L'auberge de VentreDragon : Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'auberge de VentreDragon : Ebenaum

Deuxième version du forum ebenaum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Appel Aux Ménestrels!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arven Thoril
Admin
Arven Thoril


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2007

Appel Aux Ménestrels! Empty
MessageSujet: Appel Aux Ménestrels!   Appel Aux Ménestrels! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:31

*Le message suivant a été transmis à tous les Ménestrels présents lors des événements qui ce sont déroulés à Terra Kraum, et ce par super pigeon voyageur*

Ménestrels, Membres de l'Ordre de la Lyre,

C'est avec peine que j'apprends l'assassinat d'un confrère sur les terres de Terra Kraum. Les nouvelles m'ont été transmises par quelques espions sur les lieux, ainsi qu'à tous les Maître de l'Ordre. Le Grand Mâitre en personne m'a fait appeler afin de reprendre en main votre groupe de Ménestrels jusqu'à nomination d'un nouveau Maître.

Si cet incident est certes très facheux, il n'en reste pas moins que vous comprendrez désormais pourquoi le fait de prendre parti peut être dangereux : Théodric de Valendrie était lié à l'empire d'Allastar, ce qui ne lui permettait pas une impartialité parfaite.

Sachez que par sa faute, le blason des Ménestrels a été souillé, et que la justice se trouve à un stade critique. Si nous ne nous dépêchons pas de rétablir ce que nous étions, les conséquences pourraient être désastreuses. L'anarchie ne peut être permise, comme vous vous en doutez.

Par conséquent, j'ai fait en sorte de pouvoir converser avec vous de manière rapide et secrète. Le super pigeon voyageur qui vous a porté ce message est désormais votre. Il a été élevé magiquement afin de retrouver n'importe quel Ménestrel pour lui porter un message de manière très rapide. J'espère que vous en ferez bon usage.

Pour finir, je souhaiterai avoir un rapport sur les événements précis qui se sont déroulés à Terra Kraum, de façon à ce que je puisse constater par vos dires les conséquences des actes de feu Théodric de Valendrie, ainsi que pour être sur de l'avancée du CastelHaüm.

Que la Lyre et la Lame guident vos pas vers la Balance.


Arven Thoril,
Vaelir,
Maître de l'Ordre de la Lyre.


HRP : en gros ça veut dire RDV sur le forum ménestrel : L'Ordre de la Lyre
Revenir en haut Aller en bas
https://brindelune.niceboard.com
Thelios
Flood-symbol
Thelios


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Paris 94
Date d'inscription : 09/05/2007

Appel Aux Ménestrels! Empty
MessageSujet: Re: Appel Aux Ménestrels!   Appel Aux Ménestrels! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:07

HRP: C'est pas un métier ou on vit très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril
Admin
Arven Thoril


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2007

Appel Aux Ménestrels! Empty
MessageSujet: Re: Appel Aux Ménestrels!   Appel Aux Ménestrels! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:07

HRP : ça dépend comment tu t'y prends...
Revenir en haut Aller en bas
https://brindelune.niceboard.com
Efflam
Flood-symbol
Efflam


Nombre de messages : 149
Localisation : Sarthe !
Date d'inscription : 19/03/2007

Appel Aux Ménestrels! Empty
MessageSujet: Re: Appel Aux Ménestrels!   Appel Aux Ménestrels! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:29

HRP : ca dépend aussi des gens que y'a en face ... je crois que y'a des gens de l'ouest qui aime vraiment pas les représentants de ce métier
Revenir en haut Aller en bas
http://tutur.totor.ifrance.com
Kalmag
Alcoolique heureux au coin du feu
Kalmag


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Sarthe !
Date d'inscription : 26/03/2007

Appel Aux Ménestrels! Empty
MessageSujet: Re: Appel Aux Ménestrels!   Appel Aux Ménestrels! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:35

HRp: genre nous ^^" ???
Revenir en haut Aller en bas
korbi
Flood-symbol
korbi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

Appel Aux Ménestrels! Empty
MessageSujet: Re: Appel Aux Ménestrels!   Appel Aux Ménestrels! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:57

looll non non , un nain berserk sa aime bien les ménestrels ^^ mouhahahahha Smile sa craque bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril
Admin
Arven Thoril


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2007

Appel Aux Ménestrels! Empty
MessageSujet: Re: Appel Aux Ménestrels!   Appel Aux Ménestrels! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:14

je rappelle que ceci est une zone RP. Une déconnade de temps en temps, ça va, mais pas de flood!
Revenir en haut Aller en bas
https://brindelune.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Appel Aux Ménestrels! Empty
MessageSujet: Re: Appel Aux Ménestrels!   Appel Aux Ménestrels! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel Aux Ménestrels!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge de VentreDragon : Ebenaum :: Partie en jeu :: La Table des Colombes :: Le Hall des Ordres (Dogme)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser