L'auberge de VentreDragon : Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'auberge de VentreDragon : Ebenaum

Deuxième version du forum ebenaum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 felicitation et merci ...PREMS! :-)

Aller en bas 
+11
Arven Thoril
Ophélie
Lamenoire
Kuraitsume
Gholodros
Efflam
Zandera
Thelios
Satyre&coconut
Efel
lustyoldvince
15 participants
AuteurMessage
lustyoldvince
Rôdeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2007

felicitation et merci ...PREMS! :-) Empty
MessageSujet: felicitation et merci ...PREMS! :-)   felicitation et merci ...PREMS! :-) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:43

hello à tous,
merci aux orgas et merci aux joueurs pour toute cette bonne ambiance et ce rp.

je rassemble mes idées pour un vrai post comme je les aime, mais au moins je suis prems ... faute d'avoir trouvé meilleur coin du forum où poster :-) Surprised Question Exclamation


vincent / Grosse Quête
Ogre mage et voix de maints lorschild ("peaux vertes")
Revenir en haut Aller en bas
lustyoldvince
Rôdeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2007

felicitation et merci ...PREMS! :-) Empty
MessageSujet: Re: felicitation et merci ...PREMS! :-)   felicitation et merci ...PREMS! :-) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:49

FELICITATION et merci Smile cheers Like a Star @ heaven Exclamation sunny king
de la part du cyclops alien

Un bien honnête gn au combien sympa et drôle à jouer sur le second degré, vive le ‘’med-par’’ (médiéval parodique) Very Happy clown
Bravo pour ne pas avoir coulé malgré les voies d’eau et d’avoir su gérer vos tuiles, tout en gardant le sourire. Bravo pour votre énergie pendant, et surtout AVANT tant il faut d’altruisme pour nous offrir tout ce travail fourni pendant des semaines.
I love you

EXTRA BALL de félicitage pour avoir su et voulu faire un GN PAS CHER. La tendance va vraiment trop haut pour les débutants. La qualité des costumes et de l’ambiance ne s’en est pas ressenti ; Mailles et belles lames foisonnaient. Bravo pour les coups de mains et prêts que vous avez su avoir pour le matos, en tout cas j’imagine, et pour les affaires perso mises à dispo. santa


Super idée de jouer ‘’fun’’, tant ça rajoute du rp et des tas de bons moments au lieu d’en enlever, et permet un peu de marcher sur les pieds de tous ces statuts 5 :-). clown jocolor king queen
ça permet aussi de parfois rester spectateur à se marrer devant un évènement. Au passage rien à redire sur les arrivées des pnj, désopilantes. king
Ça laisse un souvenir de poilage de deux jours, entremêlé des moments graves, tractations, voire cauchemar flipants ‘’qui vont bien’’ également. Sleep affraid

J’ai beaucoup apprécié (et j’espère l’ai montré) la scène du rêve … du cauchemar ? Loin de la pollution nocturne (ou diurne à force de retard Wink ) c’était bien ambiance et bien imaginé dans le genre «zéro budget » :-) Sleep pale affraid



Merci à toutes les femel… euh, les Dames d’avoir supporté mon rp libidineux, mais j’espère fun. :-) queen I love you tongue

Bravo et merci aux deux satires pour avoir joué aussi sympa, beaux et barrés.
rendeer cherry
Biquette je t’adorrrrre. I love you
Et même quand on est morrrrt What a Face
On en redemande encorrrrre
De tes délires à travers et à tors

Viens me danser la gigue bounce
Pour que ne cessent mes intrigues
Toi tu sais que je ne suis pas un pig pig
Et que ce qui est bon est big Twisted Evil

Toi qui aime tant le fromage
Jeune, qui pue ou de grand age
toute allumée par son ‘‘sentage’’
Par cette ode je te rend hommage


biquet jamais je n’oublierai rendeer
ce que je t’ai du dans le passé
Et même si je suis trépassé What a Face affraid Sad
m’oublie pas stp. Viens me chercher Exclamation

en direct de l’au-delàs What a Face pale
Grosse Quête le pouêt clown I love you Cool



Merci au prêtre du chaos pour ces « duels de calambours » :-) et pour être un bon pourri sympa qui tache et médit, valeureux d’avoir ‘’roulé sa bosse’’ parmi nous sur ce terrain caillouteux. cherry Evil or Very Mad Twisted Evil
chapeau à Barnum l’orc muet. alien Moi me taire ? JAMAIS ! :-) silent
Chapeau au créateur du Garou … nom d’un chien il en jette. cat cheers
Merci à tous les autres bisouteurs-et-calineurs de fin de gn, qui vous entartent de leurs coloris chamarrés ! Vive les maquillés ! Aquacolor powa ! :-) Les rouges, les verts, les bleus, qui se sont maquillé, encollés-torturés, et tout tachés pour vous…
alien cherry albino Suspect
Et Merci à tous d’avoir supporté mes tirades et laïus politiques, de m'avoir fait marrer


Exclamation Ruth de masse Exclamation
Grosse Quête / vincent cyclops


ps
Mais il y a un mais ?

Comme j’ai l’habitude de dire aux biquettes « ya pas de mêêêêê » ,-)
Même si ils ne sont pas ‘’cabots’’ Cool les orgas méritent bien toutes nos félicitations, nos encouragements et nos bonnes vibrations. … donc pour les « ragements », les grognements et suggestions … allez plutôt du coté de mon post « Oui mais… suggestions pour un Ebenaum encore plus mieux ». ça gardera toute sa fraîcheur et sa joyeuseté à ce Post et leur mettra du baume au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Efel
Grand-Pas



Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 01/04/2007

felicitation et merci ...PREMS! :-) Empty
MessageSujet: Re: felicitation et merci ...PREMS! :-)   felicitation et merci ...PREMS! :-) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:53

Je laisse décanter un peu pour vous donner mes remarques constructives sur ce GN. D'ici là, un merci sincère à tous pour ce week-end très agréable et bravo aux orgas pour le travail accompli dans les conditions que l'on sait.

Félicitations en particulier pour le monde des rêves, j'ai bien apprécié l'ambiance du lieu et surtout l'interprétation des anges (casting PNJ parfait).

François alias Gourry Gabrieff le ménestrel ex-ekaflypien (réveiller les morts, faut pas déconner non plus)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photognik.com
Satyre&coconut
Rôdeur
Satyre&coconut


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/04/2007

felicitation et merci ...PREMS! :-) Empty
MessageSujet: Re: felicitation et merci ...PREMS! :-)   felicitation et merci ...PREMS! :-) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:04

Merci triploeil, ta chanson nous a fait bien plaisir! On sera bien content de te retrouver pour un prochain gn! Merci pour ton rp toujours subtil au niveau de la troisième jambe (ahah). On va finir par faire une demande d'adoption! Nous espérons en tous cas que tu vas trouver une petite ogresse qui te feras des bons petits puddings de bébé, des bonnes tartes aux quetsches et à l'orphelin ainsi que de la salade Hansel/gretel, car c'est important de manger équilibré!
Gros becs du Québec comme on dit à la Rochelle!

Pyra alias Elise

Vive le lapin pelucheux albino
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Flood-symbol
Thelios


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Paris 94
Date d'inscription : 09/05/2007

felicitation et merci ...PREMS! :-) Empty
MessageSujet: Re: felicitation et merci ...PREMS! :-)   felicitation et merci ...PREMS! :-) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:08

Euuh la MG a tiré sur un lapin avec une baliste...
Revenir en haut Aller en bas
Satyre&coconut
Rôdeur
Satyre&coconut


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/04/2007

felicitation et merci ...PREMS! :-) Empty
MessageSujet: Re: felicitation et merci ...PREMS! :-)   felicitation et merci ...PREMS! :-) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:18

J'leur éclate la tête avec mes sabots et je leur enfonce des bouts de maroille dans les trous dnez! ON NE TOUCHE PAS AUX TRUCS PELUCHEUX!!! Tout le reste vous pouvez tout buter on s'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Flood-symbol
Thelios


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Paris 94
Date d'inscription : 09/05/2007

felicitation et merci ...PREMS! :-) Empty
MessageSujet: Re: felicitation et merci ...PREMS! :-)   felicitation et merci ...PREMS! :-) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:33

=] - - - - - - - - -> albino
Revenir en haut Aller en bas
Zandera
Rôdeur
Zandera


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

felicitation et merci ...PREMS! :-) Empty
MessageSujet: Re: felicitation et merci ...PREMS! :-)   felicitation et merci ...PREMS! :-) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:46

C'était bien sympathique, je me suis bien amusée.

Vive les étendards nounours, les petits chiens Degons, et bien sûr les Nelwyns.

Vive également le pain perdu, très bon, les pnj, causasses ou impressionnants selon les cas, et bien sûr les orga, même si leur viande doit être un peu trop raide pour être bonne, maintenant, tellement ils ont couru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquesdelimaginaire.com/forums/
Efflam
Flood-symbol
Efflam


Nombre de messages : 149
Localisation : Sarthe !
Date d'inscription : 19/03/2007

felicitation et merci ...PREMS! :-) Empty
MessageSujet: Re: felicitation et merci ...PREMS! :-)   felicitation et merci ...PREMS! :-) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:31

Thelios a écrit:
Euuh la MG a tiré sur un lapin avec une baliste...

A 2 reprises même si je me souvient bien, et même que les tirs étaient ajustés ^^

Thelios tu recois la compétence assistant balistaire +1 au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tutur.totor.ifrance.com
Gholodros
Rôdeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2007

felicitation et merci ...PREMS! :-) Empty
MessageSujet: Re: felicitation et merci ...PREMS! :-)   felicitation et merci ...PREMS! :-) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:42

Un grand bravo au zorga et pnj pour leur prestation cheers !
Le debrief viendra quand je me serais remi du GN drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kuraitsume
Grand-Pas
Kuraitsume


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

felicitation et merci ...PREMS! :-) Empty
MessageSujet: Re: felicitation et merci ...PREMS! :-)   felicitation et merci ...PREMS! :-) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:04

Moi je tiens à remercier l'équipe orga et les pnj, parce qu'on a pu sentir les efforts, l'envie, le travail sur un monde assez délirant, dans lequel il fallait au début se lancer.
Perso j'ai apprécié le week end, qui m'a bien détendu et après tout on vient pour ça en GN non? Histoire de s'éclater et le travail qui a été fait avant, pendant et même après mérite un grad respect.

Merci aussi a Ben d'être resté connecté si tard sur msn parfois pour discuter (moi je croyais juste qu'il était insomniaque comme moi, mais en fait non...)

Merci aux joueurs aussi, parce que franchement il y avait beaucoup d'effort aussi bien en rp que costume, merci à Grosse quête pour un cours de mimétisme assez... surprenant lol!

En espérant la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Chevalier à la Charrette
Lamenoire


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 26/06/2007

felicitation et merci ...PREMS! :-) Empty
MessageSujet: Re: felicitation et merci ...PREMS! :-)   felicitation et merci ...PREMS! :-) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:22

Un grand merci, aux orgas qui se sont demené comme des beaux diables pour nous faire passer un bon week end, moi je me suis bien éclater, j'en redemande!! Je tiens à dire qu'au prochain gn , je fais payer les infos à l'avance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Voyageur
Ophélie


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2007

felicitation et merci ...PREMS! :-) Empty
MessageSujet: Re: felicitation et merci ...PREMS! :-)   felicitation et merci ...PREMS! :-) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:49

Merci pour tout ce que vous avez fait... (oui je sais, je fais dans l'originalité)

Organiser un gn, surtout à beaucoup, ce n'est pas évident, et je pense qu'on peut grandement louer l' enthousiasme des orgas , leur idées en cascades...et aussi leurs facultés d'improvisation ! (pour les fiches fantomes, par exemple :p)

Mon seul regret : avoir raté Toudou ! albino
(mais bon Max doit venir me chercher à ma fac déguisé en poule, donc je me rattraperai...vous êtes tous cordialement invités, d'ailleurs ! ^^)
Un des meilleurs souvenirs, outre les PNJ délirants, sera sans aucun doute le rêve, vraiment splendide, auquel j'ai assisté...un grand coup de chapeau aux artistes, et bien sûr à la mise en scène !

Pour le reste, que les choses soient claires : vous êtes tous fous, nous aussi, c'est d'ailleurs pour ça qu'on fait du GN...et pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril
Admin
Arven Thoril


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2007

felicitation et merci ...PREMS! :-) Empty
MessageSujet: Re: felicitation et merci ...PREMS! :-)   felicitation et merci ...PREMS! :-) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:20

c'est vrai que le terrible-abominable-monstre-de-la-forêt-du-nom-de-Toudoux, c'était ultime comme truc!

qui as les photos?!
Revenir en haut Aller en bas
https://brindelune.niceboard.com
Gholodros
Rôdeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2007

felicitation et merci ...PREMS! :-) Empty
MessageSujet: Re: felicitation et merci ...PREMS! :-)   felicitation et merci ...PREMS! :-) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:29

Ophélie a écrit:
sera sans aucun doute le rêve, vraiment splendide, auquel j'ai assisté...un grand coup de chapeau aux artistes, et bien sûr à la mise en scène !

Tout est relatif dans le "splendide", franchement passer une vingtaine de minute rouler transi de froid et de douleur, c'est pas ce que j'appel un doux rêve mais un cauchemard !
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Voyageur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2007

felicitation et merci ...PREMS! :-) Empty
MessageSujet: Re: felicitation et merci ...PREMS! :-)   felicitation et merci ...PREMS! :-) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:06

Tout pareil!

Ce fût marrant de finalement utiliser toutes mes potions sur la dernière demi journée ^^

Bon, et le prochain qui me sort un artefact fake qui tombe en poussière, je le tranche!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrial
Voyageur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2007

felicitation et merci ...PREMS! :-) Empty
MessageSujet: Re: felicitation et merci ...PREMS! :-)   felicitation et merci ...PREMS! :-) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:11

Je veux ici adresser mes félicitations et remerciements aux membres de l'organisation du GN Ebenaum II.
Des félicitations, d'abord, pour la véhémence à maintenir un tel évènement en fi de désistements de personnels d'encadrement et malgré d'humbles moyens et ressources.
Des remerciements, ensuite, pour la sympathie de l'acceuil, jusqu'à la dernière minute de recrutement, et la généreuse disponibilité pendant l'évènement.
Tout cela indique une flagrante passion pour le rôlisme et pour les gens qui le pratiquent. Et il est bon de partager de pareils moments en compagnie d'acharnés et d'intengibles sur lesquels on peut compter.
Je ne manquerai pas, croyez-le, de transmettre les noms et coordonnées de votre association/site à tous les rôlistes que je puis côtoyer et de leur conseiller chaudement de rejoindre vos rangs et vos forces imaginatives.

Rôlistiquement,
Istrid,
jouant Andrial
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Flood-symbol
Thelios


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Paris 94
Date d'inscription : 09/05/2007

felicitation et merci ...PREMS! :-) Empty
MessageSujet: Re: felicitation et merci ...PREMS! :-)   felicitation et merci ...PREMS! :-) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:24

Pour un premier GN je suis très content, bravo à tous les ORGA et pour ce monde fabuleux (Myrabel j'aurai ma revanche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ecial
Modo
Aden Ecial


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

felicitation et merci ...PREMS! :-) Empty
MessageSujet: Re: felicitation et merci ...PREMS! :-)   felicitation et merci ...PREMS! :-) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:41

ce gn il est pourrie myrabel c'est un gros bill....et et jean loup il est bizarre , il fait peur ......

Aden ...enfin ce qu'il est reste :p
Revenir en haut Aller en bas
ZarK
Maitre de L'art Nak
ZarK


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

felicitation et merci ...PREMS! :-) Empty
MessageSujet: Re: felicitation et merci ...PREMS! :-)   felicitation et merci ...PREMS! :-) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:33

Bonjour à tous(te)s,


Après une bonne semaine de retours et critiques, je pense que nous pouvons clôre le sujet.
Nous prenons acte de toutes vos remarques et nous essaierons de faire mieux la prochaine fois.

Pour l'instant la prochaine fois n'est pas planifiée (peut être l'an prochain).
Nous vous tiendrons au courant des avancées pour la suite.

N'oubliez pas d'envoyer vos debriefs (En Jeu et Hors Jeu), c'est important pour nous car comme certains l'ont signalé, nous ne pouvions être partout et donc nous avons certainement manqué quelques trucs que vos persos ont fait ou subi.

donc merci d'avance pour vos debriefs

Et A BIENTOT !!!

ZarK
pour l'équipe d'organisation du GN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





felicitation et merci ...PREMS! :-) Empty
MessageSujet: Re: felicitation et merci ...PREMS! :-)   felicitation et merci ...PREMS! :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
felicitation et merci ...PREMS! :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge de VentreDragon : Ebenaum :: Partie hors jeu :: Discussions et présentations (HORS JEU) :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser