L'auberge de VentreDragon : Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'auberge de VentreDragon : Ebenaum

Deuxième version du forum ebenaum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 laurent / Lucian " ashranor " lupus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucian lupus
Voyageur
lucian lupus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2008

laurent / Lucian " ashranor " lupus Empty
MessageSujet: laurent / Lucian " ashranor " lupus   laurent / Lucian " ashranor " lupus Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:07

bonsoir a toutes et a tous !!
alors que dire, je me nomme laurent, j'ai bientôt 35 ans et je suis un (vieux) GNiste, mon premier remonte a 17 ans
Depuis 2 ans, avec les loustics nous avons monté une asso sur châteauroux, en relation bien évidement avec le milieu rôliste
pour le moment, on se cantonnait a deux Gn par an et un pote nous a parlé du votre, donc du coup on se tâte
Nous sommes une bonne faction, mago et guerriers, un peu de prêtrise et de traîtrise, tout ça dans la bonne humeur et arrosé copieusement de nos boissons favorites, l'hypocras et une boisson couleur blé d'or avec un nombre a deux chiffres, que l'on ne peut pas citer ici !!
Nous avons un forum qui tourne pas mal en ce moment, vu que les Gns approchent, [url]lameute.forumactif.com[/url]

Vous verrez y a pleins de trucs sympa, des liens de matos vers trollcalibur, des fabriquants d'armes latex comme gonzo ou lrpstore, en bref, si vous en voulez plus venez nous voir
Pour ce qui est de votre Gn, nous sommes assez emballés par l'affaire, mais comme on débarque un peu dans votre monde on voudrais des précisions, sur les races, cultes, compétences en tout genre, etc ...
en gros, on viendrais a trois ou quatres, pour commencer notre intégration, mais on peut venir a plus si vous le voulez !!
une faction d'elfes noirs mercenaires et guerriers aguerris, possible ??
ON est des fans de wargames, via [url]berrychampdebataille.org[/url], on le fait depuis deux ans et c'est un truc de furieux; l'an dernier 650 joueurs !!
voili voilou, quoi vous dire d'autres ?
he bien le mieux c'est de poser vos questions et j'y répondrais avec grand plaisir
si ça vous le fait, je peux vous faire des fiches de travail pour des arbalètes de gn, même des doubles qui pètent pas mal et des armes latex, d'ailleurs j'en ai un stock assez impréssionnant et on en vend
avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
lucian lupus
Voyageur
lucian lupus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2008

laurent / Lucian " ashranor " lupus Empty
MessageSujet: Re: laurent / Lucian " ashranor " lupus   laurent / Lucian " ashranor " lupus Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:12

j'oublais, nous sommes des fous furieux, mais bien gentils quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Akako
Rôdeur
Sayuri Akako


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2007

laurent / Lucian " ashranor " lupus Empty
MessageSujet: Re: laurent / Lucian " ashranor " lupus   laurent / Lucian " ashranor " lupus Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:54

Mru! Youpi! des elfes noirs! *calin*
Plus sérieusement, il n'y a pas d'elfes noirs dans ce monde. Les équivalents elfes sont les Vaelirs et les Aesirs (ceux qui seront l'equivalent d'elfes sombres) Bien qu'il n'y ai pas de différences de couleur de peau, mais plutôt d'idées et d'attitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laurent / Lucian " ashranor " lupus Empty
MessageSujet: Re: laurent / Lucian " ashranor " lupus   laurent / Lucian " ashranor " lupus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laurent / Lucian " ashranor " lupus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge de VentreDragon : Ebenaum :: Partie hors jeu :: Discussions et présentations (HORS JEU) :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser