L'auberge de VentreDragon : Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'auberge de VentreDragon : Ebenaum

Deuxième version du forum ebenaum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 oyé oyé terrus et dans la place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
terrus bullzemer
Voyageur
terrus bullzemer


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2008

oyé oyé terrus et dans la place Empty
MessageSujet: oyé oyé terrus et dans la place   oyé oyé terrus et dans la place Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:08

Bonjours à tous, alors commencons par le commencement si vous le voulez bien. Je me présent philippe 20ans alias Terrus Bullzemer alors tout d'abord ce nom et crée à partir de race de chien qui est le bull-terrier et que j'apprécie tout partuculiérement par rapport a son caractére et sa allure qui me correspond bien (j'ai une femelle de cette race mais osef comme ont dit).J'habite en région parisienne (cergy), aprés les jeu online, de plateau, de carte avec un ami ont a réfléchie ( affraid ) et le GN nous est apparue comme évident pour continuer.Donc hier direction la Japan expo est la ont suis notre instinct pour trouver le stand de la fédé GN bingo ont tombe dessus ont parle un bon moment avec les personnes, ont obtiens pleins de conseils et dans la conversation ont nous balance : " si vous voulez bien commencer aller à la ebenaum qui aura lieu en septembre j'y serais" cool en plus la jeune fille et charmante :p Bref nous somme donc partie pour faire notre costume nous inscrire et tout ce qui s'en suis. Mon camarade passera pour effectuer la même démarche que moi. Vous le constaterais vite ont est du genre "Youpi c'est nous qu'ont arrive" mais résonnable quand même. Encore pleins de questions nous viennent à l'esprit j'espére pouvoir trouver des réponse ici Very Happy

Vala vala à bientôt cheers


Ps: pardonnez moi pour les multiples fautes de français, mais j'ai plus l'âme d'un barbare que d'un poête
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Etendard du Flood
Tristelune


Nombre de messages : 362
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

oyé oyé terrus et dans la place Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé terrus et dans la place   oyé oyé terrus et dans la place Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:24

Je trouve sa tellement jouissif de savoir qu'a la japan expo, au stand Fédé GN , une personne parle d'Ebenaum que je crois que je vais en mouiller mes draps lol
Plus serieusement, en faisant la bonne demarche tout va bien se passer^^ pas d'inquietude,
ohla milles excuse , je me presente Antoine alias Tristelune, Pj Orga je te laisse mon adresse msn afin que tu puisses me poser toutes les questions que tu te poses
Médievalement
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Akako
Rôdeur
Sayuri Akako


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2007

oyé oyé terrus et dans la place Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé terrus et dans la place   oyé oyé terrus et dans la place Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:50

Ben Laniwan était au stand de la FédéGN, et trois joueuses, Cécile (une satyrette), moi même et Emmanuelle (une alfir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oyé oyé terrus et dans la place Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé terrus et dans la place   oyé oyé terrus et dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oyé oyé terrus et dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge de VentreDragon : Ebenaum :: Partie hors jeu :: Discussions et présentations (HORS JEU) :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser