:02

Exclamation Mad
si vous n'avez pas d'abord pris la peine de féliciter les orgas, au moins pour le mal qu'ils se sont donnés, alors c'est pas gentil No Suspect
... cassez vous de ce post Exclamation et n'y revenez enragés que quand vous aurez fait un pti signe sympa aux orgas.
Very Happy


Tout ça a pour but de faire vivre Ebenaum vers un "monde meilleur"
et de donner des coups de pouce aux orgas
et qu'ils aient un retour des dérapages
et puissent colmater les fuites à l'avenir


Merci de vous tempérer, quoi que vous ayez à redire, et d'aller vers la critique constructive et la suggestion, par respect pour leur boulot.


grosse quête / vincent


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Efel
Grand-Pas



Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 01/04/2007

Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Empty
MessageSujet: Re: Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux   Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:31

Quel diplomate... (Le premier qui dit "plomate" sort.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photognik.com
lustyoldvince
Rôdeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2007

Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Empty
MessageSujet: Re: Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux   Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:36

puisque en'' smilophile'' j'ai fait mon devoir postal positif de remerciements
me voici sur le post du "qu'est ce qui ira mieux demain"



Baston
Si les évènements et pnj sont rigolos et relancent le scénar comme il faut, je pense qu’il a manqué pour certains de moments d’action. Seul les « mg » ont réellement maintenu le rythme en harcelant certaines nations. Ils seront assez grands pour se faire entendre je pense.

Je suggèrerai donc des « attaques dédiées » contre certains camps. Des raids. J’aurai du mal à opter pour des « orcs errants », mais ça colle avec tout ce que j’ai « vendu » tout le gn : protection et ‘’bonnes vieilles guerre de frontière’’, au lieu d’agression sporadique.
ça me semble aller de pair avec votre fonctionnement actuel : prévenir les orgas avant une descente sur un camp.



et encore baston
Attendu que les pj ont comme d’habitude beaucoup trop de facilité à faire la paix, Des attaques et raids de pnj pourraient mettre le boxon dans leurs tentatives d’accord, ou les aider à l’occase pour mettre la pression à des adversaires.
J’en parle en raison des différences de taille de délégation qui pourraient empècher certains groupes d’en attaquer d’autres, même sans alliers, alors que leurs armées en seraient tout à fait capables.
Ensuite il est sur que les joueurs en sous-nombre devront assumer l'ire des autres joueurs.



pj - pnj

Je pense qu’instaurer un « viens boire un coup» : que certains pj viennent mettre tabar et un masque, et fassent le « pnj meule » et le « bad guy numéro 3 » pourrait être sympa, et en défoulerai certains.
« milice nationale contrôle d’identité, veuillez nous suivre je vous prie »
*Ca vous permet d’augmenter le nombre des pnj artificiellement, et en fonction des besoins.
* on les recrute au lieu de les laisser s’ennuyer : ils viennent se proposer aux orgas. **Idem pour les morts pas frais, **les persos qui se sont taillé du jeu comme ça arrive parfois…
*On peut le faire en jeu vis à vis du perso 'mimetisme de masse'
* ou hors jeu en maquillant suffisament le joueur pour que les pj ne se posent pas la question : tabar, masque de bestiole classique ...




et rebaston
Et il faut lutter je pense contre l'intouchabilité des pnj: qu'ils tiennent la route ne doit selon moi pas relever d'une simple arithmétique
"vous etiez 40 , on s'est mis 35 pv" .
Ce qui compte avant tout c'est l'impression que ça fait sur les pj, et la mise en scène, surtout quand il s'agit de la scène finale.
ça n'a l'air de rien , mais j'ai tellement entendu en gn, y compris ce week end : ''ils ne sont pas tombables; c'est nul"

le pj ne se rend absolument pas compte des dégats qu'il fait subir.
*Je pense qu'on pourrait jouer les blessures par 1/4 de pv subis dans ce cas: claudiquer et perdre des membres comme les pj, ralentir un temps et marquer l'essouflement, lancer un sort de régénération, bouffer du mort ... Tomber et se relever comme les phénix enflammés; ou le premier rang d'une vraie formation serrée tombe puis le second entre en lice (ça a pas mal de gueule d'ailleurs, même en sous nombre )...

* ou faire sauter des protections au fur et à mesure, matérialisées en jeu par des bandeaux, ceintures, laine à arracher, papier coloré attaché à déchirer ... Je me rend compte que c'est exactement ce qui se fait dans un jeu vidéo: le boss perd des morceaux petit à peti, et ça donne de l'espoir.


Et ne pas oublier les petits péquins qui n'ont guère de chance de taper béni ou magique, mais peuvent servir à ''fatiguer'' le ''grob'' .
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Empty
MessageSujet: Re: Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux   Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:26

lool si les pnj seraient tomblabe en quelque seconde , je vois pas l'intéret !!!
35 pv , certe sa peut paraitre bcq mas ia 5 joueurs dessus sa tombe vite donc bon !

j'ai quasi réussi a tuer un pnj a 35 pv en duel a mort donc sa montre qu'il sont pas indestructible voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Flood-symbol
Thelios


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Paris 94
Date d'inscription : 09/05/2007

Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Empty
MessageSujet: Re: Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux   Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:31

C'est un berserk lvl 4 qui tape à 3 qui nous dis sa^^
Revenir en haut Aller en bas
lustyoldvince
Rôdeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2007

Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Empty
MessageSujet: Re: Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux   Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:43

Laughing Very Happy


Chez nous on aime bien le jus de plomate
On en fait des ' 'bloody horny' '

Et des beignets de plomate verte
alien
Revenir en haut Aller en bas
Efflam
Flood-symbol
Efflam


Nombre de messages : 149
Localisation : Sarthe !
Date d'inscription : 19/03/2007

Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Empty
MessageSujet: Re: Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux   Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:43

ba maintenant que le sujet est lancé

ouai nan effectivement niveau baston, c'était un peu mou. On se croyais chez les bisounours a un moment... Les Aesirs et les Vaelirs se supportent pas mais n'entreprenne rien ? Y'a des démons qui débarquent et beaucoup de monde pactisent avec eux ? Alors ouai bon d'accord la diplomatie c'est gentil tout plein, mais je pense pouvoir dire que y'a bien 80% voir plus du GN qui était armé. C'était pour quoi ? Cueillir des champignons ?

Sans blague, si la MG a choquer par son comportement agressif et ba euh déso... ba euh nan tant mieux. On jouait des fanatiques, on a deja été bien gentil d'accepter les négociations un peu trop souvent.


D'autres trucs me vient a l'esprit (désolé si des gens se reconnaissent). Bon ca touche encore les combats (vous aller me prendre pour un bourrin).
Depuis quand il est interdit de se mettre à 3 contre 1 voir plus (genre 6 contre 1) ? Nan vous je sais pas, mais moi quand j'ai du mal a vaincre quelqu'un seul, ba j'appelle de l'aide hein.
Sinon un truc certes autorisé par les règles, mais qui manquent de "RP" si j'ose dire : les Duels a tout bout de champ durant les batailles rangées. Bon nan certes y'a eu des précédents genre les Horiaces et les Cuiriaces (pardonner moi les fautes), Achille et l'autre Troyen la. Mais bon voila c'est pas une généralité. Un combat de masse ba euh voila, on se fonce dessus, on se contourne, on se surprend, on envoie la cavalerie piétinner le flanc droit. Sur ce point je veux bien que ce soit très discutable le point de vue des MG, mais voila. Une bataille, c'est pas une lice.



PS : le prenez pas mal, j'exprime en gros le sentiment de la MG sur le point
Revenir en haut Aller en bas
http://tutur.totor.ifrance.com
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Empty
MessageSujet: Re: Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux   Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:45

BON alors tout d'abord la competence duel est comme son nom l'indique une "competence" hahahahahaha
dans la vraie vie mon cher efflam au temps des chevaliers il n'y avait pas de magie ou bien de competence qui forcait un homme a se battre seul avec un autre
c'est pour cela et j'espere ne rien t'apprendre mon cher efflam que c'est de l'heroique fantaisie ..............
si toutes magie et toute competence etaient supprimé se serait de la reconstitution au pire alors perso c'est pas ce que veulent les orgas......
ensuite en ebenaum tout est possible donc les duel sont possible
et une derniere moi j'adore les duel .Mais pourquoi me diras tu?
car cela favorise les beaux combat .....
cela me mene a dire que niveau combat vous etiez prét rien a dire mais franchement atention a comment vous vous battiez vous donniez de vrai coups non armé perso j'avais une cotte de maille et je les sentaient bien........... alors atention c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Efflam
Flood-symbol
Efflam


Nombre de messages : 149
Localisation : Sarthe !
Date d'inscription : 19/03/2007

Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Empty
MessageSujet: Re: Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux   Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:57

J'ai pas envie de me prendre le chou la dessus (on peut reparler des coups mitrailleuses aussi hein) .Je sais ce que c'est que l'héroic fantasy,j'ai rien du tout contre les compétences et la magie (je suis moi meme la pluspart du temps un mago) tout ca.

Niveau puissance des coups, on en a prit aussi des dur (je pense a certains qui ont des hématomes à l'heure ou je vous parle) et ils ne sont pas pour autant plein. Je tient a rappeller vite fait qu'une cotte de maille ca va pas encaisser un choc hein, ca evite les coupures, et il me semble pas que tu avais un gambison ou un truc rembourré sous ta cotte (je parle en amateur que je suis, je n'y connais strictement rien, mais la c'est de la physique, pour un amortissement, faut pas un truc solide)

*pense au GN Belge ou on peut sauter a pied joint sur le bouclier d'en face pour briser les rangs*

Sinon au pire, l'année prochaine on peut venir tous en mago et faire du pillonage au sort, ou alors des ingénieurs gobelins et venir avec 2 char d'assaut en latex. A la rigeur des nains parachutistes ca nous bottent aussi (private joke pour ceux qui comprennent pas)

non mais je comprends bien ce que tu veux dire Tristelune, et comme j'ai deja dit, j'ai pas envie qu'on se battent la dessus, ca mènera a rien sauf a pourrir l'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tutur.totor.ifrance.com
Thelios
Flood-symbol
Thelios


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Paris 94
Date d'inscription : 09/05/2007

Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Empty
MessageSujet: Re: Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux   Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:19

Je voudrais m'excuser aupres de Tristelune car vers la fin de GN il avait la garde basse donc j'ai lancé "coup mortel" mais j'ai frappé telement fort que j'ai eu peur de lui avoir fait mal voila. Une faute bete de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril
Admin
Arven Thoril


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2007

Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Empty
MessageSujet: Re: Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux   Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:31

il est vrai qu'il ne sert à rien de se prendre le chou la dessus, mais je suis assez d'accod sur ce qu'Efflam soulève quant au duel en plein combat :

s'il est vrai qu'il s'agit d'une compétence et que nous sommes dans un monde d'héroic fantasy, je rapelle qu'il existe des compétences inutilisables en combat, comme assommer par exemple, qui selon moi pourrait très bien être utilisé en combat (bon c'est mon avis perso, c'est pas sur cette compétence que je veux m'arrêter)

hors donc, s'il y a des compétences qui ne sont pas possibles en combat car on considère qu'elles ne devraient pas l'être, je pense en effet que le Duel n'a pas sa place dans les combats de masse.


je reviens également sur ce que disait lustyoldvince (merci copier-coller) en ce qui concerne le boostage de pnj. En soi, je n'ai rien contre : ils sont moins nombreux que les pj, ce qui explique qu'ils soient un peu plus forts. Toutefois, j'avoue qu'il est assez chiant dès qu'on est confronté à un pnj de le voir résister à toutes les sortes de magie (je me trompe peut-être hein, c'est peut-être juste qu'on n'a pas trouvé la bonne magie). Une fois de temps en temps, je dis rien (genre les trois archimages ou je ne sais quoi ça passait sans soucis, merci d'ailleurs à ceux qui sont restés des poulets de se présenter au bureau des réclamations), mais tout le temps, c'est lourd ^^'.

Idem que pour efflam, c'est pas à prendre mal, ce sont juste des impressions en tant que joueur (si si je l'ai quand même été)
Revenir en haut Aller en bas
https://brindelune.niceboard.com
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Empty
MessageSujet: Re: Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux   Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:12

je veux revenir sur 1 chose :

je comprend les critiques mais je veux rappellez 1 chose c'est 1 GN!
Revenir en haut Aller en bas
Efflam
Flood-symbol
Efflam


Nombre de messages : 149
Localisation : Sarthe !
Date d'inscription : 19/03/2007

Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Empty
MessageSujet: Re: Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux   Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:23

non mais tout a fait d'accord Aden ^^, c'est bien ce que je disais, c'est une remarque, on va pas se battre pour ca
Revenir en haut Aller en bas
http://tutur.totor.ifrance.com
Myrabel
Admin
Myrabel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2007

Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Empty
MessageSujet: Re: Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux   Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:29

Moi ce que j'adore...

Ce sont les Pnjs qui critiquent les Pnjs...

C'est génial...

Bref...

Si certains d'entre vous ont déjà jouer Pnjs, Ils sauront que ce n'est
pas évident de comptabiliser tous les dégats, les sorts, et diverses capacités....

Ensuite, certaines ^personnes se plaignent du manque de combat...
Ben nous on veut bien vous envoyer trois clodos qui meurent en deux coups...
mais la journée va être longue...

On devait avoir plus de Pnjs, on a eu du manque, il a bien fallu qu'on augmente en conséquence...Sinon...niveau action ça aurait été pire...!!

Quant à la magie, c'est sur c'est très embêtant pour les mages d'entendre des "Résiste" à tire l'arrigot. Seulement les "résiste" sont l'équivalents des nombreux points de vie que doivent détruire les guerriers au corps à corps. Un pnj qui meurt d'un seul sort ou est endormi/Paralysé/Désarmé/Charmé fera autant d'action qu'un crieur public venu annoncer les nouveautés de la rubrique necrologie...
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Empty
MessageSujet: Re: Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux   Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:31

lool pour en revenir a ceux qui tape comme des boeuf ou tape ou il faut pas !!

j'ai de nombreux hématones mais bon on va pas en revenir a sur ce point la !! juste que certain joueur tape comme des bourrins , je vois pas l'intéret , a si peut etre ! pour montrer qu'il tape a 1 xD

Mais juste que metre des mine a des joueur qui sont torse nu comme moi méme , la prochaine fois , je me retienderai mais comme je respect les orgas !! et surtout ceux qui tapent aux niveaux des partis pas trés cool hein !!


et pour en revenir au pnj , je trouve que le combat final etait trop simple !! mais ceci est mon point de vue !! 30 pv sa part vite surtout quand on est bqc donc bon Smile putain de gn ^_^



ps: je suis nain berserk lvl 3 pas 4
Revenir en haut Aller en bas
Woka
Voyageur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2007

Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Empty
MessageSujet: Re: Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux   Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:31

Tristelune a écrit:
ensuite en ebenaum tout est possible donc les duel sont possible

J'aimerais rebondir sur cette phrase qui m'a interpelé. Je suis d'accord pour dire que dans un GN tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie (dans les limites du raisonnable, niveau sécurité et roleplay).

Ainsi, et j'insiste sur ce point, il est strictement impossible de connaitre la fin d'un GN avant de l'avoir terminé (clin d'oeil aux orgas). D'une manière générale, nous (la MereidGard) nous sommes sentis comme des moutons dans un couloir, ce que nous entreprenions était refusé (la plupart du temps) et passé aux oubliettes si cela ne correspondait pas à ce qu'avaient prévu les orgas. Je pense notamment à l'épisode où 2 personnes (+6 même normalement) étaient collées au menhir et que comme cela n'était pas prévu, l'orga nous dit "Oubliez tout de cette dernière heure, il ne s'est rien passé".

En bref, si vous voulez améliorer votre GN, laissez de la liberté aux PJ autant que faire se peut (celui là je voulais le caser Very Happy). Je ne viens pas vous dire que le scénario doit se faire pendant le GN mais que vous devriez anticiper ce que les différents PJ peuvent faire. Je vous assure que c'est une des clés pour faire un bon GN.

PS: En ce qui concerne la bouffe, je doute que les joueurs aient mangé si la MG n'avait pas été faire un tour derrière les fourneaux le dimanche midi (enfin ceci est une autre histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Myrabel
Admin
Myrabel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2007

Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Empty
MessageSujet: Re: Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux   Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:44

?????????????


Alors ....

J'aimerais que vous dévellopiez les moments ou vous n'avez pas
ce que vous vouliez...

On vous explique...
LE MENHIR, était placé sur une balise magique qui était AU CENTRE DE LA FORET. Le menhir ayant été déplacé, il n'était plus Actif..;Seulement voyez vous, les PJS qui ont emmenés le menhir chez vous n'ont peut être pas
pensé à enlever le petit papier...

On demande avant d'accuser meeeeerrrrrci...

Je prend la mouche parceque justement j'essaye de m'atacher à ce que les joueurs puissent faire ce qu'ils veulent... Essayer de vous promener en caleçon sur un autre Gn, et venez me raconter...

Vous avez même il parait attaqué les Aesirs...Chose que les gens d'hYgaia hésiteraient à faire à cause de leur proximité...Est ce que l'on vous en a empêché?

On a tendance à critiquer facilement sans se rendre compte de ce qu'on à fait.
Vous étiez bien 14 personnes à avoir été dans le même groupe je crois? Je suis pas certain que n'importe quel Gn accepte de créer un groupe aussi nombreux au vu des autres, et de laisser venir baliste,( mentionnées nul part dans les règles) brasero et Haies.

Alors pour Dimanche midi, je vous prierai de bien vouloir vous excuser...
Si vous rendez des services pour après accusez l'équipe, ce n'est pas la peine...

VOUS etiez 5 dérrière les fourneaux...ah bah nous on veut bien vous envoyer tous les gens prévus pour faire la cuisine, mais à 9 pour une cuisine, est ce bien utile?

Non s'il vous plait essayer de faire des critiques constructives...

On vous remercie vraiment pour les diverses aides, pour l'animation du Gn, et le fait d'avoir monté une équipe soudée, et j'espère vous revoir en ebenaum, mieux briefés et peut être dans une optique différente, mais si vous avez à nous critiquer, prenez le temps de vous mettre deux secondes à notre place...

Vous étiez un ordre militaire venu diplomatiquement faire des alliances, vous avez massacré au moins Trois camps...Et après vous vous plainz de bêler dans un couloir ... Oo

J'espère que le malentendu est dissipé quant au menhir...

( Et pour info, on a pas eu le temps, mais Obelix devait venir le chercher)
P/S =et cela dit, je remercie tous les aides cuisinier qui se sont proposés, mais s'ils n'avaient pas été la, nos PNJs étaient prêts aussi...

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Empty
MessageSujet: Re: Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux   Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:49

trop simple pour toi car moi les joueurs qui etait sur moi il en on bouffé des boule de feu 2 et des resiste^^
ouais aprés sa depend comment se bat le pnj looooool
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Empty
MessageSujet: Re: Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux   Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:50

lool mais je trouvre pas sa abusé !! s'est un peu le boss final donc .
......

esnutie ceux qui critiquent le gn , devenait orga aprés on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Efflam
Flood-symbol
Efflam


Nombre de messages : 149
Localisation : Sarthe !
Date d'inscription : 19/03/2007

Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Empty
MessageSujet: Re: Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux   Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:54

Nan mais excusez Woka qui as pas vu un PC depuis longtemps, donc il se sent obliger de troller.

Le coup du menhir, ca faisait ptet brouillon, mais ca arrive dans tout les GN

Franchement même si y'a eu des cafouillages niveau BG de notre coté (genre on était partit sur le principe croisade/inquisition/éradication alors que c'était pas vraiment ca) ca reste un souvenir marrant.

On as bien aimer la tête des gens quand on est revenu annoncer qu'on avait écraser trois groupes à la chaine. Les pagnes pareil franchement c'était cool de votre part (au passage, on connait des GN ou c'est tout a fait possible, voir obligatoire, si on incarne certaines races de porter uniquement un pagne)
Revenir en haut Aller en bas
http://tutur.totor.ifrance.com
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Empty
MessageSujet: Re: Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux   Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:57

Efflam on voit que t'es pas un chef pour rien^^
sachez que nous prenons tout de meme toutes vos remarques en compte ne vous inquietez pas mais seront retenu les plus constructives tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Myrabel
Admin
Myrabel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2007

Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Empty
MessageSujet: Re: Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux   Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:05

franchement Efflam,
j'en suis heureux,

c'était le but, et je suis totalement conscient que jouer un groupe
peut être très décévant, pour avoir vu plusieurs groupes sur différents Gns,
Elfes noirs/ Bretonniens/ Barbares/Celtes et à chaque fois les résultats sont sympas mais délicats car :
Problèmes internes de la vraie vie qui surgissent
Enguelades qu'on se permet entre potes
Grosbillisme impoutrable donc les autres joueurs ne les attaquent plus
tendance à outrepasser le respect des autres PJ ou PNJ car plus on est nombreux plus on est fort,
et une tendance à repousser les autres joueurs...

Après chaque groupe peut réussir,mais comme je l'ai dit c'est donc très délicat, et c'est à vous de voir comment vous vous êesdébrouillés.

¨Pour les Bgs, j'ai peut être été un peu léger pour bien vous détailler l'histoire...mais si vous revenez ça s'arrangera^^

Pour le menhir, pour finir dessus,les orgas ne peuvent pas êtrepartout et si des joueurs ont oubliés d'enlever le papier,ou qu'il ne l'ont pas fait parce qu'il ne le savait pas, soyez tolérantsz ! meci !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Flood-symbol
Thelios


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Paris 94
Date d'inscription : 09/05/2007

Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Empty
MessageSujet: Re: Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux   Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:10

J'ai égorgé Myrabel avec ma grande épée il a rien sentit^^
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Empty
MessageSujet: Re: Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux   Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:13

tu avais égorgé toi comme compétence ? tu est un guerrier bizar toi dit moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Flood-symbol
Thelios


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Paris 94
Date d'inscription : 09/05/2007

Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Empty
MessageSujet: Re: Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux   Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:24

disont que je lui ai mit "coup mortel"^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Empty
MessageSujet: Re: Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux   Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film Ebenaum
» Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge de VentreDragon : Ebenaum :: Partie hors jeu :: Discussions et présentations (HORS JEU) :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser