L'auberge de VentreDragon : Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'auberge de VentreDragon : Ebenaum

Deuxième version du forum ebenaum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Des infos sur le monde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrabel
Admin
Myrabel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2007

Des infos sur le monde... Empty
MessageSujet: Des infos sur le monde...   Des infos sur le monde... Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:18

Genèse...- Il existe Quatres "races" : LEs elfes , les nains, les hommes et les Orcs.
- Il existe deux grandes influences dans le monde, Les Höyggs et les Hëyggs , le premier étant d'un tempérament plus chaotique que le second, plus paisible.
-Il existe un langage secret dont personne ne connaît l'origine, qui permet de décoder les noms, mais il s'est perdu peu à peu. C'est le langage le plus puissant.
- IL existe des lycées de magies, qui forment les gens aux diverses utilisations d'une particule qui serait dans l'air.

- Il n'y a pas de superpuissance, mais on s'accorde à dire que pour la partie Est du monde d'Ebenaum, c'est la grande nation d'Haesgard qui domine. Grâce à son monopole du marché aux citrouillards.

-Heyggdraseil , Hyggdraseil ou Heyggdrasil selon les races serait la source du bien...mais c'est une rumeur...

-Chaque être résidant en terre civilisée doit selon les recommandations du notable DEFGHI faire le choix d'une voie de vie...Celle qui vous sont proposées sont seulement celles des combattants...ainsi chaque citoyen est appelé Védevien

-Le Shahylmar est un empire de secrets mais d'une grande puissance composé d'une race d'hommes garous...leur empereur est souvent en vadrouille mais serait l'être le plus puissant du monde...mais il s'agit sûrement de faits augmentés...


-------------------------------------------------------------------------------------



Le garde pose la chope sur la table et s'approche d'un air complice des autres personnages*

Moi, ce que jen sais, c'est que cette saloperie de faille maudite ca f'rait quelque chose comme cinq cents qu'elle serait là ! et que ce
serait a cause de la guerre quy'a eu à cette époque qu'on a tous pris un gros coup...mais les degons ca r'monte a ya deux cents ans je crois ben...
avec les armées du Sud qu'on voulu garder le pont...enfin On dit qu'avant la faille le monde était tout beau..moi j'y crois pas des masses..

MAis faut dire ce qu'y est elle a plutot pas trop mal délimité le nord et le sud...


La contourner...?
Ben si vous z'avez vraiment le temps faut passer par les montagnes des Drakk...chez les draconains mais c'est risqué! plutôt par Hygaïa parait qu'y a une trouée dans la montagne...
Sinon si vous prenez du côté Deph (est) il faut passer par Karak Ungen ou bien par Eigenheim...
Mais c'est une drôle d'idée de vouloir la contourner...
Il y a des ponts...des trucs énormes faits par les Degons...Celui de Del emrot est le plus grand et le plus rapide...mais les Citadelles qui le protégeait, on été anéanties par une armée de géants démoniaques, je crois...mais je sais plus trop...Et donc ben c'est moins protégé...enfin disons que....je sais plus mais bref on va fêter le Génocide Degon non ? avant c'est eux qui gardaient le pont. Maintenant c'est surout des magiciens et des elfes.

Mais bon...sinon ya le pont d'Arcajan, plus petit, plus vieux...mais directement chez les Aesirs...et enfin le point d'Eigenheim qui sert aux perpétuels conflits entre chevaliers et Hommes bêtes.

Mais passer par dessus? Non je pense pas on m'a dit qu'elle aspirait tout...
et vouaille on en sait des choses nous les hommes...

-------------------------------------------------------------------------------------------

En effet...allastar est à l'ouest d'Haesgard, au Nord-Oues-Ouest, et sa force vient du fait qu'il possède trois colonies en Haesgard, parmi les pays les plus influents...à savoir :

- la Maraychy : quasi-monopole des finances, connaissant pour seuls rivaux le Shahylmar, la Krénie et les nains

- Bald : Entité religieuse prédominante qui ne souffre aucune concurrence importante, et possède une armée de crois..ière et non pas de croisade.

- Ordo Sanctum : Pays considéré comme neutre, mais archivé par Allastar, qui se targue d'entrainer les meilleurs chevaliers, paladins ou ménestrels d'Ebenaum.

Alors même si Allastar est loin, quand elle parle, on l'écoute ^^
Quand elle dit : Juge international, on réfléchit à la question...
Revenir en haut Aller en bas
 
Des infos sur le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge de VentreDragon : Ebenaum :: Partie hors jeu :: Le jeu et ses règles :: Le monde d'Ebenaum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser