L'auberge de VentreDragon : Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'auberge de VentreDragon : Ebenaum

Deuxième version du forum ebenaum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'auberge

Aller en bas 
+20
Yume Hanabi
Lamenoire
Aynkkel
Thelios
un habitué
Nomak
gyorn
K1&Co
Efflam
Yuuki Gryn-Bi-El
ALBERT
Rogaldorm
Chaturgha Santak
Aden Ecial
Närht Riev
Thrän Riev
Arven Thoril
korbi
Tristelune
Myrabel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Thelios
Flood-symbol
Thelios


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Paris 94
Date d'inscription : 09/05/2007

L'auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:38

*A Hanabi*
Attention ma dame!
*Regarde vers les 2 petits homme, il en voit 4!*
#Oula! qu'est ce qui m'arrive?!#
*Il sent la coupure lui faire de nouveau mal*
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Chevalier à la Charrette
Lamenoire


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 26/06/2007

L'auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:12

* recrache trés vite ses cacahuètes et sort de cette auberge de fou au plus vite*
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

L'auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:29

*guettant toujours les excuse du nelwynn, Tristelune fait signe a yume Hanabi de venir a sa table, seul, tranquil.
voulez vous boire ou manger quelquechose ma très chere?
Revenir en haut Aller en bas
Myrabel
Admin
Myrabel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2007

L'auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:03

*Le nelwyn est réssuscité est ébahi,et le pourpe aubergine de son visage a laisser place à blanc couleur poireau...

Les dieux m'ont donné une seconde chance !
Youpii !
Je suis désigné pour devenir un Nelwyn sous le Soleil et non plus sous la lune!!
J'ai traversé la morr!
Nécromancie, à moi !

*tend les bras vers le cadavre d'un gobelin abandonné la plusieurs heures auparavant*
#Chaturgha, aide le...#
*rgarde tristelune*

moi m'excuser ? N'avez vous aucun sens de la modestie?


*les deux utres nelwyns, un heaume sur leur tête, ne savent plus sur qui pointer leurs arbalètes..*

l'un d'eux murmure :
Ou sont les ménestrels quand on a besoin d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

L'auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:12

*alors que Tristelune etait tranquillement assis avec Yume hanabi, il entend le nelwynn dire "moi m'excuser ? N'avez vous aucun sens de la modestie? "
bon!!!!maintenant sa suffit; vous l'aurez voulu j'aime le calme et la paix mais il ne faut pas non plus pousser le bouchon un peu trop trop loin nelwynn!!!
*le prend au col le souleve de 50 cm le plaque contre le mur*
alors maintenant PEC tu vas m'ecouter; j'ai été bien aimable de te resusciter (au passage j'ai utilisé des points de ma gie pour rien rrrrrrr)je te demande des excuse pour m'avoir traiter de peigne cul mais tu oses me tenir tete pequenot, je vais t'aprendre les bonnes maniere et par la meme occasion la modestie.
*le decolle du mur; avec l'autre bras ouvre la porte et le jette violamment de l'auberge; sort son épée et dis*
la prochaine fois que tu viens ici prie pour que je n'y sois pas ou bien vien t'excuser tout de suite je n'oublierais pas!!
*reajuste sa cotte de maille, se retourne et retourne rapidement vers la douce Yume.*
veuillez m'excusez mais des fois je sort de mes gonds, il le merité vraiment, dieu seul sais que cela ne m'arrive pas souvent mais quand sa arrive il ne faut pas etre l'ennemi de ma lame, enfin bon ou en etions nous ma chere?
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Flood-symbol
Thelios


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Paris 94
Date d'inscription : 09/05/2007

L'auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:22

#Une bonne chose de faite#
*Aux deux petits hommes*
Pour la derniere fois LACHEZ VOS ARBALESTRIE! Ou vous connaitrez la fureur d'Arcajan!!
*Il voit toujours flou, il marche très doucement vers les 2 petits hommes*
Revenir en haut Aller en bas
Myrabel
Admin
Myrabel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2007

L'auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:48

*Deux minutes s'écoulent, avant que le Nelwyn ne réaparraisse, engonçé dans une armure dorée, un X incrusté en son centre, il tient dans ses mains une lance d'allure elfique, sûrement dérobée à un passant attendri par le mendiant. La lame brille d'un bleu étrange, du même bleu que celui qui s'échappe en petits nuages de fumée du heaume du Nelwyn*FILS d'ARCAJAN !
Vous avez devant vous trois des Templiers d'Arleïbourg, qui ont repoussé tout une armée d'Aesir devant la Nirnie; Qui êtes vous pour ne pas comprendre quelles douleurs nous avons traversées, queles souffrances nous avons endurées, combien d'amis chers nous avons tenus dans nos bras, mourrants, et pour QUOI ? pour protéger les terres des Bekerdens de SInnie, Vendue par MARK BROAN L'ONNI ! Honnî soit il, et sa descendane,PAUL a bien fait de fuir !

Et vous savez quoi ?? Il parait que c'est à terra Kraum que le vieux MArk est venu mourir !! J'espère vivre assez longtemps pour cracher sur sa tombe !!

Alors Paladin du Grand Duc, respecte tes aînés !!

*LE Nelwyn se retourne, mais l heaume trop grand pour lui restesur place. L'espèce detas de feraille ambulant va s'écraser contre une poutre avant de s'étaler au sol*
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Flood-symbol
Thelios


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Paris 94
Date d'inscription : 09/05/2007

L'auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:13

*Dit au petit Nelwyn*
J'ai connu bien plus de soufrance que vous ne pouvez imaginer!! Je connais les Aesir depuis tres longtemps et je sais ce qu'ils ont fait de...
*Une nouvelle pensée affreuse traverse son espris, il se rapelle de ce terrible moment! Il lache lon épée et tombe sur les genous*
Aargh!!


*Il se releve tent bien que mal et reprend son épée*
*Dit aux Nelwyn*
Vous prétendés etre pour une juste cause alors que vous menacez mes freres!!
*Aux deux arbalétriers*
Je vous ai donné votre chance, vous allé mourrir!!
*Il charge vers les deux petits homme, son bouclier devant lui pret à contrer les traits de ses adversaires...*
POUR ARCAJAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrabel
Admin
Myrabel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2007

L'auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:20

LEs Nelwyns se contentent, effrayés, de se séparer devant la charge du paladin empestant l'alcool, qui va s'écraser, son bouclir gênant sa vue, au milieu des cages de poules laissés là près des cuisines...L'aubergiste nain bondit et hurle que son uaberge n'est pas un tripot à alcoolo, et que si dans une minute toutes les armes ne sont pas déposées devant la porte, on risque bientôt d'en manger ses tripes, à l'alcoolo !*
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Flood-symbol
Thelios


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Paris 94
Date d'inscription : 09/05/2007

L'auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:29

*Dans le tas de cages de poules, il est complétement sonné*
Geuuh......
*Sort du tas mais trébuche sur l'une des cages*
Sales pleutres!
*Il cour en zigzagan vers l'un des arbalestriers, une fois à porté il tente de le frapper*
Prend sa !
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

L'auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:07

hj: non chaturga moi j'ai pas vraiment beaucoup bu j'ai beaucoup parlé mais bu tant que sa

en jeu:*.......un silence se fait sentir..........*
maintenant que vous vous etes presenter(il n'est jamais trop tard) je vois de votre armure que vous n'etes pas la personne que vous avez fait croire a notre premiere rencontre
comme j'ai dit a ma chere Yume Hanabi, je ne suis pas de caractere belliqueuse mais il ne faut pas me pousser;
cependant je comprends les douleurs et les souffrances que vous avez pu subir durant votre vie et je les comprends
neanmoins il est fort desagreble pour moi de ne pas recevoir d'excuse quand je les merite
ùais d'un coté je me dis ; je vous ai humilié ; vous m'avez remit en place (tout deux de maniere non violente et j'aprecie); alors pourquoi ne pas en rester la a la seule condition et non negociable de faire retirer vos deux numero qui ont pointer des arbalete en ma direction
estimez vous heureux qu'il n'ai pas la gorge tranché
quoi qu'il en soit le different est clos je retourne a mes douces affaire et vous aux votres (meme si elles ne sont pas douce )

*tente de réengager la conversation avec Yume Hanabi*
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

L'auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:11

*aden boit une potion, les tache commence a disparaitre...mais une barbe orange lui pousse et ces cheveux atteigne maintenant ces fesses*
*il regarde autour de lui*
mai...maitre nain auriez vous de l'eau chaude, et ceci ...il tend un papier au maitre nain
*3 herbes commune y sont écrite*

*tournant encore sur lui meme dans un style qui pourrais rappeller un certains myrabel* ....mais par l'hoyyg n'y a t'il pas de barde ici.


*HJ : toute personnes présentant de l'aggréssivité selon leur personnage, laissez au rp...sauf tristelune...ressente une douleur de brulure et voit des flammes noir ( 2 magiques, dans vos dents)*

snif ...snif...mais sa sent le brulé .....* aden tire une moue bizarre, la barbe et les cheveux d'aden se sont mis a bruler.*
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Flood-symbol
Thelios


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Paris 94
Date d'inscription : 09/05/2007

L'auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:29

*Rate son coup et s'écrase dans le poteau qui etait juste à coté du Nelwyn*
Aouch!
*Tombe à terre dans un gros fracas*
hhh
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hanabi
Paladin Névrosé
Yume Hanabi


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : (Paris) Royaume de Krénie
Date d'inscription : 21/03/2007

L'auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:11

*Voyant que Tristelune prend la situation en main, et que son intervention n'est manifestement pas requise, elle continue d'observer tranquilement la scène, enrigistrant méticuleusement tous les détails dans sa mémoire...Son arme est au fourreau, et elle s'est assise à une table*

"Ne vous inquiètez pas, je comprends, Tristelune Sama, j'aurai agi de même... Les gens sont si...; pittoresques chez vous!
Quel dommage qu'ils ne puissent rien faire d'autre que de se taper dessus.....

Mais reprenons où nous en étions... Vous étiez en train de me parler de vous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquesdelimaginaire.com
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

L'auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:45

oui je vous demandé si vous vouliez boire quelquechose ou manger un bout.

sinon, qu'est ce qui vous emmene en cette region eloigné? si je ne m'abuse vous etes ici pour le 3eme castelom ainsi que la reunion qu'organise Arthurius de terra kraum non?
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

L'auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:24

MAis MaIS ....SuRTout Ne ReaAGIssez PaS.... (oui il mut :p)
*aden se met a se rouler par terre parce que sa fait chaud et que les flammes ne veulent pas s'eteindre....*
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Flood-symbol
Thelios


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Paris 94
Date d'inscription : 09/05/2007

L'auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:28

*Il est par terre complétement sonné, telement sonné qu'il dort...*
zzZZZzz rrRRrr zzZZzz
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hanabi
Paladin Névrosé
Yume Hanabi


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : (Paris) Royaume de Krénie
Date d'inscription : 21/03/2007

L'auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:29

Et bien, je mangerai bien quelque chose, mais les plats et les boissons, ont l'air comment dire, aromatisées... Ne m'en veuillez pas d'être méfiante, masi c'est grâce à cela que je suis en vie...

Ce qui m'ammène? Le commerce tout d'abord, enfin surtout pour un de ems amis qui m'accompagne, et oui, effectivement la fameuse réunion m'y a attirée comme le papillon par la flamme....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquesdelimaginaire.com
Chaturgha Santak
Flood-symbol
Chaturgha Santak


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : nifhleim
Date d'inscription : 23/03/2007

L'auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:34

*en voyant de la fumée s'echapé de l'auberge, chaturgha arrive en courant avec un sceau d'eau.
voyant que aden ecial a pris feu, il jette l'eau, ainsi que le sceau, sur ce dernier afin d'eteindre les flammes*

*vas s'asseoir a une table*

aubergiste, un ver d'eau s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Chevalier à la Charrette
Lamenoire


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 26/06/2007

L'auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:11

* rentre dans l'auberge en courant à toute vitesse, et en hurlant *

Je suis poursuivis par les CACAHUETES du demon!!!!!

* saute par dessus le comptoir, se cache en tremblant*
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Flood-symbol
Thelios


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Paris 94
Date d'inscription : 09/05/2007

L'auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:38

*Tous ces évenements ne semble pas troubler son sommeil*
zzZZzz rrRRrr zzZZzz
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

L'auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:41

*les flammes se sont éteintes...*
*aden mouillé enleve son surcot, et hop sec en dessous, il va accrocher son surcot au dessus de la cheminé...l'air frais semble lui faire un petit frisson... de plaisir*

*se retourant il voit thélios par terre...S'approche et lui fait boir une potion sans le toucher directement*

(effet Thelios tu te reveil tu te sens bien tu n'as plus de point de degats, tu ressents une douce chaleur)
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Flood-symbol
Thelios


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Paris 94
Date d'inscription : 09/05/2007

L'auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:58

*Se leve*
ahhhhh, quel est donc ce brevage Aden Ecial?
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

L'auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:08

-du houx, le herbe de licorne, un zeste d'excr....hum un potion revigorante.
-mais voila que vous me faites une exellente publicitée...pour du soin adene st le meilleur ...Et les potions ont bien d'autres capacité!!!
*il a aussi le ton pour que totu le monde entend*
Et grace a ma derniere potion le MIRACLE MAX , vous ferez tomber la créature devant vous ...*moins fort mais dans un effort théatrale tout l e monde entend*
d'ailleur un concurent deloyal aurait tenté de copier ma super recette...une chose charlatane du nom de AXe...pfff
*réhausse la voix* je tiens tout particulierement a remercier la guilde de l'éclipse pour les moyens fournit.
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Flood-symbol
Thelios


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Paris 94
Date d'inscription : 09/05/2007

L'auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:16

*Regarde autour de lui*
*rengaine son épée*
Ou son les Nelwyns? l'un d'eu m'a frappé telement fort que je me suis endormis.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge de VentreDragon : Ebenaum :: Partie en jeu :: Sur les terres d'Uben, dans la petite ville d'Almatra :: L'auberge de VentreDragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser