L'auberge de VentreDragon : Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'auberge de VentreDragon : Ebenaum

Deuxième version du forum ebenaum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La MereidGard de Hygaïa

Aller en bas 
+10
Kalmag
Aden Ecial
Eden
Närht Riev
Myrabel
Thrän Riev
Arven Thoril
korbi
Tristelune
Efflam
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MereidGard de Hygaïa   La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:15

vu votrre loyauté je ne vous qualifierais jamais de barbare
et puis en votre reaction etait des plus normal j'aurais fais de meme
de plus je ne me mettrais pas en mauvais rapport avec nos prochains hotes^^
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MereidGard de Hygaïa   La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:58

avec les prochains hotes , ou avec une bande de bourrins :p
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MereidGard de Hygaïa   La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:05

si vous ne faites pas la difference tantpis pour vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MereidGard de Hygaïa   La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:01

ahahah...mdr, non sérieux il m'ont l'aire bien c'est petit,....

On fait affaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MereidGard de Hygaïa   La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:00

tu perds pas le nord^^
toi fait atention plus on fait affaire plus on a de contract sur sa tete...
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MereidGard de Hygaïa   La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:09

lol! il te manque des notions mon petit

ahah
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MereidGard de Hygaïa   La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:55

oui j'avoue il me manque la couardise la traitrise la lacheté et surement un peu folie
Revenir en haut Aller en bas
Kalmag
Alcoolique heureux au coin du feu
Kalmag


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Sarthe !
Date d'inscription : 26/03/2007

La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MereidGard de Hygaïa   La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:59

*hum ils font parti de la Mereid gard eux pour flooder comme ca ...non j'crois pas*


-Lalala bon on arrete le flood maintenant merci Smile surtout que en plus vous faites pas parti de MG alors vos p'tites batailles insinifiantes *avec des mots biensur pas a l'épée* ca suffit-

Bonjour a tous , et oui ici ca ce vois pas mais c'est le post de la MereidGard.


Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MereidGard de Hygaïa   La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:42

je clos le flood en répondant...mais je suis juste marchand...;t'es reglo chui reglo huhu lol
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Flood-symbol



Nombre de messages : 107
Localisation : partout où on m' acceuillera
Date d'inscription : 10/04/2007

La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MereidGard de Hygaïa   La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:11

deja on est pas petit Very Happy des bourrins par contre oui seulement contre les méchants.

Tristelune, s'il te manque la foile il te manque l' étoffe des héros Very Happy
t' en fais pas vas, on est pas tous obligé de tous etre des héros. Déprime pas vas, j' suis sur que tu es quand meme un gars bien Smile
bon si tu perciste a déprimer, te sucide pas parceque tu es pas un héro, jai une bonne adresse de psy si tu veux, tout les mecs qui nous croisent on leur file cette adresse. bref

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystic-glue.fr.tc
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MereidGard de Hygaïa   La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:18

mais si on es TOUS des heros!

du nain raleur a l'elfe chiant, du berserker, au druide , nous somme tous les heros de cette aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MereidGard de Hygaïa   La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:34

euuuu eden je serais limite vexé par ton propos
et je vais le jouer en jeu niark niark niark

mon petit a l'avenir ne t'adresse plus a moi de cette facon ou tu tateras de ma lame effilé
si moi je ne suis pas un heros tu n'est meme pas une personne toi alors!!
ose me defier encore une fois comme celle ci et je te provoque en duel et te ferais mordre la poussiere petit!!



Hj:voilâ^^
Revenir en haut Aller en bas
Efflam
Flood-symbol
Efflam


Nombre de messages : 149
Localisation : Sarthe !
Date d'inscription : 19/03/2007

La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MereidGard de Hygaïa   La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:36

doucement doucement, on va pas s'étriper avant même de commencer le GN nan ? Et euh ensuite ba euh j'ai pas bien saisi la notion de En Jeu/ Hors Jeu sur le forum (enfin j'ai compris ce que c'est je suis pas un boulet non plus) parce que bon si on fait tout le RP sur le forum, ba quand on va arriver cet été on risque pas d'avoir outrepasser le scénar prévu par les estimés orga ? Fin c'est ce que j'en pense hein ...

Ensuite ba euh arreter un peu les menaces dans tout les sens ... Deja en tant que membre de la MereidGard vous pouvez éviter ca serait pas mal de faire preuve de tact, de plus qu'on est pas vraiment dans le même pays que les protagonistes donc comment vous leur parler ? (et si c'est des menaces hors jeu, la je vais devoir prendre des mesures ...) Et ensuite ba euh, si vous voulez absoluement menacer un membre de la MereidGard, ca restera pas non plus sans conséquence ... Faudrais pas sous-estimer un contingent de l'armée du Dragon d'Or, enfin il me semble niveau RP quoi ... Ensuite ba disons qu'on est un bon ptit groupe assez bien formé aux arts militaires donc ba ... fin vous verrez ...

Je passe l'éponge pour cette fois (si j'en ai le droit) pour la simple et bonne raison que j'ai pas tout compris a ce qui se passe entre Eden et Tristelune, et que je soupsonne qu'Eden soit encore monté sur ses grands chevaux. Par contre je vais commence a tenir compte sérieusement du RP tenu sur le forum, enfin ce que techinquement je peux savoir depuis notre lointain pays.

EDIT : après relecture, j'ai pas bien compris pourquoi Eden c'est emballer (comme je le craignait) donc ba comme j'ai dit ci-dessus, je passe l'éponge. Par contre prochaine menace (sans provocation de notre part : provocation n'est pas intimidation je rapelle vite fait) je la note soigneusement, j'applique le CRP je propose le pardon (damned je suis un trop gentil >__<) et si y'a persistance, on règlera ca cet été, si cause RP il y a. Parce que le truc la c'est que techniquement, Tristelune et Eden ne peuvent s'etre parler, et donc leur interaction est nulle, d'un point de vue RP.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://tutur.totor.ifrance.com
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MereidGard de Hygaïa   La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:50

Non mais faut pas leur en vouloir sur, le précédent forum , tu imagine meme pas l'immense bazarre que c'était.
Et puis je pense que le terme diplomatie , n'a pas encore été utilisé :p
bref ya du boulot niark niark

Mas effectivement tout ce qui es dit hors section EJ, ne vaut rien!
Je ne peux qu'appuyer EFFLAM, qui a un discour tout a fait juste....
Arreter de vous chauffer, vous le ferez bien assez cet été Wink

...et c'est bizarre les gens paraissent plus couil@@e sur un forum que pendant le GN mouahahhaahaha
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Flood-symbol



Nombre de messages : 107
Localisation : partout où on m' acceuillera
Date d'inscription : 10/04/2007

La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MereidGard de Hygaïa   La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:34

mais je sais meme pas monter a cheval ! déja que Naïde a falli me brouté les cheveux parceque on a emprunté son pré et creusé des toilettes dedan xD j'vous dis pas la tete qu' elle a tirée ! les chevaux c'est pas encore mon truc :p
roh un peu d' humour que diable !
enplus c'est vrais que c'est pas RP,
Franchement Tristelune, te sens pas menacé par un grand sec de 60 kg avec sa gourmette et trempé don 1/3 de son poid est concentré sur ses pieds apr ses Rangers. Humour ! faut pas se sentir agresser, *jette un dé* merde, loupé mon jet de charisme!
quand on note en fin de message le "Enjoy" ca veux dire ce que ca veux dire :p
et heuuu, lame de GN éfilée je demande à voir, mordre la poussière ca vas etre dur parceque un grain de poussière c'ets vraiment petit, et petit moi par rapport a un arbre ouai.

sinon je cherche des partenaires pour du Kamoulox pendant les nuits au GN histoire de bien se marrer hors jeu. Je joue en Régionnal et cette année (enfin !!) je suis qualifié pour passer en National.

HUMOUR !


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystic-glue.fr.tc
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MereidGard de Hygaïa   La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:58

un adversaire au Kamoulox....ahahahahaha....je veux
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Flood-symbol



Nombre de messages : 107
Localisation : partout où on m' acceuillera
Date d'inscription : 10/04/2007

La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MereidGard de Hygaïa   La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:18

ah non ! pas adversaire ! partenaire ! le but n'est pas l' affrontement, mais la démonstration de notre technique. Enfin c'est comme ca que je vois les choses Smile j' aime pas dire adversaire ca fait genre l' autre est méchant, en opposition, alors que obn fait la meme chose.
okay okay j' arrete de dire mes conneries, je vous ennuie tres fort ! pour moi c'est pas des bétises :p

bref, je serais heureux de jouer avec toi Smile je te réserve la premiere partie du GN okay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystic-glue.fr.tc
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MereidGard de Hygaïa   La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:02

yhaaa...sa fait trops longtemsp je croyais ce jeu perdus a tout jamais...on s'en fera une avant le GN le telmps que tout le monde se prépare.huhu
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MereidGard de Hygaïa   La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:25

hey mais moi aussi je rigolais je faisais parler mon personnage a ma place (les deux sont d'ailleurs trés confondus lol)
mordre la poussier ouais c'est dur....quoi que tu prends une bonne poignée de poussier avec quelques cailloux pour la textures et tu croques^^lol
et puis c'est bien marqué "discussions et presentations "hors jeu" alors mes propos n'ont pas de consequence de meme que les votres!
Oo moi je pese 72kg......avec ma cotte de maille^^qui pese 12kg
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Flood-symbol



Nombre de messages : 107
Localisation : partout où on m' acceuillera
Date d'inscription : 10/04/2007

La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MereidGard de Hygaïa   La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:43

ah bah hey.

hooo une vraie cotte de maille? troooop bien, j' aimerais bien en avoir une aussi. Ca doit etre impressionnant ! C'ets pas trop lourd à porter? Tu es le seul à en avoir une?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystic-glue.fr.tc
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MereidGard de Hygaïa   La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:47

oo non il y a le duc indigo qui en porte une il y avait korbi qui etait en armure complete le dernier gn

pis j'ai aussi un super capuchon de maille tout neuf comme ma cotte que je vais acheté dans une semaine ^^ trop hate d'etre a ce gn ^^
sinon une cotte de maille sa peut se faire avec des chaines mais alors la bonjour la prise de tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Flood-symbol



Nombre de messages : 107
Localisation : partout où on m' acceuillera
Date d'inscription : 10/04/2007

La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MereidGard de Hygaïa   La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:53

en armure complète Shocked ??!! affraid en fer? j'veux dire une vraie de vraie???

woah ! toi le duc et korbi devez etre les plus forts guerriers du GN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystic-glue.fr.tc
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MereidGard de Hygaïa   La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:56

non non quoi que duc indigo il gere mais faut compter korbi qui est un nain berserk bourrin et aden et surement efflam du moins j'espere pour vous ^^....
mais bon c'est vrai que avec korbi et myrabel on s'entraine des fois a l'épée et au baton donc oui on sais se battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Flood-symbol



Nombre de messages : 107
Localisation : partout où on m' acceuillera
Date d'inscription : 10/04/2007

La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MereidGard de Hygaïa   La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:11

t' en fais pas pour nous, on s' entraine aux armes en bois et on est des tarés, a la fin de chaque session d' entrainnement ya toujours un blessé. Mais on est des solides et on se rétablit vite Smile
on c'ets deja fait chasser de chez une personne qui nous invitait parceque ses parents nous trouvaient trop malades !

pour les meilleurs j' ai quelques armes d' entrainnement en fer.

Si on joue une armée régulière c'est pas pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystic-glue.fr.tc
Efflam
Flood-symbol
Efflam


Nombre de messages : 149
Localisation : Sarthe !
Date d'inscription : 19/03/2007

La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MereidGard de Hygaïa   La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:12

savoir me battre ? Beuh si on peut éviter d'en arriver la moi je suis pas forcèment contre. Mais bon ca risque d'arriver donc je ferais ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutur.totor.ifrance.com
Contenu sponsorisé





La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MereidGard de Hygaïa   La MereidGard de Hygaïa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La MereidGard de Hygaïa
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge de VentreDragon : Ebenaum :: Partie hors jeu :: Discussions et présentations (HORS JEU) :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser