L'auberge de VentreDragon : Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'auberge de VentreDragon : Ebenaum

Deuxième version du forum ebenaum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Representant de toutes races

Aller en bas 
+2
Efflam
Tristelune
6 participants
AuteurMessage
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Representant de toutes races Empty
MessageSujet: Representant de toutes races   Representant de toutes races Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:01

c'est ici que seront nommés et cités les representant de chaque delegation invité par les nordiques

veuillez vous nommez, vous presentez, donner le nom de la nation que vous representé ainsi que les raisons qui vous poussent a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Efflam
Flood-symbol
Efflam


Nombre de messages : 149
Localisation : Sarthe !
Date d'inscription : 19/03/2007

Representant de toutes races Empty
MessageSujet: Re: Representant de toutes races   Representant de toutes races Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:16

Je suis Efflam le Sage, commandant de la MereidGard d'Hygaïa. L'ost d'élite de la MereidGard et moi-même nous rendrons à la conférence nordique, le Dragon d'Or parlant par ma bouche. Nous avons été envoyé dans le but de prêcher le culte d'Hygaïa, la Déesse-Mère dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutur.totor.ifrance.com
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Representant de toutes races Empty
MessageSujet: Re: Representant de toutes races   Representant de toutes races Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:57

j'en deduis donc que vous meme etes le representant de la MereidGard d'Hygaïa non?
Revenir en haut Aller en bas
Efflam
Flood-symbol
Efflam


Nombre de messages : 149
Localisation : Sarthe !
Date d'inscription : 19/03/2007

Representant de toutes races Empty
MessageSujet: Re: Representant de toutes races   Representant de toutes races Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:18

En effet en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://tutur.totor.ifrance.com
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

Representant de toutes races Empty
MessageSujet: Re: Representant de toutes races   Representant de toutes races Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:55

salutaion , si sa continue a ce rythme je pense etre le digne représentain des ungens et nibels !! GLOIRE AUX NAINS
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

Representant de toutes races Empty
MessageSujet: Re: Representant de toutes races   Representant de toutes races Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:41

Vous savez , loins de moi l'idée de vous cassez votre recherche de cible...hum de responsable ou de chef de délégation..enfin de ce que vous voulez, voyez vous je suis moi meme Vaélir, mais n'es aucun rapport avec les miens, en tout cas sur le plan social proche.

Tout n'es pas une question de race messieurs, mais de ....comment vous appellez sa ..ah oui statut,...je représente les marchand de la guilde de l'éclipse.
Et donc je devrais etre mis de coté car je ne représente pas ma race.

Non , il s'agit d'etre connus par ces actes ou ....inconnus cela dépend de la facon dont le respect c'est obtenus ...

et je suis convaincus que beaucoup d'entre vous n'ont obtenue leur reconaissance que grace a des rond de jambe bien placé, et des complots ...

Mais faites vos réunions, l'ombre de l'eclipse veille.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Representant de toutes races Empty
MessageSujet: Re: Representant de toutes races   Representant de toutes races Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:55

si tu n'es pas representant de delegation tu n'as pas a posté de message ici
si j'ai crée ce topic c'est pour les chef de deleguation mais je n'empeche pas les gens de prouver leur valeur grace a leur faits d'arme et ici non plus le statut n'intervient pas....
alors bon...
le role aussi de cette discussion et juste de se connaitre nous ne sommes pas tous fourbe et peu recommandable nous ne mettons pas tous des coups de poignard dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

Representant de toutes races Empty
MessageSujet: Re: Representant de toutes races   Representant de toutes races Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:01

je suis représentant d'une délagation....
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Representant de toutes races Empty
MessageSujet: Re: Representant de toutes races   Representant de toutes races Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:21

dans ce cas faites le nous savoir c'est ici que vous pouvez le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

Representant de toutes races Empty
MessageSujet: Re: Representant de toutes races   Representant de toutes races Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:51

Je me présente Aden Ecial

Représentant des Marchands de la guilde de l'eclipse
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Gryn-Bi-El
Troubadour Bourré
Yuuki Gryn-Bi-El


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 27/03/2007

Representant de toutes races Empty
MessageSujet: Re: Representant de toutes races   Representant de toutes races Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:20

Bonjour,

Je suis Yuuki Gryn-Bi-El Général et Dirigeant de l'alliance Alfir et donc de se fait je serait ici le représentant de cette alliance et nouvelle nation, qui comme toute grande nation se doit d'être représenté a tous rassemblement important.
Revenir en haut Aller en bas
ZarK
Maitre de L'art Nak
ZarK


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Representant de toutes races Empty
MessageSujet: Re: Representant de toutes races   Representant de toutes races Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:30

* A l'heure où le soleil n'est plus qu'un souvenir, un être au visage bleu comme la nuit entre. Il porte une cotte de maille sur un surcot noir et or. A son coté, un cimeterre ... et une hache. son grand mantel pourpre lui donneune stature imposante. D'aucun reconnaissent le duc Indigo ... un Oblivione*

hummm...
Intéressant... intéressant ...

Continuez, continuez ...
Faites comme si je n'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Representant de toutes races Empty
MessageSujet: Re: Representant de toutes races   Representant de toutes races Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:51

monsieu votre imposante stature me dis que vous devriez peut etre vous presentez.
etes vous chef de clan representant de delegation ou bien simple passant?

tout du moins je me presente Tristelune Paladin du dogme ordre de bofrist et representant de la nation d'Arcajan (voir historique dans le monde d'ebenaum^^)
Revenir en haut Aller en bas
ZarK
Maitre de L'art Nak
ZarK


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Representant de toutes races Empty
MessageSujet: Re: Representant de toutes races   Representant de toutes races Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:08

Oui Triste...lune, je me souviens de vous.
Représentant d'une nation ? Que de chemin parcour en juste quelques instants ...
Années dites-vous ? quelle importance ?!

Mais il me semble que vous ne me reconnaissiez point. Regardez bien ce visage.

*Relevant le capuchon de son manteau : un visage bleu comme la nuit arborant des marques dorées*

Ai-je donc changé en si peu de temps ?

Vous voulez savoir si je représente un clan ou une nation ?
Cela se pourrait bien ... quoique ... quoique ...

Masi faites comme si je n'étais pas là.
Continuez vos palabres
Je ne faisais que passer ici ...

*s'en va sur ces mots*
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Representant de toutes races Empty
MessageSujet: Re: Representant de toutes races   Representant de toutes races Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:00

*tandis que l'oblivion s'en va*
*tristelune dit*
ooo mais oui je vous reconnais cher Duc Indigo et je suis ravi de vous revoir ici; de plus non vous n'avais pas changé le temps n'a que peu d'emprise sur vous.
Puis sur ma progression sociale je dirais juste que je n'ai pas perdu mon temps vous le verrez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Representant de toutes races Empty
MessageSujet: Re: Representant de toutes races   Representant de toutes races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Representant de toutes races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge de VentreDragon : Ebenaum :: Partie en jeu :: Sur les terres d'Uben, dans la petite ville d'Almatra :: La grand place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser