bonsoir a toutes et a tous !!
alors que dire, je me nomme laurent, j'ai bientôt 35 ans et je suis un (vieux) GNiste, mon premier remonte a 17 ans
Depuis 2 ans, avec les loustics nous avons monté une asso sur châteauroux, en relation bien évidement avec le milieu rôliste
pour le moment, on se cantonnait a deux Gn par an et un pote nous a parlé du votre, donc du coup on se tâte
Nous sommes une bonne faction, mago et guerriers, un peu de prêtrise et de traîtrise, tout ça dans la bonne humeur et arrosé copieusement de nos boissons favorites, l'hypocras et une boisson couleur blé d'or avec un nombre a deux chiffres, que l'on ne peut pas citer ici !!
Nous avons un forum qui tourne pas mal en ce moment, vu que les Gns approchent, [url]lameute.forumactif.com[/url]
Vous verrez y a pleins de trucs sympa, des liens de matos vers trollcalibur, des fabriquants d'armes latex comme gonzo ou lrpstore, en bref, si vous en voulez plus venez nous voir
Pour ce qui est de votre Gn, nous sommes assez emballés par l'affaire, mais comme on débarque un peu dans votre monde on voudrais des précisions, sur les races, cultes, compétences en tout genre, etc ...
en gros, on viendrais a trois ou quatres, pour commencer notre intégration, mais on peut venir a plus si vous le voulez !!
une faction d'elfes noirs mercenaires et guerriers aguerris, possible ??
ON est des fans de wargames, via [url]berrychampdebataille.org[/url], on le fait depuis deux ans et c'est un truc de furieux; l'an dernier 650 joueurs !!
voili voilou, quoi vous dire d'autres ?
he bien le mieux c'est de poser vos questions et j'y répondrais avec grand plaisir
si ça vous le fait, je peux vous faire des fiches de travail pour des arbalètes de gn, même des doubles qui pètent pas mal et des armes latex, d'ailleurs j'en ai un stock assez impréssionnant et on en vend
avis aux amateurs