L'auberge de VentreDragon : Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'auberge de VentreDragon : Ebenaum

Deuxième version du forum ebenaum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'auberge

Aller en bas 
+20
Yume Hanabi
Lamenoire
Aynkkel
Thelios
un habitué
Nomak
gyorn
K1&Co
Efflam
Yuuki Gryn-Bi-El
ALBERT
Rogaldorm
Chaturgha Santak
Aden Ecial
Närht Riev
Thrän Riev
Arven Thoril
korbi
Tristelune
Myrabel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Thelios
Flood-symbol
Thelios


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Paris 94
Date d'inscription : 09/05/2007

L'auberge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:15

*Lui repond*
Je suis ici car j'ai bien des problemes. Je suis traqué par mes ennemis comme un vulgaire assassin. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

L'auberge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:58

un vulgaire assassin....faitrs attention a vos mots...certains on les oreilles sensible...l'assassinat est un art! faites attention a vos paroles, en meme temps moi je dis sa ...je dis rien c'est pour vous hein.
Revenir en haut Aller en bas
Nomak
Grand-Pas
Nomak


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2007

L'auberge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:02

L'assassinat ? un art ? vous me direz en quoi tuer un etre peut se raprocher de l'art...
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

L'auberge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:04

ba écoutez demandez leur....

Et si vous etes encore en vie...c'est peut etre grace a un assassin...enlevé une vie...c'est onirique, c'est un reve eveillez.
Qui sais qu'elle liberation cela amene...

mais je sais pas trops ...enfin demandez leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Flood-symbol
Thelios


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Paris 94
Date d'inscription : 09/05/2007

L'auberge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:14

*A Aden Ecial*
Quel honneur y a t-il dans la couardise? Ils se cachent, ils attaquent puis fuent comme des laches. Ce n'est point ma conception du combat. Je n'ai pas un rang assé élevé pour les interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

L'auberge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:52

la couardise....vous parlez d'arriver armuré a 100 a contre 20 quin'ont rien demandé a personne....ou alors d'un homme qui travail a maintenir l'équilibre, et je suis sur que chacun aimerais faire appelle a eux.

je ne pense pas que l'on puisse appeller sa couardise...car il laisse une chance a leur proie de leur échapper. mais si vos voulez vraiment savoir je vous le dit demandez leur ...moi je sais que très peu de chose ...le minimum pour ce qu'on l'on ma demandé.
Ne pas confondre les brigands et les assassin de l'éclipse.
la guilde recoit de nombreuse demande, ...l'ingratitude avancerais t'elle a la meme vitesse que la coruption?

mais trops de parole inutile, ...
je suis sur le point d'inventer une nouvelle potion, ..qui ravira les plus guerrier d'entre vous...!!!!

*Aden tire un grand sourire;..ce qu'il venait de dire ressemblais plus a une tirade de théatre qu'a autre chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Chaturgha Santak
Flood-symbol
Chaturgha Santak


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : nifhleim
Date d'inscription : 23/03/2007

L'auberge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:59

*ricanne*


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Flood-symbol
Thelios


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Paris 94
Date d'inscription : 09/05/2007

L'auberge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:04

*A Aden*
Fort bien, je me suis surement mal renseigner. Il est vrai qu'ils ont leurs méthodes plus ou moins noble mais c'est leurs doctines, je ne peux les critiquer. Une potion dite vous? hmm parlé moi donc de ce breuvage...
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

L'auberge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:15

*HJ : réglé*

je pense que cela vous interressera tous,
tadaaaam marre des gros bourrin qui tape avec des arme magique et qui ont des années d'experience. Marre des brute avec leur masse PAF, j'ai ce qu'il vous faut....

LEEEEEEEEEE CASSSSETRUCCCC....démolissez du premier coup une arme en enduisant votre lame de ce baume!!!
Exdeptionelle produit, et pour la durée de la manifestation reduction seulement 5 piece d'or....

Prix taxe segneurial comprise
et pour 1 PO de plus je vous offre la brosse lustrage d'épée.

elle est pas belle la vie
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Flood-symbol
Thelios


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Paris 94
Date d'inscription : 09/05/2007

L'auberge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:24

*HJ: Je ne faisai que RP*
Un futur commercial^^

Euuh...sa marche aussi avec les boucliers?
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

L'auberge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:05

pour les bouclier , on a inventé la poudre....*aden tuire un sourir*
mais je suis pas un futur commercial , je suis un comercial

HJ : *étudiant en théatre et ciné, ..avant archéo et histoire de l'art*, pour lla auspex c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Flood-symbol
Thelios


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Paris 94
Date d'inscription : 09/05/2007

L'auberge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:26

*HJ: repect^^*
*Retourne pres de Aden*
Bien dans ce cas discutons affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

L'auberge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:42

oh je vous apprécie deja, allez je vous fait une mega ristourne sur le baume 4 PO...allons parler de sa a une table...
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Flood-symbol
Thelios


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Paris 94
Date d'inscription : 09/05/2007

L'auberge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:43

*A Aden*
Avec plaisir!
*Suis Aden qui le conduit à une table*
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

L'auberge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:26

*la porte s'ouvre*
*un petite silouhette se dégigne*
*un nain massive 's'avance , salut ses amis , et insultent ses énemies * (normal)
*va au comptoir*
*prend une chopine *
*se met a une table *
Revenir en haut Aller en bas
Nomak
Grand-Pas
Nomak


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2007

L'auberge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:23

* Se dirige vers Korbi *
* se positione à coté de celui ci *
* et lui dit sur un ton enjoué *

Mon Ami Laisser moi vous payer ce brevage !!!! Et ceux à venir , j'ai perdu quelqu'un de cher à mes yeux et à mon ame , et rien ne me ferais plus plaisir que noyé ces pensé dans la bière en votre compagnie !!!!

* finis cette phrase par un rot d'un son particulierement grave *
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

L'auberge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:50

*regarde nomak*
*tire une chaise pour celui ci *
merci mon mai , si vous avez besoin de moi , je suis la , vous le savez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nomak
Grand-Pas
Nomak


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2007

L'auberge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:05

L'heure n'est pas au chagrin mais à la beuvrie !
Buvons mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Chaturgha Santak
Flood-symbol
Chaturgha Santak


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : nifhleim
Date d'inscription : 23/03/2007

L'auberge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:25

*se lève et sort de l'auberge*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Akako
Rôdeur
Sayuri Akako


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2007

L'auberge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:37

*La porte semble avoir du mal à s'ouvrir sous l'impulsion d'une main trop faible pour cette vielle poignée grinçante, après quelques seconde et un leger juron, semble t'il, en language krénien, une main blanche pousse délicatement le battant de la porte et se faufile dans la pièce.

Une fine silhouette, engoncée dans un kimono long et serré, son visage est presque blanc, des yeux dessinés au fin pinceau noir, des lèvres rehaussées d'un rouge profond et les cheveux grenat reunis par de petits papillons...

La frèle femme jauge la scène d'un air paisible et sans émotion, avant de repérer la personne quelle cherche, et de se deplacer, à petits pas, à la table de Tristelune, où elle vient se placer, sans un mot, exactement derrière la dénommée Yume Hanabi.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

L'auberge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:09

*se lev e a l'arriver de la jeune femme*
mes hommages madame, je me nomme Tristelune et je suis un humble paladin representant de la nation d'Arcajan, et nous nous sommes rendu compte avec Yume Hanabi que Arcajan et la Krenie n'avaient aucun liens commercieux et nous pensions que faire connaissances pourrais ameliorer les relation ArcajanoKrenienne.
quoi qu'il en soit *retire une chaise* vous pouvez venir vous asseoir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hanabi
Paladin Névrosé
Yume Hanabi


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : (Paris) Royaume de Krénie
Date d'inscription : 21/03/2007

L'auberge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:27

*Au bruit de la porte, Yume se retourna d'un geste brusque. Reconnaissant Sayuri, elle sourit et se retourna vers Tristelune*

"Assiez toi Sayuri Chan, je suis persuadée que la conversation ne manquera pas de t'intérresser....Tristelune Sama, je vous présente Sayuri Akako... l'un de nos mystère les plus renommé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquesdelimaginaire.com
Sayuri Akako
Rôdeur
Sayuri Akako


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2007

L'auberge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:58

*Sayuri lève un sourcil à la présentation de l'homme, son visage de cire toujours aussi inexpressif, jusqu'à que Yume prenne la parole. Elle sussure*

bien...Yume sama...

*Elle se fend alors d'un sourire ravissant et incline légèrement la tête, plantant un regard chaleureux dans celui de Tristelune puis s'instale avec précaution sur la chaise qu'il lui présente, lisse les plis de son kimono et pose ses mains, l'une sur l'autre devant elle.

D'une voix douce elle repond à l'homme*

Enchantée, je suis certaine que nos nations une fois liées pourront faire de grandes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Chevalier à la Charrette
Lamenoire


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 26/06/2007

L'auberge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:45

*regarde l'etrange manège depuis tout à l'heure puis prend un air nigaud et se retourne vers korbi , en tendant ses lèvres*

Tu veux aussi qu'on ameliore la relation entre nos deux pays!!!!

*éclate d'un rire gras*
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

L'auberge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:23

*de plus en plus interessé par la conversation avec les deux Kreniennes Tristelune repond*
mais tout a fait, pourquoi ne pas privilégier une entente commerciale , il est toujours bon d'avoir de bonnes relations comerciales avec un pays , il faut juste que sa profite aux deux voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge de VentreDragon : Ebenaum :: Partie en jeu :: Sur les terres d'Uben, dans la petite ville d'Almatra :: L'auberge de VentreDragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser