L'auberge de VentreDragon : Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'auberge de VentreDragon : Ebenaum

Deuxième version du forum ebenaum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Depart de Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

Depart de Paris Empty
MessageSujet: Depart de Paris   Depart de Paris Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:21

bon j'ai thélios sur msn qui stress pour allez au GN , bon les enfants qui parte de paris manifestez vous...vous arrivez tous en train ou demrden avec le covoiturage normalement sonia gere tout pour que tout les parisien arrive a bon port!

pseudo de sonia ellisanda
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hanabi
Paladin Névrosé
Yume Hanabi


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : (Paris) Royaume de Krénie
Date d'inscription : 21/03/2007

Depart de Paris Empty
MessageSujet: Re: Depart de Paris   Depart de Paris Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:45

Alors pour moi, nouveau pseudo : Yume Hanabi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquesdelimaginaire.com
Sylvestre
Rôdeur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2007

Depart de Paris Empty
MessageSujet: Re: Depart de Paris   Depart de Paris Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:44

Bonjour à tous,

embauché de dernière minute pour jouer un PNJ elfe (Vaelir) je cherche une voiture en partace de paris pour le GN et qui rentrerais le dimanche soir (important vu que certains bossent lundi matin tot) avec deux places (pour moi et ma copine) avec peu de bagages (la joie des PNJs).

Si c'est la galère de voiture je peux essayer d'obtenir la voiture de mes parents (clio) pour le voyage auquel cas j'aurais deux a trois places a fournir (et vu le prix de l essence ca m arrange pas de partir a moitié vide).

J'ai pas le net le WE (déménagement oblige) donc si besoin mon tel est le 06.10.67.09.91

++
Revenir en haut Aller en bas
Apiavi
Voyageur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2007

Depart de Paris Empty
MessageSujet: Re: Depart de Paris   Depart de Paris Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:02

YoYo Api est de retour pour de news adventures, but j'aimerais beaucoup savoir comment vous vous organisez mes chers amis parisiens pour ce départ? Je reviens de loin, tell me what i must do!^^, thanks! (je pars bien avec vous nesspa!), beez
api
Ambre Terpine
Colorfull Dryade!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hanabi
Paladin Névrosé
Yume Hanabi


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : (Paris) Royaume de Krénie
Date d'inscription : 21/03/2007

Depart de Paris Empty
MessageSujet: Re: Depart de Paris   Depart de Paris Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:45

Bonjour!

Alors en fait, comme expliqué dans le topic "covoiturage des parisiens", le covoiturage est déjà organisés pour nous, mais comme je n'avais pas de nouvelle de ta part, toutes les places sont prises en ce qui concerne les trois voitures des chroniques...
Par contre, j'ai vu qu'à la fin de ce même topic un autre parisien a de la place... essaie de voir avec lui....

Voili voiou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquesdelimaginaire.com
Contenu sponsorisé





Depart de Paris Empty
MessageSujet: Re: Depart de Paris   Depart de Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge de VentreDragon : Ebenaum :: Partie hors jeu :: Discussions et présentations (HORS JEU) :: Co-voiturage et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser