L'auberge de VentreDragon : Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'auberge de VentreDragon : Ebenaum

Deuxième version du forum ebenaum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Myrabel, archimage toujours bouffonique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myrabel
Admin
Myrabel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2007

Myrabel, archimage toujours bouffonique Empty
MessageSujet: Myrabel, archimage toujours bouffonique   Myrabel, archimage toujours bouffonique Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:37

mmmmmmmmhhh...

Bonjour...

àu vu des évenements s'étànt déroulés pendànt l'ànnée suivànt notre rencontre,
à sàvoir l'àbàndon de là moitié de mon terràin àu profit des Obliviones, là reprise de mes àctivités qui ont àppàremment provoquées ce que les màges ont àppelé :"Un gros bordel"
je me suis autoprclamé régent des membres des pratiquants de :

-Obscurellerie (Mages Noirs, et non Nécromanciens )
-Chantellerie ( Enchanteurs )
- Brisemagie ( Brisesorts)


Est ce bien clair ou faut il que je le fasse imprégner dans votre mignon petit front avec une migonne petite serpe?
king

merci à vous je vous aime drunken
Revenir en haut Aller en bas
ZarK
Maitre de L'art Nak
ZarK


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Myrabel, archimage toujours bouffonique Empty
MessageSujet: Re: Myrabel, archimage toujours bouffonique   Myrabel, archimage toujours bouffonique Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:51

Mon cher Myrabel,

Tout d'abord ma soeur et moi même vous sommes reconnaissant pour votre accueil chaleureux là où les autres ... peuples n'ont émis que mépris, indifférence ou haine à notre encontre.
Concernant le terrain que vuos nuos avez si gentiment cédé, je tenais juste à vous rappeler que lors de l'affrontement verbal qui vous a opposé au Degon, nou sétions là et que sans l'aide inoppiné de mon verbiage si soporifique (aux dires de quelques créatures chétives) vous seriez certainement à la recherche d'une autre tour.
Certes je ne veux point porter seul les lauriers de cette fin heureuse mais je trouve que la petite parcelle que vous laisser exploiter n'est pas à la mesure de notre investissement pour vous.
Il faudra à ce propos que lors d'un prochain rassemblement avec les autres ... peuples (ah décidément j'ai du mal à concevoir que ces chétives créatures aient pu se reproduire au point de former un peuple reconnu comme tel !) nous revoyions les accords concernant notre domaine.

En dehors de cela, vous voila archimage de bien beaucoup de domaines. Je vous en félicite.
Cependant, vous savez mon aversion à tout débordement de magie inopportun. J'espère que vous saurez limiter l'étendue de vos recherches.

J'invite, d'ailleurs à ce propos, ceux qui souhaitent converser sur le sujet de la magie de bien vouloir nous rejoindre afin que nous puissions débattre des différents points de vue.


Bien à vous
Duc Indigo
Revenir en haut Aller en bas
Myrabel
Admin
Myrabel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2007

Myrabel, archimage toujours bouffonique Empty
MessageSujet: Re: Myrabel, archimage toujours bouffonique   Myrabel, archimage toujours bouffonique Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:46

Mon Cher Duc Indigo !!

Quelle joie de vous..hm...réentendre !!
Saphir va t'elle ?

Alors déjà, non déjà il faut le dire, merci !
Votre prose très amusant à sûrement
sauvée ma peau, bien que pas moin que cette belle épée
aux étranges pouvoirs...!
Seulement voilà...!
Je vous ais légués la moitié des terres que je me suis appropriées, avec un accord de non-Agressions par les seigneurs de cornebouc, qui entre
nous illustrent très bien la saveur du pays, ou plutôt l'odeur du pays!

Votre terre sera déclarée refuge pour Les Obliviones qui veulent voir le jour...ma tour n'est pas loin,mais j'en ai quand meme besoin, hein ?

vous voudriez pas me reléguer dans une cave avec des rats?
hm?


Quand à la magie...Il semnlerait qu'on manipule les puissances magiques n'importe comment...Et d'ailleurs je crains que beaucoup ne savent pas très bien ce qu'ils manipulent...si quelqu'un veut avoir accès à mon savoir sur la magie, bien que jen e prétende pas qu'il fasse loi, un simple appel suffira..et un tour dans ma tour cela va de soi...Prérequis: être un minimum coquin et un maximum pervers !
Mouarf !!
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Myrabel, archimage toujours bouffonique Empty
MessageSujet: Re: Myrabel, archimage toujours bouffonique   Myrabel, archimage toujours bouffonique Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:08

Archimage Myrabel
Dun Indigo

si j'ai bien compris vous seriez le chef le maitre ou le regent appellez sa comme vous voulez des oblivionnes si je ne m'abuses tout du moins du Duc Indigo puisqu'il est lui meme brisesort non?
ai'je tord si oui faites le moi savoir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril
Admin
Arven Thoril


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2007

Myrabel, archimage toujours bouffonique Empty
MessageSujet: Re: Myrabel, archimage toujours bouffonique   Myrabel, archimage toujours bouffonique Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:00

Je vous salue, Myrabel, Duc Indigo, bienvenue sur nos terres...
Revenir en haut Aller en bas
https://brindelune.niceboard.com
ZarK
Maitre de L'art Nak
ZarK


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Myrabel, archimage toujours bouffonique Empty
MessageSujet: Re: Myrabel, archimage toujours bouffonique   Myrabel, archimage toujours bouffonique Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:08

Messire de Valendrie, merci pour votre accueil.

Tristelune, triste figure,
Sachez jeune insouciant que les Obliviones ne s'abaisseront jamais à être dirigés par un être d'une ethnie infér... hum... autre que la leur !
Myrabel, dans sa grande sagesse, ou sa grande folie, nous a accueillis ma soeur et moi. Et nous lui en sommes reconnaissant pour cela. Il a aussi compris que le moindre des respects à nous accorder était de nous attribuer des terres. Cela est, en effet, chose normale.
Quant à ma fonction de Brisesort qui semble vous perturber ... sachez quelle en est la raison : il s'agit de m'assurer que la magie de ma soeur ne va pas détruire vos peuples par inadvertance.
Quant à votre nom, comme je vous l'ai déjà signalé, il m'incommode car la Lune n'est jamais triste contrairement au ciel du jour où vous avez pu poser les yeux sur moi.
Je vous demande donc de vous trouver un sobriquet moins amer pour la prochaine fois où vous m'adressez la parole.

Duc Indigo


[HJ: c'est du rôleplay Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Myrabel, archimage toujours bouffonique Empty
MessageSujet: Re: Myrabel, archimage toujours bouffonique   Myrabel, archimage toujours bouffonique Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:05

me demandez vous de renier le noble nom que m'a donné mon pere?
Duc Indigo ne voulant pas vous offenser, je refuse categoriquement cette demande qui n'as pas lieu d'etre ou alors changer votre nom car je n'aime pas les prenom commencant par la lettre "I" c'est la meme chose et je trouve cela blessant je n'en tiendrais pas compte mais ne me demandez plus une chose comme celle ci si vous ne voulez pas souillez ma ligné et par voie de consequence vous attirez ma colere.
de plus j'aurais penser que vous connaissiez un minimum les use et coutumes des peuples dans sa partie generale je m'explique:
certes vous accordez une certaine affection a la Lune qu'a cela ne tienne, moi je suis un homme de la lumiere prechant la bonne parole de la deese de la lumiere. si je suis ainsi nommé c'est car je suis née un nuit durant laquel beaucoup de sang a coulé en Maraychie (certes pas grand choses par rapport a des conflits interetatiques) et cela avait marqué mon pere et m'a ainsi nommé. je garde donc en moi les valeurs de la vie et je ferais tout pour les defendre. ceci etant dit le sujet est clos.
revenons a la cession de terres; je suis ravie d'apprendre que vous etes en bon rapport a Sir Myrabel c'est tout a votre honneur.
et pour finir vous l'avais peut etre remarqué mais j'ai une certaines defection pour les personnes hautaines oui a mon grand regret j'ai decelé dans vos paroles une certaine deference envers :je cite "detruire vos peuples par inadvertance" mais par Lunaumyr quelle puissance peut detruire les peuples d'Ebenaum si ce n'etait a la bataille de la Faille.
j'ai tant bien que mal condensé mon propose
j'attends une reponse de votre part au plus vite nous pourrons ainsi parlemanté du pourquoi et du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrabel, archimage toujours bouffonique Empty
MessageSujet: Re: Myrabel, archimage toujours bouffonique   Myrabel, archimage toujours bouffonique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrabel, archimage toujours bouffonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge de VentreDragon : Ebenaum :: Partie en jeu :: Sur les terres d'Uben, dans la petite ville d'Almatra :: Le poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser