L'auberge de VentreDragon : Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'auberge de VentreDragon : Ebenaum

Deuxième version du forum ebenaum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la site de JEU

Aller en bas 
+5
Chaturgha Santak
Thelios
Efflam
Tristelune
Aden Ecial
9 participants
AuteurMessage
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

la site de JEU Empty
MessageSujet: la site de JEU   la site de JEU Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:51

des nouvelles du site de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

la site de JEU Empty
MessageSujet: Re: la site de JEU   la site de JEU Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:08

c'est moi qui me charge du terrain

il s'agit donc du chateau du magnet comme la derniere fois a ceci prés qu'il est en vente et qu'ils ont une proposition d'achat
je dois rappeller vers mi mai pour savoir si le chateau est vendu ou non
meme si il est vendu en aout les proprio d'avant seront toujours la donc se devrait etre ok pour l'avoir a moins que les acheteur veuille tout de suite le prendre dans ce cas il faudrat traiter avec eux

mais tout ceci je m'en charge ne vous inquietez pas
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

la site de JEU Empty
MessageSujet: Re: la site de JEU   la site de JEU Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:00

m'inquiete pas c'estjuste que le site est génial, et que l'anné dernière z'avez assuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

la site de JEU Empty
MessageSujet: Re: la site de JEU   la site de JEU Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:18

^^ merki
en fait pour le nouvelle opus comme nous sommes nombreux que dis'je trés nombreux il va nous falloir plusieur batiment donc va falloir negocier un max la!! mais bon je me suis engagé donc nous l'aurons ce chateau du magnet^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

la site de JEU Empty
MessageSujet: Re: la site de JEU   la site de JEU Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:26

des news du chateau????



MAIS OUIIIIIIIII

alors:je l'ai deja dit mais je tiens a replacer le sujet dans le topic correspondant.
donc nous avons bien le chateau du magnet mais sa c'est du acquis
vous lirez surement prochainement dans le livre de regles qu'il y a une maison orga oui il y a une maison orga ^^biensure reservez aux orgas lol
qui se situeras a coté de la grande place
quoi une grande place??

MAIS OUIIIIIIII

nous avons une grande cours carrée gravilloné entouré de batiment genre grande grange ouverte (au passage avec une charpente tout bonnement magnifique) c'est ici que se passeras les grands evenements (sa tombe sous le sens)

il y a toujours notre bonne vieille auberge qui serat encore plus animé, mais sa je laisse le mysterr plané

et pour vous faire encore plus trepigner je m'engage pour le 3eme episode d'Ebenaum (je croise les doigts pour qu'il ai lieu) a vous denicher une grande salle de banquet entierement renover au stle mediavla avec grande fresque au plafond peinte grande cheminé et derriere une cuisines profesionelle (pour le confort et la qualité des repas ^^)


voila voila nous avons encore beaucoup d'atouts dans notre manche mais vous verrez sa sur place.......................................


........................................car...............................................................
.........................EBENAUM J-12!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Efflam
Flood-symbol
Efflam


Nombre de messages : 149
Localisation : Sarthe !
Date d'inscription : 19/03/2007

la site de JEU Empty
MessageSujet: Re: la site de JEU   la site de JEU Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:43

Dit dit dit GO (gentil organisateur Razz)

j'ai quelques questions concernant le site :

- y'a assez de place pour qu'on se fasse un campement un peu éloigné avec nos éventuels alliés ?

- est-ce qu'on aura la possibilité de dénicher une carte du site, histoire de prévoir les déplacements et autres trucs qui sont cher à nous autres membres de l'armée régulière d'Hygaïa ; ou bien faudra-t-on qu'on la trace nous meme la carte ?

et ouai vivement le 10 aout dites donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tutur.totor.ifrance.com
Thelios
Flood-symbol
Thelios


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Paris 94
Date d'inscription : 09/05/2007

la site de JEU Empty
MessageSujet: Re: la site de JEU   la site de JEU Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:51

Déja j-12! sa passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

la site de JEU Empty
MessageSujet: Re: la site de JEU   la site de JEU Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:28

alors une carte
bah moi perso j'ai le cadastre si vous voulez pour la modique somme de 200 piece d'or je vous la file lol
mais sinon la question est en pour parler^^
pour ce qui est des camps ils sont deja placé , mais nous avons raisonné de la facon suivante

les bekerden(oui car c'est plus les bekeren mais les bekerden^^)comme ils sont nombreux seront plutot.......a mais non je dis rien ^^a part pour la modique somme de 595 francs ^^lol

bon en tout cas les camps sont deja determiné mais si vraiment ils y a soucis on pourrais les deplacer mais bon c'est chaud quand meme mais ne vous inquieter pas
Revenir en haut Aller en bas
Efflam
Flood-symbol
Efflam


Nombre de messages : 149
Localisation : Sarthe !
Date d'inscription : 19/03/2007

la site de JEU Empty
MessageSujet: Re: la site de JEU   la site de JEU Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:52

ba disons que je suis entrain de faire des plans, et il nous faudrais en gros 15mx20m, pour placer les tentes, l'armurerie, le temple, l'état major et les palissades ^^" donc je m'inquiétait de savoir si on avait au moins cette espace quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://tutur.totor.ifrance.com
Chaturgha Santak
Flood-symbol
Chaturgha Santak


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : nifhleim
Date d'inscription : 23/03/2007

la site de JEU Empty
MessageSujet: Re: la site de JEU   la site de JEU Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:14

en se tassant bien je suis sur que ce sera bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

la site de JEU Empty
MessageSujet: Re: la site de JEU   la site de JEU Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:24

franchement, tristelne.....sa dechire....au faites ben 'as contacté pour le truc?
repond par mp ^^

HOURRA A TRISTELUNE
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Flood-symbol
Thelios


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Paris 94
Date d'inscription : 09/05/2007

la site de JEU Empty
MessageSujet: Re: la site de JEU   la site de JEU Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:16

VIVE TRISTELUNE! VIVE EBENAUM!
Revenir en haut Aller en bas
Efflam
Flood-symbol
Efflam


Nombre de messages : 149
Localisation : Sarthe !
Date d'inscription : 19/03/2007

la site de JEU Empty
MessageSujet: Re: la site de JEU   la site de JEU Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:32

Ouaip donc, j'ai lu feu sécurisé autorisé

Donc feu dans un tonneau en métal autorisé ? Torche (le truc de jardin la avec du bambou) autorisée ?

merci de répondre vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tutur.totor.ifrance.com
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

la site de JEU Empty
MessageSujet: Re: la site de JEU   la site de JEU Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:18

il y aura UN feu a l'endroit ou on va manger ^^ sinon tout ce qui est torche securisé ok faire gaffe au lampe tempete car c'est du fioul
le type de torche que tu dit avec le bambou et la reserve d'huile et la meche oui c'est bien sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcméon
Voyageur



Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Sarthe !
Date d'inscription : 19/05/2007

la site de JEU Empty
MessageSujet: Re: la site de JEU   la site de JEU Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:46

Ah mince, je viens de découper un tonneau métallique au lapidaire pour pouvoir y faire un feu complètement sécurisé. Avec ça, il n'y a aucune cendre au sol, et personne ne peut toucher le feu (à moins de plonger la tête la première dans le tonneau). J'ai même passer la meuleuse sur le bord pour pas que ce soit coupant. Smile
Non franchement, les fourchettes en plastique seront plus dangereuses que le feu de la Mereid Gard. Et puis nos torches éclairent très mal: sans feu, on sera perdu dans notre propre campement. silent
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Chevalier à la Charrette
Lamenoire


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 26/06/2007

la site de JEU Empty
MessageSujet: Re: la site de JEU   la site de JEU Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:36

j'en profite pour demander si quelqun connait un ou deux trucs pour faire quelque chose qui eclaire et qui est potable en gn! ( oui, je crois au miracle!)
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

la site de JEU Empty
MessageSujet: Re: la site de JEU   la site de JEU Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:08

euh les lampe dinamo xD^^ !! les torches ont peut pas --_-- espérons que la lune soit avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZarK
Maitre de L'art Nak
ZarK


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

la site de JEU Empty
MessageSujet: Re: la site de JEU   la site de JEU Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:06

korbi a écrit:
euh les lampe dinamo xD^^ !! les torches ont peut pas --_-- espérons que la lune soit avec nous ^^

Je crois qu'il ne va pas falloir compter sur la lune : le 12 c'est la nouvelle lune (nuit sans lune)...

Donc prévoyez des lampes !!!
Même si ce n'est pas très role-play sans lumière une entorse ça vous gache un GN

A+
ZarK
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

la site de JEU Empty
MessageSujet: Re: la site de JEU   la site de JEU Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:13

oki zark , je savez pas pr la lune !! la poisse >_< oaui une lampe sa fait pas trop rp mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

la site de JEU Empty
MessageSujet: Re: la site de JEU   la site de JEU Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:11

parfaitement therese a raison euuuh Zark a raison nous aurons le droit a deux nuit particulierement sombre sauf dans les endroits eclairé
quoi qu'ils en soit moi j'aime bien les frontal sa encombre pas une main c'est securité et puis bon ont pas toujours etre 100%rp
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

la site de JEU Empty
MessageSujet: Re: la site de JEU   la site de JEU Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:56

oaui jenméne une frontal voir 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la site de JEU Empty
MessageSujet: Re: la site de JEU   la site de JEU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la site de JEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge de VentreDragon : Ebenaum :: Partie hors jeu :: Discussions et présentations (HORS JEU) :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser