L'auberge de VentreDragon : Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'auberge de VentreDragon : Ebenaum

Deuxième version du forum ebenaum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Celui qui Dîne tel un Degon...

Aller en bas 
+3
Tristelune
Chaturgha Santak
chilibak
7 participants
AuteurMessage
chilibak
Voyageur
chilibak


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2007

Celui qui Dîne tel un Degon... Empty
MessageSujet: Celui qui Dîne tel un Degon...   Celui qui Dîne tel un Degon... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:13

Salutation à vous tous, jeunes novices, vieux bourrus du grandeur Nature,
j'ignore encore si vous aurez l'horreur (plutôt que l'honneur) de me croiser dans le rôle de Dinthel le Degon cet été, masi si c'est le cas, tremblez car il sera encore plus désaxé que l'an dernier.
Je coule entre temps de beau jours sur Montpellier, le piano à la maison et la Biolchimie au CNRS me divertissant entre la rédaction des fiches de perso de notre GN.
Oui, accessoirement je suis aussi organisateur de JDR GN, dont l'un se déroulera le 27/28/29 Juillet 2007 (dommage, c'est trop tard normalement pour les inscriptions PJ, mais s'il y a des volontaires pour des PNJ créatures ou le service/cuisine à l'auberge, c'est pas de refus).
Si ça vous intéresse, consultez notre modeste site internet http://grandis.nexus.free.fr
Je vous souhaite à chacun d'entre vous de passer un bon moment lors de ce prochain rassemblement, qui je l'espère sera riche en rôleplay et en fair play plutôt qu'en bourrinage et en winplay, je vous fait confiance pour cela.

A fort fort bientôt donc!

Valencchio's Co Master Patout.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandis.nexus.free.fr
Chaturgha Santak
Flood-symbol
Chaturgha Santak


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : nifhleim
Date d'inscription : 23/03/2007

Celui qui Dîne tel un Degon... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui Dîne tel un Degon...   Celui qui Dîne tel un Degon... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:33

bon ok alor je propose que l'on s'unissent tous et qu'on en finisse avec lui une bonne fois pour toute.
ensuite je prend sa place sur le trone de del emrot et je vous pourri tous la tete.
je suis sur que vous en mourrez d'envi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Celui qui Dîne tel un Degon... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui Dîne tel un Degon...   Celui qui Dîne tel un Degon... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:34

eh chaturgha c'est on chef alors respecte le comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
Chaturgha Santak
Flood-symbol
Chaturgha Santak


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : nifhleim
Date d'inscription : 23/03/2007

Celui qui Dîne tel un Degon... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui Dîne tel un Degon...   Celui qui Dîne tel un Degon... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:11

bien sur, un grand coup d'épée dans la tete et sa tete fera un respectueu ornement au dessus de ma cheminée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myrabel
Admin
Myrabel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2007

Celui qui Dîne tel un Degon... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui Dîne tel un Degon...   Celui qui Dîne tel un Degon... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:06

non mais c'est une bonne idée ça...aller tuer le grand dinthel qui a plus de 400 ans, qui a défendu le Pont des Mourrants et qui vient de tuer le démon de soak, une menace pour tout haesgard...tu as raison c'est sûrement un viellard sénile...^^

non mais je ne suis pas certain que patrice aie envie de reprendre le rôle?
si c'est le cas aucun problème, mais si il veut changer c'est pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Celui qui Dîne tel un Degon... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui Dîne tel un Degon...   Celui qui Dîne tel un Degon... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:22

eh puis de toute facon patrice il te poutre la geule chaturgah ^^
car il sais ce battre LUI^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaturgha Santak
Flood-symbol
Chaturgha Santak


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : nifhleim
Date d'inscription : 23/03/2007

Celui qui Dîne tel un Degon... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui Dîne tel un Degon...   Celui qui Dîne tel un Degon... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:26

tristelune, premiere chose que je ferai quand je te verrai ce sera te coupé la tete et la planté au bout d'une pic lol!
Revenir en haut Aller en bas
chilibak
Voyageur
chilibak


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2007

Celui qui Dîne tel un Degon... Empty
MessageSujet: Ex-crime...   Celui qui Dîne tel un Degon... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:33

Ah, un défit, qu'il est plaisant...[dégainant son épée longue]
Alors, "fidèle" Degons, que celui qui n'a jamais saigné sorte sa rapière, que j'arrange cela en quelques passes d'arme...
A vrai dire, si Dinthel doit revenir, il sera présent, car seuls les Dieux (et encore, pas n'importe lesquels) peuvent influer sur ses visées.
Gare donc aux mâles viciés mals vicés qui s'aviserait de me viser.

Valencchio's Co Master Patout.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandis.nexus.free.fr
Chaturgha Santak
Flood-symbol
Chaturgha Santak


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : nifhleim
Date d'inscription : 23/03/2007

Celui qui Dîne tel un Degon... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui Dîne tel un Degon...   Celui qui Dîne tel un Degon... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:02

s'échauffe et s'etire en vue d'un sprint.

vas y vient je t'attend, tu ne peut pas me vaincre parce que je suis le plus rapide...

s'enfuit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Celui qui Dîne tel un Degon... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui Dîne tel un Degon...   Celui qui Dîne tel un Degon... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:33

si tu me defie je le releverais sans attendre et nous reglerons sa dans les regles de l'art a notre prochaine rencontre
es tu d'accord?????
Revenir en haut Aller en bas
Chaturgha Santak
Flood-symbol
Chaturgha Santak


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : nifhleim
Date d'inscription : 23/03/2007

Celui qui Dîne tel un Degon... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui Dîne tel un Degon...   Celui qui Dîne tel un Degon... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:34

me suis enfuit en courant lol!
mais si tu veut, je te pourrirai a l'épée la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

Celui qui Dîne tel un Degon... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui Dîne tel un Degon...   Celui qui Dîne tel un Degon... Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:18

mouahahahaha tristelune rapelle moi de te dire comment le detruire^^

ouaiiiiiiiiii dintel he is back le bon malade !

joueurs super ......épée génial....enfin une épée sans lame pour un degon sans ailes......:p

ya bon bienvenue chez toi
aden ecial anciennement Jarl rekiak :p

impatient de te rejouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Celui qui Dîne tel un Degon... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui Dîne tel un Degon...   Celui qui Dîne tel un Degon... Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:45

a mais oui la prochaine fois on se defie ^^ sans probleme
si mon equipement t'inpressionne ne t'en vas pas en courant
agenoux toi sa irat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaturgha Santak
Flood-symbol
Chaturgha Santak


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : nifhleim
Date d'inscription : 23/03/2007

Celui qui Dîne tel un Degon... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui Dîne tel un Degon...   Celui qui Dîne tel un Degon... Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:38

tu ne rigolerai plus autant quand je t'aurait decapité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Celui qui Dîne tel un Degon... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui Dîne tel un Degon...   Celui qui Dîne tel un Degon... Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:14

ne fait pas le malin toi le degon necromant tu risquerais d'avoir quelques contract sur tete en plus de mon épée
Revenir en haut Aller en bas
Médea
Voyageur
Médea


Nombre de messages : 2
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 05/08/2007

Celui qui Dîne tel un Degon... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui Dîne tel un Degon...   Celui qui Dîne tel un Degon... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:33

Prenez garde à vos paroles Chaturgah, en tant qu'épouse de Dinthel et une des dernières Degones à pouvoir assurer la pérénité de notre espèce mise à mal par des années d'éradication, je me dois de calmer les velléités belliqueuses de votre âme pour le moins irrespectueuse envers votre souverain. La perte d'un, voire deux, représentant de notre espèce serait une catastrophe pour notre race. Ainsi, je vous prierai de mesurer vos paroles et d'être plus circonspect dans les menaces que vous proférez en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandis.nexus.free.fr
Satyre&coconut
Rôdeur
Satyre&coconut


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/04/2007

Celui qui Dîne tel un Degon... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui Dîne tel un Degon...   Celui qui Dîne tel un Degon... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:56

*Pyra éxécute des pas d'une danse que l'on pourrait qualifier de "gigue à mouvements aléatoires"*

Sympa l'ambiance nom d'une corne de bouquetin! Un ptit coup de marionettes, une chanson de derrière les sabots? N'hésitez plus, faites appel à Satyre & Co! Ca détent l'arrière train et c'est presque pas payant (enfin, par contre, si y'avait moyen d'vous delester d'une ou 2 ptites chopines, c'est pas de refus!) .


Et si seulement les réponses que vous cherchiez tous étaient devant vos yeux
Revenir en haut Aller en bas
Médea
Voyageur
Médea


Nombre de messages : 2
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 05/08/2007

Celui qui Dîne tel un Degon... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui Dîne tel un Degon...   Celui qui Dîne tel un Degon... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:49

C'est avec un plaisir non dissimulé que nous ferons certainement appel à vos talents de batteleur, Pyra, afin d'égayer notre séjour en ces terres. En effet, quelques bouffonneries seront les bienvenues en ces temps agités et permettront de détendre les esprits tourmentés. Et n'ayez crainte, notre largesse saura récompenser vos efforts pour nous divertir.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandis.nexus.free.fr
Contenu sponsorisé





Celui qui Dîne tel un Degon... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui Dîne tel un Degon...   Celui qui Dîne tel un Degon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui Dîne tel un Degon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge de VentreDragon : Ebenaum :: Partie hors jeu :: Discussions et présentations (HORS JEU) :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser