L'auberge de VentreDragon : Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'auberge de VentreDragon : Ebenaum

Deuxième version du forum ebenaum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM

Aller en bas 
+3
Tristelune
Efflam
ALBERT
7 participants
AuteurMessage
ALBERT
Rôdeur



Nombre de messages : 14
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 02/04/2007

Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Empty
MessageSujet: Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM   Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:54

Bonjour a tous

Seriez vous d'accord si il y en a qui sont interressé de se rencontré de visu avant le 12, 13 aout du GN sur la région centre boire un verre mangé ensemble et discuté du GN ou autres passions et se connaitre entre joueurs et préparer notre GN le faire un week en juin ou en juillet (exemple de lieu ORLEANS : 50 min de train de paris )

Voila si ca vous dit moi je veux bien organisé notre petite beuvrie et notre rencontre avec tout le monde et apprendre mieux a se connaitre entre joueurs...)

HERVE aka ALBERT l elf cui cui .....
Revenir en haut Aller en bas
Efflam
Flood-symbol
Efflam


Nombre de messages : 149
Localisation : Sarthe !
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM   Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:08

Bon le truc à l'air sympa je dit pas.

Mais honnetement je pense pas que ca soit une bonne idée, RPiquement parlant. Parce que bon, comment tu peux expliquer que des gens éloignés de plusieurs milliers de kilomètres se retrouvent et font la fête ensemble ? Sans parler du mélange elfe/nain et les conséquences que ca risque d'occasionner ?

Après oui effectivement on peut ne pas parler de ça, sauf que la volonté de l'esprit humain est assez limitée dans ce domaine.

Donc ba bon après moi je dit ca, vous faites ce que vous voulez. Néanmoins, je déconseille fortement à toutes personnes portant l'emblème MG d'y aller, pour conserver le fait que vous ne nous connaissez pas RPiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutur.totor.ifrance.com
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM   Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:47

la dessu efflam je te trouve bien sectaire
si j'ai bien compris la proposotion de albert c'est un rencontre irl uniquement pour parler de soi se connaitre faire connaissance avec les autres pour parler de tout et n'importe quoi
moi perso mon perso est finit il est clair que je vais pas crier sur tout les toit quels sont mes objectifs mon background ou autres informations secretes
non pour moi c'est une super idée
deplus moi j'adore cette idée car comme sa a la date fatidique du gn on saurat qui est qui on reconaitrat les tetes car on peut au moins dire que moi je suis Tristelune Paladin du dogme ordre de bofrist representant de la nation d'Arcajan (oui je sais c'est la classe) car sa on le sais mais qui se cache derriere ce nom si emblematique heyyy oui ^^
donc aussi pour sa moi je dis c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALBERT
Rôdeur



Nombre de messages : 14
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 02/04/2007

Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM   Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:16

oui sorte d irl comme a wow j ai des amis qui font des irl sur wow pour se connaitre qui est derriere leur PC ils sont de paris et ont été un week sur lyon et ils etaient une dizaine venu des quatres coin de france et passé un superbe week bouffe visite resto ambiance assuré et meme karaoke que je peux organisé si vous voulez pour la prochaine Star ac lol...Non on chante pas on est pas des artistes ou des comédiens un peu les Génistes lol
Albert l elf oiseau qui chante "fait la poule fait la poule tu verra ma petite poule lalalalalal...."oups je sors lol
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Flood-symbol



Nombre de messages : 107
Localisation : partout où on m' acceuillera
Date d'inscription : 10/04/2007

Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM   Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:10

ca tien en 4 lettres: geek

a vous de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystic-glue.fr.tc
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM   Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:38

lool oaui je me retienderais si je vois des elfes xD non ms as peut le fair , je suis partant ^^ une beuverie toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALBERT
Rôdeur



Nombre de messages : 14
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 02/04/2007

Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM   Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:39

si il y a des gentil joueurs qui sont interressé par un week irl sur orleans ou c est environs (petite bouffe petite soirée beuverie ect...)
Sinon ceux qui veulent faire partie de ce petit week j ai une ml inscrivez vous et on met au point ce petit week hors GN et se connaitre autrement que déguisé...
photo_partie_gn-subscribe@yahoogroupes.fr

c est une de mes 36 ml lol....

HERVE orleans melun angers cholet bourges je suis d ou au fait lol...

AKA albert l'elf
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM   Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:16

je comprend pas vos reaction a 2 / 3
faites attention ya le en jeu et hors jeu c'es juste pour passer une bonne soirée , avec des gens partagé des expériences, racontez nos GN , parlez matos / bouffe, faire de la promo pour son asso, rencontrez de belle roliste :p

take it easy , on se fout de faire du jeu ...just fun
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM   Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:44

mais oui voila
de toute facon dans le post d'albert il y a marqué rencontre irl alors sa veut bien dire ce que sa veut dire
on parle de irl pas IG voila meme si on peut parlé du gn pour tout ce qui est preparation
Revenir en haut Aller en bas
Efflam
Flood-symbol
Efflam


Nombre de messages : 149
Localisation : Sarthe !
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM   Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:43

pas besoin de vous justifier, je suis pas votre mère

et ensuite j'ai mes convictions personnelles que je respecte avant tout, ca sert pas a grand chose d'argumenter Very Happy

enfin si vous comptiez me faire changer d'avis, votre sollicitude me touche, mais voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tutur.totor.ifrance.com
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM   Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:51

ksss....non sérieux moi j'aimerai sbien qque tu argumentes :p
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM   Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:42

meeuuh allez viens sa va etre cool on va se prendre une murge et on va violé des grands meres
oui c'etait pour que tu changes d'avi mais bon -__-
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Flood-symbol



Nombre de messages : 107
Localisation : partout où on m' acceuillera
Date d'inscription : 10/04/2007

Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM   Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:11

je citerais Albert: "Penser c'est dire Non"

(pas albert le mec du fofo bien entendu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystic-glue.fr.tc
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM   Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:53

oaui , franchement sa peut etre bien sympa , et sa permet de voir les joueur hors gn ^^ comme de bon potes quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Flood-symbol



Nombre de messages : 107
Localisation : partout où on m' acceuillera
Date d'inscription : 10/04/2007

Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM   Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:52

ouai aller salut je revien plus sur le fofo, on se retrouve au GN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystic-glue.fr.tc
Efflam
Flood-symbol
Efflam


Nombre de messages : 149
Localisation : Sarthe !
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM   Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:47

Sur ce, je vais suivre Eden, je passerais de temps en temps lire si il se passe des trucs important, mais sinon je poste plus

a bientot au GN Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tutur.totor.ifrance.com
Chaturgha Santak
Flood-symbol
Chaturgha Santak


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : nifhleim
Date d'inscription : 23/03/2007

Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM   Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:27

j'ai pas compris la, albert prpose un truc et tout le monde fuit
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM   Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:47

réaction exéssive.?
comprend pas ?
kézako?

de quoi ...vouzs petez tous des cvables alone les enfants

raconter a papa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM   Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec tous les joueurs d'EBENAUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge de VentreDragon : Ebenaum :: Partie hors jeu :: Discussions et présentations (HORS JEU) :: Foire aux questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser