Après moultes péripéties et grâce a de nombres négociations le peuple Alfir a réussi à obtenir le soutien des Zylwens Satyres.
Le peuple alfir pu mettre un pied sur sa nouvelle terre se situant en Faërie qui fut baptisée Alfir réunissant comme cela aurait du être le cas depuis des générations la race des Amoureux ( Peuples elfes ).
De ce fait un gouvernement et tous se qui s'en suit fut rédigé et accepté par les deux dirigeants et généraux de cette communauté j'ai nommé le général Yuuki Gryn-Bi-El et le général Rékiak.
Sont invité à rejoindre les alfir, les elfes blancs et les elfes noirs, qui souhaitent faire fi de la politique Vaelir ou Aesir actuelle. Cela permettant ainsi a la race de Saelaevir la mère des Amoureux de regagner toute sa
puissance passée (
ah ils ont eu une puissance? Les Amoureux ne sont là que depuis 1300 ans sur les 3000 de l'histoire D'Ebenaum, qui commence au Sacre de Monor, le premier des Rois...Et ils ont toujours joués des rôles primordiaux mais sur des plans secondaires à cause de leurs deux Guerres ...Sans déconner, ne malmener pas notre monde à tous sans d'abord vous renseigner...merci d'avance ! ), les alfir souhaitent par la création de cette communauté et alliance, réunir la race des Amoureux en un seul et unique peuple, et ainsi instaurer une paix durable dans l'harmonie.
Cette communauté et alliance est dirigée par le général Yuuki car le général Rékiak est actuellement porté disparu.
Cette communauté et alliance reconnaît la légitimité de Myrabel.
Cette communauté et alliance est en guerre contre ce qui menace l’équilibre et sa propre existence.
L’alliance propose à ceux qui n’appartiennent pas aux peuples venus des mers d’être protégés. En signant des pactes d'auto-défense et d'aide en cas de guerre
Toutes personnes s’attaquant à un membre de la communauté Alfir ou de l’alliance Alfir se verra traquée et chassée, puis détruite.
La communauté alfir aura sa propre justice et son propre tribunal ainsi donc aussi ses propres Lois et gouvernement.
Les rixes internes à la communauté Alfir seront réglées par la elle même, toute personne extérieure s’en mêlant se verra juger pour ces actes.
[b]
( le prochain qui poste dans les parties lues par les joueurs avec autant de fautes ( que j'ai toutes corrigées ou presque j'espère ) verra son sujet déplacé !! Merci d'avance! en tout cas merci tout de même pour ces précisions sur l'alliance Alfir, général ! ^^ )(chhhuuut voyons quand je parlais de puissance passé c'était pour faire un peu de propagande voyons ^^. Tu va tous cassé la =. En tous cas désoler pour les fautes.)