L'auberge de VentreDragon : Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'auberge de VentreDragon : Ebenaum

Deuxième version du forum ebenaum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'auberge

Aller en bas 
+20
Yume Hanabi
Lamenoire
Aynkkel
Thelios
un habitué
Nomak
gyorn
K1&Co
Efflam
Yuuki Gryn-Bi-El
ALBERT
Rogaldorm
Chaturgha Santak
Aden Ecial
Närht Riev
Thrän Riev
Arven Thoril
korbi
Tristelune
Myrabel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

L'auberge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:55

hj : certe ms l'histoire passez de mon perso n'est pas en faveur pr les elfe , je vois pas pourquoi je devrais etre cool av eux !!

Ensuite si tout le monde serait neutre , il n'y aurait peu ou pas d'action !! ah si tous contre les nécro ou vampires !!!


ensuite pr les sort lancer , je ne pense que un sort de magot sur l'esprit , puisse fair peur a mon perso , il a qd mm était champion de saok , et assez agé donc je vois pas pk il devrait avoir peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

L'auberge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:18

HJ : je vais plussoyer
korbi un effort su l'orthographe la c'est limite desagréable.!

Tout le monde n'est pas neutre, certaisn cache des choses , des trucs se prépare. sois en conscient il y a aussi un jeu de diplomatie.

ensuite pour le sort de 1) lit les regles!
de 2) il s'agissait de Rp! oui de role play mon perso a un pouvoir avec des flammes noir et j'ai decider de rp avec.parce que cela faisait une bonne scene!
Korbi soit fair play.

ensuite la c'est general : quand il y aune scene ne l'interompez pas ...meme si vous vous sentez perdants tant pis jouez la...ET APRES seulement après vous allez voir un orga ouun repsonsable regles et la on regle le probleme , mais ne cassez pas le jeu.

ensuite le fais que ton perso est été adepte de Soak, soak est le mal incarné je te rapelle, donc pas forcement je rentre et je tape! le malandrin du mal, lombre qui fais peur soak son but était le mal absioilue il n'as donc rien a voir et si je continue ma vision rp et au dela de toutes regle le fait qu'il soit vieux crée une sensibilité suplémentaire a la magie en bien ou en mal donc sentir ces flammes aurait été facile pour ton perso si tu le decris comme sa .

tu joue ton perso comme tu veux, mais fair play.

j'espere ne plus avoir a faire de speach la dessus.

EJ :
*Aden silencieux s'assied*
Revenir en haut Aller en bas
Chaturgha Santak
Flood-symbol
Chaturgha Santak


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : nifhleim
Date d'inscription : 23/03/2007

L'auberge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:33

HJ:

je tient a dire aussi que tout les necromanciens ne sont pas mauvais !
voila ce que je souhaitais dire.

EJ:

*se tourne ver le tavernier*

tavernier, dit moi combien je te doit et comme tristelune et ses camarade sont parti, oubli la derniere tournée merci bien.

*se rassoi corectement sur sa chaise*

j'arrete les tournées moi, ca coute cher
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

L'auberge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:00

hors jeu: euuh on peut dire que les chambres sont a l'etage et que y'a un escalier
sa derange personne?^^
IG: *redescend de sa chambre comme si de rien n'etait...
prends une chaise l'emmene prés du feu ainsi que sa cotte de maille son camail son épée et son bouclier*
il fait frisquette dans les chambres on se gele les miches quand meme (parle tout seul^^)
*prend le pommeau de son épée; sort une pierre a aiguisé et aiguise son épée dans le plus grand des silence pour ne pas deranger les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Chaturgha Santak
Flood-symbol
Chaturgha Santak


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : nifhleim
Date d'inscription : 23/03/2007

L'auberge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:28

*l'etre encapuchoné et qui sent la viande pas fraiche, obsverve l'auberge mais surtout, il surveille tristelune*

(c'est le messagé)
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

L'auberge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:53

*aprés etre resté de longues heures dans une chambre a l"etage Tristelune redescend **accompagné*
* se dirige vers le comptoir* mon ami veuillez me servie troi pintes
*depose l'argent sur le comptoir*
et puis faites moi 3 assietes de charcutaille nous avons faim
*prends les chopes*
*fai un deuxieme tour pour les assietes*
s'assoit a une table au milieu de l'auberge


....................................
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Gryn-Bi-El
Troubadour Bourré
Yuuki Gryn-Bi-El


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 27/03/2007

L'auberge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:03

....................................

Le général Yuuki apparut enfin dans les escaliers à son tour, toujours un visage affichant un petit sourire amical suivi d’un de ses gardes. Faisant signe a celui-ci l’elfe partit se mettre a quelque mettre devant la porte d’entré.

Le général alla s’installer a la table ou était a présent tristelune, puis lui adressa la parole :

« Je vous offrirez une bière a chacun quand même, je vous dois bien cela ^^. »


HRP : Pour se qui peuve voir les gen dissimuler il peuve voir comme d'hab un archer en dissimuler avec fleche encocher pret a bander son arc en cas de probleme. Il surveille la piece en general.
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

L'auberge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:11

......................


le berserker nain , suivait de prés , le général yuuki !! un sourire pouvait se lire quand le nain vit le paladin tristelune , le nain s'instala a la table de tristelune et de Yuuki
*il se léva , tendis sa chope en l'air*
Mes amis , se soir une chose importante est arrivée , je tien a lever ma chope pour nos peuples
*boit q sec sa chope*
Revenir en haut Aller en bas
Chaturgha Santak
Flood-symbol
Chaturgha Santak


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : nifhleim
Date d'inscription : 23/03/2007

L'auberge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:11

HJ:

dites moi vous avez l'intention de faire un carnage dans l'auberge ?
l'elfe pret a balancé sa fleche et tristelune qui aiguise son épée.
personellement je suis inquiet, ca m'ennuierai de devoir vous massacrez jusqu'au dernier :p

Fin du hor jeu
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

L'auberge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:13

hj loool dans un lieu aussi confiner je ne pense pas que un nécro , ait un avantage Smile face a des guerrier ou berserker Smile
fin du hj
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

L'auberge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:13

hj entre temps je suis monté dans une chambre chaturgha et la je suis redescendu pour boire et manger un bout avec mes amis voila rien de menacan.......seul le temps nous le dirat^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaturgha Santak
Flood-symbol
Chaturgha Santak


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : nifhleim
Date d'inscription : 23/03/2007

L'auberge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:57

HJ:

avez vous fait une detection de poison ?
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

L'auberge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:38

hj : tu tiens a mourir
Revenir en haut Aller en bas
Chaturgha Santak
Flood-symbol
Chaturgha Santak


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : nifhleim
Date d'inscription : 23/03/2007

L'auberge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:51

HJ:
nan je veut juste savoir si vous avez fait une detection des poison
Revenir en haut Aller en bas
Myrabel
Admin
Myrabel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2007

L'auberge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:45

*les deux portes s'ouvrent, laissant entrer un vent glacial du dehors...Un mage suivi d'un nain en armure, d'un homme-lynx habillé comme un ménestrel de Justice, et d'une jeune dame drapée dans une aube blanche bien que ternie par quelques morceaux de bouses de vaches, entrent. ( pas mal la phrase hein ? ^^ )

Ils traversent la taverne, jettent un coup d'oeil rapide au plafond pour observer le mince trou grillagé tout en haut de la caverne d'où on peut voir luire une étoile, et viennent se poser au comptoir. Apparemment, vu leur façon de se comporter, il s'agit des patrons de l'auberge.*

* Les employées, eux , courent à droite et à gauche pour satisfaire vos demandes, tandis que l'Aubergiste surveille tout le monde, un tromblon chargé avec des balles en cuir pour faire moins mal.*

" Brrr..." Dit le nain nouvellement arrivé. " quel froid par Belung l'arrogant !
J'espère que nous n'aurons pas ce temps si il faut nous rendre à Terra Kraum pour participer au Débat sur le troisième Castelom ..."
-" Braf...pour ma part, je ssssuiss obligé d'y aller...Il parait que le nouveau prévôt venu d'allassssstar qui veut jouer les gros bras est ausssiii maitre menesstrel...JE vais donc devoir aller veiller à tout ssssa..."
c'était le ménestrel homme-lynx, qui parlait.

-" Fiu !! Vous semblez oublier l'essentiel, mes chers compagnons...enfin, ceux d'entre vous qui me sont chers ( son regard glissa subrepticement vers le nain)
La Troisième Guerre des Amoureux vient d'être déclarée!! c'est une tragédie ! et vous ne pensez qu'à aller ripailler et..
"- mais on n'a jamais pensé aller ..." commença le mage bouche bée.
- Ne m'interromps pas, Archibald ! Les enfants de Saelaevir sont entrés en guerre, il faut que cette folie s'arrête au plus vite !!
- Pff....Et la cission des Lycées de L'hoygg !?! Hein ? personne y pense à ça ? Ah ben c'est sur, quand il s'agit de se foutre sur la tête, ya du monde ! mais quand il faut régler un problème métaphiysiquo-arcaniques, qu'il faut réguler les puissances substantifiques de l'énergie magique pour éviter qu'un nécromancien déglingé transforme tout le monde en poulets zombis, la ya plus personne ! et qui va reconcilier les mages, hein ? No
Revenir en haut Aller en bas
Chaturgha Santak
Flood-symbol
Chaturgha Santak


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : nifhleim
Date d'inscription : 23/03/2007

L'auberge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:11

*se retourne intrigué*

escusé moi, vous avez parlé d'un necromancien qui veut transformé tout le monde en poulet zombie ?
pouvez vous m'expliqué de quoi il s'agit ?

HJ:

y'a pas de poison dans vos bouffe c'etais pour blagué (je sais c'est pas drole)
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

L'auberge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:56

hj loool , tu veux mourir vite toi ^^

*regarde le groupe d'aventurier qui vine d'arriver*
un necro qui devient fou intérésent !!! un coup hache et on en parle plus
*demande une autre bierre a l'aubergiste et le félicite sur le gouter de sa biére *
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

L'auberge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:25

*se leve de la table ayant flairée un plus gros poisson*
*se présente devant le groupen fais une reverence parfaite*
Excusez moi, je me présente Aden Ecial, (ces oreilles sont visibles) je suis marchand, et représentant de la guilde de l'éclipse pour les prochains evenements,..mais je reste avant tout un homme libre.
Quoi qu'il en soit je parle beaucoup...enfin si vous souhaitez parlez affaires si il vous faut quelques choses n'hésitez.
leur n'es peut etre pas a la ripaille mais manger serait bon.
venez donc a ma table,...car je me suis permis d'ecouter votre conversation et certains point m'interresse , et je manque d'information.
*se déplace vers une table de libre et tend le bras...ces yeux ont deja fais le tour de toutes les bourses des voyageurs*
*dans sa tete Aden pensait deja au sujet myrabel qu'avait il fait, lui qui avait été son proffésseur , si il l'avais fait ..c'est qu'il avait une bonne raison!....Et cette guerre, il devrait lui aussi prendre sa place...mais il était d'hoyyg et son peuple dheyyg....les ennuis ne faisait que commencer*
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

L'auberge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:32

*Tristelune trés interloqué se leve d'un air etonné*
*se deplace vers les nouveaux arrivant ( a la table d'aden sans le regarder*
*s'incline* salut la compagnie *s'incline face a la dame*mes hommages
moi c'est Tristelune paladin du dogme ordre de borfist; vos paroles m'ont beaucoup etonné, j'ai moi aussi , ainsi que mes compagnons , decidé d'allez en terra kraum afin d'assister au commencement du troisieme castelom.
mais vous avais donc parlé de la guerre des amoureux c'est un sujet qui effectivement tendrait a m'interesser j'aimerais m'entretenir avec l'un de vous afin de parler plus amplement nous avons suuurement quelques nouvelles a nous echanger...
si jamais vous avais fini de manger car effectivement l'heure serait peut etre a la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
K1&Co
Rôdeur
K1&Co


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2007

L'auberge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:07

* s'avance vers Korbi et lui dit *

Et bien , que ce passe t'il pour que tu leve ta chope aussi haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrabel
Admin
Myrabel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2007

L'auberge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:46

* Le Nain semble être le chef du groupe *

Ola...calmez vous ! Nous ne sommes que les humbles possesseurs
de cette auberge, et ventuellement un groupe d'aventuriers émérites
mais humbles bien évidemment ... *Grand sourire*

Pour ce qui est de la guerre des amoureux,
Ce seerait la troisième de ce genre, si l'on en croit ce que nous dit
notre amie Elfe. --En aparté, c'est une rate de bibliothèque, toujours à s'extasier devant un vieux bouquin...quand je pense à tout ce devant quoi elle pourrait s'extasier--Soupir--

Selon elle, il semblerait que les peuples de Saelaevir la "Reine des Amoureux", aient quitté le Continent pour des îles séparées au Nord e à l'Ouest.
Ils ne seraient revenus qu'en -1300 avant l'Hembar ( Bataille de la Faille )
guidés uninanimement par Geïlater, l'actuel seigneur de Dephmet. Et en HAesgard ils seraient déjà rentrés en guerre deux fois !
Mais cette troisième guerre ne fait que commencer et nombre de pays n'ont pas encore prs leur parti. Les Aesirs en terre Vaelirs de Del-Gelast n'ont rien dit, ainsi que les Enchanteurs de Goneter en Del-Tereban, le Cener, conseil druidique de Velacc, et d'autres...Il semblerait
que les deux grandes têtes soient lese généraux des deux camps, l'un et l'autre de parfaits fascistes.
Bene Del-Frans pour les Vaelirs
Selenime pour les Aesirs.

Nous verrons où cela nous ménera...

*Le Nain saute sur une table, et avec un air de psychopathe défoncés aux orties sauvages, crie *

Pour tous les nibels et marchands que cela intéresse, on recherche un nouveau métal !! Un minerai étrange aurait été découvert !

*Une cruche vole et le nain s'écroule, tandis que la jeune prêtresse rajuste son justecorps, et s'avance vers Caragane avec ce sourire qui tend à faire disparaître les homosexuels*

Eyh eyh paladin ! Nus savons que vous êtes de l'Ordrz de Bofrist, puisque vous priez un dieu ! du Bofrist évidemment...Depuis que c'est la Guerre entre le Dommynion, ( deuxième panthéon) le Bofrist,(premier panthéon et un peu du deuxième, les plus vieux ) le Frostheim ( pays des géants) et Lycanthropia ( troisième panthéon et dieux neutres) , les dieux ne tolèrent plus que ceux de chez eux !! Et vous, qui priez vous? Lunaumyr, si j'en crois ce soleil sur votre pavois !

*l'homme linx menestrel coupe la parole à la prêtresse, et tout en se léchant la queue..( ) , dit :*

Monsieur Aden, vos sssservissses ssssauraient être apprésssiés !!!
Je vous ferai parvenir ssssisssscela vous intéresse, une lissssste des avis de recherches actuels...

*Il crache une boule de poil vaguement jaunâtre tandis que le mage qui s'était endormi prend la parole*

Quant aux nécromancien, c'éait un exemple. Mais le fait que les trois lycées, celui Annexe, celui de L'Incandescence et celui de Feold aient pris leur indépendance est Très mauvais signe !! Les Mages noirs sont réapparus alors qu'ils étaient bannpis. Et le fait d'avoir confié à myrabel le lycée Incandescent reste une décision contestable ! à moins bien sur que la fin du monde n'intéresse personne !
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

L'auberge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:54

c'est avec plaisir que je prendrais toutes informations
*une reverence de la tete parfaite, il avait l'aire très sur de lui , il fixait l'elfe blanche rate de bibliothèque, mais continuant...*

Un nouveau metal comme c'est intérréssant...pourrais en savoir plus.
je suis marchand
*il souriait mais ces yeux ne quittait pas l'elfe, puis ayant finis il s'avanca vers l'elfe* puis je vous offrir un verre, il semblerait que vous etes l'érudit du groupe je souhaiterais vous parlez si vous le souhaitez.
*il inclina galantemant la tete*
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

L'auberge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:56

hors jeu: hey elle me parlait a moi la gentille elfe, si cela se passait dans la realité tu ne serais pas venu couper notre discussion car bien sûre j'aurais continuer a parler avec l'elfe en ce qui concerne la divinité que je venere ainsi que les consequences engendrés
alors on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

L'auberge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:43

HJ : je les avais invité avant a ma table.

na on va pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Myrabel
Admin
Myrabel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2007

L'auberge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:48

(( mdr )) de toute façon, tant que tu ne m'as pas dit que tu parlais à l'elfe, Aden a le droit de parler, et même si, de te couper !

à ses risques et périls ^^
enfin pour le moment les aventuriers se taisent ou du moins discutent avec vous mais en se concentrant sur une conversation à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge de VentreDragon : Ebenaum :: Partie en jeu :: Sur les terres d'Uben, dans la petite ville d'Almatra :: L'auberge de VentreDragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser