L'auberge de VentreDragon : Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'auberge de VentreDragon : Ebenaum

Deuxième version du forum ebenaum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arven Thoril
Admin
Arven Thoril


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2007

Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Empty
MessageSujet: Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga.   Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:00

Salut à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis l'un des Orgas de ce GN.

Pour le prochain épisode, je me propose de jouer un personnage de justice qui va faire chier tout le monde, chouette non?

bon mon problème c'est qu'il faut encore que je voie les détails là dessus avec ben kenobi, mais j'ai un très haut statut ^^. Et je le fait respecter ^^

vous vous rappelez du sénéchal d'arcajan? Ba lui au moins il appliquait ce qu'il disait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brindelune.niceboard.com
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Empty
MessageSujet: Re: Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga.   Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:10

lol encore un mec que je vais buter sans faire exprés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Empty
MessageSujet: Re: Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga.   Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:13

(refere toi a ce que j'ai dit dans un autre post il est classe 5 mais korbi reflechit avec tout tes neurones steplait meme si ils sont rares dans cette immensité intracerebral ou se mele trou noir et antimatiere^^)
Revenir en haut Aller en bas
Efflam
Flood-symbol
Efflam


Nombre de messages : 149
Localisation : Sarthe !
Date d'inscription : 19/03/2007

Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Empty
MessageSujet: Re: Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga.   Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:26

Chaque fois que tu dit 'lol', Dieu tue un chaton avec un dictionnaire ... bref
Et pis on tue pas les gens comme ca sans faire exprès :p surtout les hauts dignitaires

(par contre la théorie de l'atimatière et du trou noir dans la même dimension c'est à creseur parce que la je suit pas vraiment)

bon c'est pas juste pour flooder, si j'ai bien compris tu sera un humain magistrat ultra procédurier ? Venant en plus d'une province ultra religieuse ? J'aime beaucoup Very Happy, voir c'est carément super intéressant vu ce qu'on voudrais jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tutur.totor.ifrance.com
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Empty
MessageSujet: Re: Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga.   Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:59

^^ je deconne rhhaa et je suis plus lélu de soak dc j'orais plus de neurone quoique Smile les nain ne se mélent pas des histoires des hommes , et je ne suis sous l'autorité que du haut roi nain et lui seul
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Empty
MessageSujet: Re: Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga.   Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:53

rejete tu donc la suprematie des balldos des genomages et meme des dieux?????
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Empty
MessageSujet: Re: Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga.   Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:19

je ne suis que les ordes de mon roi s'est tous ! et je ne crois en aucun dieu ! les dieu m'ont trahi pk leurs refaires confiance !! seul mon peuple me fait confiance


edit modo : et seul mon peuple m'a aider ! aux heures les plus sombre de ma vie !! pk devrais je écouter et suivre un homme qui sa se trouve n'aime pas mon peuple
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Empty
MessageSujet: Re: Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga.   Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:23

edit by Théodric de Valendrie :
double post pas bien
utilise la fonction "éditer" des messages
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Empty
MessageSujet: Re: Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga.   Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:44

nous n'avons manifestement rien en commun cher korbi...
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Empty
MessageSujet: Re: Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga.   Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:19

mon chér tristelune , vous me jugez sans me connaitre !! lors de ma vie , j''ai pu constaster a mon desespoir , que nous sommes que des pantins de nos soi-disant dieu ! mon ancien dieu ma trahi et j'ai bien failli mourir !! j'ai était un disciple exemplaire ! fesant mission sur mission , tjr entrain de précher la parole de celui ci , et pour avoir quoi au but !!! rien ! aprés je ne vous juge pas donc ne me jugez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril
Admin
Arven Thoril


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2007

Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Empty
MessageSujet: Re: Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga.   Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:54

Peu importe ce que vous pensez des dieux, seigneur nain, ici, nous les respectons. Si j'entends encore une de vos paroles impies en ces lieux, je me verrait dans l'obligation de vous arrêter. Et croyez moi, on ne boit pas de bière dans les cachots de mes donjons...
Revenir en haut Aller en bas
https://brindelune.niceboard.com
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Empty
MessageSujet: Re: Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga.   Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:30

mes propos n'ont pas été vain et sir Theodric de Valendrie m'a compris
mais sachez que je ne vous jugez pas je ne faisais que vous informer
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Empty
MessageSujet: Re: Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga.   Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:22

certe , mais je ne changerez pas mes propo , je ne fais que passez dans cette provinces , moi roi m'attend !


edit modo : ( hors jeu ) je croyais que théodric était un joueur et non un pnj !!!! désoler ^^


korbi, utilise la fonction"éditer" ton message pour ajouter des choses, évite les double posts
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril
Admin
Arven Thoril


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2007

Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Empty
MessageSujet: Re: Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga.   Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:35

ben c'est un joueur orga, pas vraiment un PNJ puisque j'ai bien l'intention de jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://brindelune.niceboard.com
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Empty
MessageSujet: Re: Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga.   Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:34

les pnj sont fait pour etre jouer mais si tu es joueur a part entiere alors je ne suis pas d'accord pour que ton personnage sois aussi puissant
tu incarne un personnage important que tu viens juste d'incaner je trouve sa un peu cheater surtout un statut 5 -___- avec une si grande importance
pour c'est typiquement le role du pnj que d'incarner un personnage super important puissant auquel on peut se referer
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril
Admin
Arven Thoril


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2007

Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Empty
MessageSujet: Re: Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga.   Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:35

je suis orga, mais je n'aurais qu'un perso majeur, contrairement à la dernière partie, je considère ça comme un PJ, mais en effet vu ce qu'il a c'est plus un pnj qu'un pj
Revenir en haut Aller en bas
https://brindelune.niceboard.com
Myrabel
Admin
Myrabel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2007

Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Empty
MessageSujet: Re: Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga.   Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:00

C'est juste un perso avec des responsabilités et des contraintes...non même un nouveau joueur bien motivé et qui prouverait ses capacités pourrait jouer un rôle pareil ! Il en faut bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Empty
MessageSujet: Re: Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga.   Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:13

je pense personnelement que pour pouvoir jouer un perso important il faut de l'experience en jeu il faut le merité c'est un honneur je trouve et puis je trouve meme que ce n'est pas vraiment interessant d'avoir un perso important si avant on ne l'a pas jouer et fait evoluer
Tristelune; retenez ce nom^^
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Empty
MessageSujet: Re: Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga.   Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:58

oui , se serait cool , que tu passe ausi pas des joueur noob , car d'arriver direct de statut 5 sa degouter pas mal de joueur !!!!! pk nous on devrait se fair chier avec des perso pouri et toi arriver direct avec un perso de statut 5 ? faudrait m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril
Admin
Arven Thoril


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2007

Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Empty
MessageSujet: Re: Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga.   Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:21

trois persos dans une soirée et le rôle d'orga, sans compter que je suis MJ de plusieurs jeux de rôles et conteur + admin sur plusieurs forums RPG, c'est assez d'expérience selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://brindelune.niceboard.com
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Empty
MessageSujet: Re: Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga.   Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:12

certe mais nous aussi on est des joueur expérimenté et on se tape des personnages normal ! tandis que toi direct des gros bilou et dans le domaine des gn s'était ton premier donc s'est bien abuzer !! on va dire ferme ta guele t'est pas un orga ! je sais que sa va rien changer mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Myrabel
Admin
Myrabel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2007

Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Empty
MessageSujet: Re: Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga.   Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:06

hmm...adrien, Nicolas sera encore Orga...il a perdu pas mal de statut (niveau Orga) mais est toujours orga.


Et vous confondez toujorus POUVOIR et RESPONSABILITES !!

c'est pas forcément un don arrêtez de baliser !!
il va en ramer !
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Empty
MessageSujet: Re: Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga.   Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:42

j'espére bien


on sera 2 comme sa ^^


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Empty
MessageSujet: Re: Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga.   Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:29

korbi ton post sert a rien looooool
(remarque le mien non plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril
Admin
Arven Thoril


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2007

Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Empty
MessageSujet: Re: Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga.   Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:56

content que le problème soit résolu. Pour ceux qui s'inquiètent, je n'ai pas l'intention de pourrir le jeu ou de prendre trop les devants, rassurez vous.

Et si mes oblivionnes préférés rejouent les mêmes persos, je pense que je vais leur ressortir le Voyageur du placard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brindelune.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Empty
MessageSujet: Re: Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga.   Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théodric de Valendrie, alias Nico l'Orga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge de VentreDragon : Ebenaum :: Partie hors jeu :: Discussions et présentations (HORS JEU) :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser