L'auberge de VentreDragon : Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'auberge de VentreDragon : Ebenaum

Deuxième version du forum ebenaum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
+9
Yume Hanabi
Kuraitsume
korbi
Lamenoire
Alkor
Eden
Chaturgha Santak
Tristelune
Aden Ecial
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thelios
Flood-symbol
Thelios


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Paris 94
Date d'inscription : 09/05/2007

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:17

Tout est dans le jeu d'épée, et la frappe safe je le répette c'est pas à la porté de tous. Je m'explique: quand j'étais au salon du mondelisme et de la maquette il y avait un stan de GN c'est d'ailleur comme sa que j'ai connu, derrirere ce stand il y avait un maitre d'arme de GN qui fesait des combats. On a "croisé le latex" si c'est comme sa que l'on dit...On s'est bien amusés et apres on a discuter GN et combat et je lui ai dis que je connaissai un peu le fer et que j'en faisai dés fois, il m'a dit que avec les débutants tout simplement on tappe moins fort et surtout on cadres ses coups et meme si on est experimenté on tappe pas comme un porc. L'epee normal en latex normal est inofenssive pendant le combat j'ai prix des coups en toute franchise j'ai pas eu mal, à Provins avec des amis on a vu des calimacils ils les on testé pour voir comment c'etait. L'un d'eux lance une attaque à l'epaule de l'autre la on a entendu un AIE! c'est pour sa que je pense sa du calimacil. Certes ils sont surement acceptés au Quebec (j'irai pas vérifier) mais je parlais surtout des GN Francais.

Ce serai pour moi un plaisir de croisé avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:22

oui et je te repete qu'en france on les acceptes..pourquoi

parce que un coup poré en statique fais plus mal qu'un coup en action car en action le muscle est 1 chaud 2 paré...et prendre en compte la jolie substanc" adrénaline que tu as dans le corps.

oui sur le salon du modélisme je ne sais pas qu'elle jour tu y ai passé mais je tenais le stadn certains jour ...vi je suis souvent derrière le stand de la fedegn : prochain ...le mone du jeu yhaa.

tu as du parler avec eric.

bref je n'en demors pas les calimacil sont meme moins dur que les fantastioc art! et pour moi les fantastic sont homolguable! et le seront!

j'ne est parlé avec le checkeur anachrone, et divers autres checkeur et après combat on est tous d'acord.
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Flood-symbol
Thelios


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Paris 94
Date d'inscription : 09/05/2007

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:25

Je m'y connais pas en selection d'arme de GN donc je suppose que tu as raison. j'y serai au monde du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:31

cool mais l'on se voit avant je crois!!...oui dnas le monde d'ebenaum

au plaisir de te voir et discuter acier avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Flood-symbol
Thelios


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Paris 94
Date d'inscription : 09/05/2007

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:32

Au plaisir tres cher marchand
Revenir en haut Aller en bas
ZarK
Maitre de L'art Nak
ZarK


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:41

Bonjour à tous,

Je pense (je vérifierais avec les autres orgas) qu'il est possible d'organiser une séance d'entrainement en début de jeu (voire juste avant) poru ceux qui ne maitrise pas trop le combat.
Cela peremttra à chacun de se familiariser avec le combat en GN et d'être prêt pour le début de Gn gniark gniark gniark !
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:17

oui c'est prevu (d'ou la creation du post^^)
en fait vous etes conviez le vendre 10 vers19h mais il est tout a fait possible de venir en debut d'aprem justement pour se familiariser avec les arme GN
de plus pour ceux qui ont des camps imposant et long a installé ils peuvent tout a fait venir a l'avance dans l'aprem. les orgas seront la pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge de VentreDragon : Ebenaum :: Partie hors jeu :: Discussions et présentations (HORS JEU) :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser