L'auberge de VentreDragon : Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'auberge de VentreDragon : Ebenaum

Deuxième version du forum ebenaum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Excuses & Annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Arven Thoril
Admin
Arven Thoril


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2007

Excuses & Annonce Empty
MessageSujet: Excuses & Annonce   Excuses & Annonce Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:38

Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de tous, en particulier auprès des orgas, pour les remarques quelques peu singlantes et les coups de colère que j'ai pu faire à leur encontre. Mon objectif n'était pas de clasher mais bien d'améliorer le GN. Je m'excuse donc de ne pas avoir été clair dans ce que je disais, ce qui a provoqué des quiproquos.

L'autre chose que je tiens à dire, que j'ai (un peu) oublié d'expliquer, c'est que le nouveau nom de mon compte n'est pas nécessairement celui d'un perso. On ne crée pas un maître de VdV à l'arrache, je pense que tout le monde est d'accord là dessus. Il ne s'agit que d'un contact pour les Ménestrels qui se retrouvent actuellement sans Maître, et qui ne sera perso que sous l'autorisation express de Ben.

Pour être précis, ce personnage n'est qu'une excuse EJ pour la création du foum ménestrel.

Enfin, j'annonce officiellement que je ferai la prochaine partie en tant que PJ, ayant décidé de quitter l'organisation et les PNJ pour la simple raison que finalement c'est bon d'être PJ^^

Merci pour votre attention et votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://brindelune.niceboard.com
 
Excuses & Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge de VentreDragon : Ebenaum :: Partie hors jeu :: Discussions et présentations (HORS JEU) :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser